Troisième jours ici, dans ce putain de lit d'hôpital c'était juste horrible. J'avais envie de danser, d'aller faire la fête à outrance laissez moi sortiiiiir ! J'savais pas pour combien de temps j'en avais il fallait juste que je reprenne du poids car apparemment de ce que les médecins disaient j'étais à la limite de me faire enfermer pendant deux mois dans une clinique spécialisée. Dieu merci j'étais arrivée à temps. Le truc qui m'avait encore plus sauvé la vie c'était que Read, le jeune homme qui m'avait trouvé, n'avait pas balancé le fait que j'avais consommé de la coc' sinon j'aurais été bonne pour la désintoxe. J'pensais à toutes ces merdes qui m'arrivaient quand quelqu'un à frapper à la porte pour ensuite découvrir le joli minois de Dixie avec un gros paquet dans les mains. Bébéééééé ! dis je en voulant me redresser un peu trop vite. J'oubliais tout le temps que j'étais branchée de partout, du coup je me faisais mal à chaque fois.
T'avais tenu ta promesse, même si Swan t'interdissait presque à rester chez toi. Il était hors de question que tu te tournes les pousses, alors que ta meilleure amie était à l'hôpital. C'tait bien la nuit, ouais, et puis quoi encore? Y'a rien qui te retiendrait, même pas ces foutus agresseurs qui rôdaient. Tu donnerais le monde entier à cette brunette. Bon oké, tu étais entrée en mentant sur ton état de santé et pourtant, tu n'avais pas réussi à t'faufiler discrètement comme si de rien n'était jusqu'à sa chambre. Elle dormait, à c'qu'il paraissait. Alors, avec une idée en tête, tu étais sortie de l'hosto rapido-presto pour lui acheter un petit cadeau qui lui donnerait rapidement le sourire. Of course que oui! Un petit chaaaat (a) Tu l'avais mis dans une boîte, avec d'assez gros trous pour qu'il puisse respirer hein, no stress, puis c'est le lendemain, de nouveau en direction d'l'hôpital où tu pus entrer cette fois-ci, que tu décidas d'aller voir Swan pour de vrai. Putain, elle t'avait tellement fait flipper, avec son sms.. Comment en était-elle arrivée là? Comment avais-tu pu louper son état de santé et tout ce qui vient avec? Tu toques à la porte, et tu entres direct. Bébéééééé ! Tu as le sourire aux lèvres ; tu espères secrètement que le chaton ne se réveillera pas et ne miaulera pas. Pas tout de suite, quoi. "Bébéééé! PUTAIN! Tu m'as fichue une de ces trouilles! Reste couchée, t'es saine et sauve, gaaad merci mon dieu." Tu t'approches d'elle et c'est vrai qu'elle semble très mal en point. Tu déposes le "paquet" sur la table de chevet pour venir la serrer -doucement, dans tes bras. "Tu t'sens comment?"
J'étais trop contente qu'elle soit venue, j'voulais qu'elle reste avec moi. Je n'aime pas cette endroit j'ai l'impression que ça pu la mort et la fin de la vie. J'crois qu'en fait j'ai peur de cette endroit ça me rappelle trop l'année dernière quand nous étions pour la plupart renfermés ici. Mais je ne veux pas penser à ça j'veux parler à Dixie, mon bébé car j'ai quelque chose à lui dire, le scoop de l'année. Je la regarde poser le gros paquet sur la table, j'ai hâte de l'ouvrir même si ce n'est peut être pas pour moi. Je sais je suis désolée de t'avoir fait peur et même aux autres. Je suis désolée d'être comme ça, j'ai honte. Je baisse un peu la tête et remonte les couvertures sur mon corps j'veux pas qu'elle me voit comme ça. Je ne veux pas me faire plaindre alors d'un coup comme si de rien n'était je relève la tête et tente un sourire plutôt réussit pour la rassurer. Je la sers contre moi aussi alors qu'elle me demande comment je vais. Bien, ils m'alimentent avec ça, je vais vite aller mieux. Je souris en lui montrant la poche de protéines reliée à mon bras.
Je sais je suis désolée de t'avoir fait peur et même aux autres. Je suis désolée d'être comme ça, j'ai honte. Tu secoues la tête, fronçant sévèrement les sourcils, alors que tu déposes un baiser sur le front de ta meilleure amie. Mais quelle bêtises tente-t-elle de te balancer, là? C'est toi qui devrais avoir honte, et pas elle. Swan était dans un sale état, elle n'avait pas aidé à sa santé, certes, mais si elle était ainsi, c'était bien qu'un truc, ou bien plusieurs trucs n'allaient pas dans sa vie. Et tu ne t'en étais même pas rendue compte, trop occupée ailleurs, jusqu'à tout récemment. Tu baisses les yeux. "Tu n'as pas à avoir honte. Écoute, les docteurs vont prendre soin de toi. Et moi, j'vais prendre soin de toi." Tu dis ça pour la rassurer, mais tu es très sérieuse, tu ferais tout pour cette fille. Y'a de quoi : c'était l'amour de ta vie, depuis toujours. Bien, ils m'alimentent avec ça, je vais vite aller mieux. Tu soupires : ça te rassure. Malgré tout, tu ne peux réprimer un regard affolé en voyant la poche de protéines. Rien de tout ça ne se serait passé si vous aviez tous été là pour elle. Mais elle ne voulait sûrement pas entendre tes torts, même si tu regrettais. "Pour aller mieux, j'ai apporté mon propre remède, rien que pour toi.", dis-tu, d'un sourire. C'est là que tu te relèves, que tu vas chercher la boîte en prenant soin de ne pas l'échapper, puis que tu la poses sur ton amie. Ça ne devrait pas être trop lourd, quand même. "Allez, ouuuuuuvre bébé!", murmures-tu, toute excitée de voir sa réaction face à ce cadeau inattendu!
Je la regarde, elle est rayonnante à côté de moi qui ne ressemble plus à grand chose, ça me rend triste. Tu n'as pas à avoir honte. Écoute, les docteurs vont prendre soin de toi. Et moi, j'vais prendre soin de toi. Je la regarde et lui fait un sourire limite les larmes aux yeux. J'sais qu'elle le pense vraiment et que je peux vraiment compter su elle n'importe où, n'importe quand. J'regrette tout d'un coup de ne pas mettre livrer de mettre laisser aller comme ça. Je secoue un peu la tête et la regarde de nouveau après qu'elle ai déposé un baiser sur mon front.Oui, je sais que tu prendras soin de moi. J'ai besoin de toi et ... de ton aide, vraiment. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je demande de l'aide à quelqu'un même à Dixie que je considère comme ma véritable soeur. Pour aller mieux, j'ai apporté mon propre remède, rien que pour toi. En entendant cette phrase je me redresse sur mon lit et écarquille les yeux l'air surprise et à la fois enjouée, finalement le paquet était bien pour moi ! Elle le pose sur moi, le contenant à l'air un peu spécial je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais j'ai tellement hâte de l'ouvrir ! Allez, ouuuuuuvre bébé! Ni une ni deux je soulève le couvercle et ... haaaaaaaaaaaaaan ! Je plaque mes mains sur ma bouche face à ce joli petit chaton tout mignon qui se met assis et me regarde avec de grands yeux. Bébéééééé ! dis je surexcitée avant de prendre cette petite boule de poils dans mes mains avant de l'avancer vers moi pour lui déposer un baiser. Il est trop mignon ! Merci merci merci !!! Je me redresse d'un coup pour la prendre dans mes bras mais ça me tire sur le tuyau qui est accroché à mon bras, je l'avais oublié celui là.
Oui, je sais que tu prendras soin de moi. J'ai besoin de toi et ... de ton aide, vraiment. Vous pouvez même pas vous imaginer combien ça te fait du bien d'entendre ce qu'elle venait de te dire, d'une voix qui vient te chercher loin, bien loin dans le coeur, qu'elle t'aurait presque arraché une larme, si la situation avait été plus dramatique encore qu'elle ne pouvait déjà l'être. "J'serai toujours là, ma belle. Tu commences pas à l'savoir un peu, maintenant?", demandes-tu, un sourire niais collé en plein milieu d'ton visage, alors que tu cherches à la taquiner, la faire rire un peu. Vous vous connaissez depuis tellement longtemps, qu'tu supportes pas de la voir dans un état pareil. C'pas pour rien que tu as décidé de lui apporter un cadeau qu'elle pourrait conserver et dont elle pourrait s'occuper et prendre soin pendant des annéeeees tout en pensant à toi. Toi, la deuxième plus belle. Après elle, évidemment. Bébéééééé ! Tu tapes des mains en sautillant sur place, comme une vraie gamine excitée, surtout quand tu vois sa réaction lorsqu'elle aperçoit le chaton dans sa boîte. Hihi, ça lui plais! Il est trop mignon ! Merci merci merci !!! Tu rigoles, mais tu t'inquiètes en la voyant se redresser d'un coup et tirer sur ses fils qui la retiennent assez solidement. Tu t'rapproches encore un peu. "Bébé, reste tranquille. Tu vas t'blesser..", lui dis-tu d'une voix sage, comme une mère qui s'inquiète pour ses petits. Puis, tu redeviens la petite fille d'il y a quelques secondes. "Tu vas l'appeler coooomment?"
"J'serai toujours là, ma belle. Tu commences pas à l'savoir un peu, maintenant?" Dixie est le genre d'amie que l'on rêve d'avoir et je me rend compte depuis que je suis petite que je suis une personne chanceuse de l'avoir à mes côtés. J'sais que je pourrai toujours compter sur elle quoiqu'il arrive à jamais. Mais ça c'était réciproque mais elle aussi devait le savoir depuis le temps car on se l'était toujours promis. Oui je le sais, mais tu sais que je ne suis pas du genre à appeler à l'aide. Et toi aussi tu sais que je serai toujours là pour toi, hein? Je la regardais avec un regard plein d'amour. Son cadeau me faisait juste trop plaisir, cette petite boule de poils était mon nouveau compagnon mon autre petit bébé. J'suis tellement empotée que dans l'excitation je me fais un peu mal au bras mais rien de grave, vraiment. Visiblement Dixie le remarque. "Bébé, reste tranquille. Tu vas t'blesser.." Je lui souris et caresse sa joue toute douce. T'inquiète pas mamaaan, je reste tranquille ! J'me suis mise à rire, elle prenait son rôle très à coeur et c'est avec surprise que je constatais que ça ne me dérangeais pas qu'elle s'occupe de moi. Après tout j'avais besoin d'une vraie mère, qui s'occupe de moi pas qui me gueule dessus ou qui me frappe comme ma mère biologique mais ça c'est autre chose. Mon bébé redevient vite la petite fille qu'elle était quelques instants plus tôt et moi aussi. "Tu vas l'appeler coooomment?" Je réfléchis un peu et puuuuis bam l'inspiration me vient. Je vais l'appeler -roulement de tambouuuuurs- Meooow ! Je l'ai soulevé au-dessus de ma tête en mode Simba dans le roi lion pour le présenter à toutes l'assistance donc Dixie et les machines médicales qui sont présentes. Bon trêve de plaisanterie, comment va ton bébé à toi? lui ai je demandé en m'installant un peu plus assise dans mon lit en prenant soin de ne pas me faire mal.