Invité
est en ligne
Invité
J'aimais toujours Andy, c'tait pire qu'évident et même si j'étais actuellement en couple en Wade, ça n'allait pas changer de sitôt et je le savais. J'pense que le mather était également au courant de cette donnée.. sinon, si un jour si il se projette beaucoup trop dans l'avenir, j'allais devoir le lui dire et ça n'allait pas être un moment très agréable. Est-ce que c'tait sain ce que j'faisais ? Aucune idée, j'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais envie d'oublier cet Eliot, oublier tous les sentiments que j'avais pour lui et me mettre avec Wade me semblait la meilleure des choses à l'heure actuelle. J'étais une personne non fréquentable depuis un petit moment déjà et ça ne faisait que de se confirmer encore maintenant. Qui a dit que j'tais bien dans ma tete ? Personne, absolument personne et c'est pas moi qui irait à contre courant pour affirmer le contraire. J'avais enchaîné sur un sujet carrément moins délicat, évoquant alors les viols et surtout le mien ainsi que ceux qui avaient été faits sur Harvard, tout près de moi, de mes amies. E vu qu'aucun homme ne semblait avoir été touché. “J’sais pas. Je pense qu’il y a pas grand choses a faire et qu’il faut qu’elles gardent la tete haute.” J'eus un rire nerveux en entendant la deuxième partie de sa réponse. C'pas possible de garder la tête haute quand toute sa fierté, tout ce que tu avais, tout ce que tu étais part en fumée à cause d'un connard. T'es obligée de t'effrondrer à un moment donné et c'est là que le soutien est important. C'était par rapport à mon vécu que j'disais ça.
(Invité)