Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Leevy ► Sacha
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel Leevy ► Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sacha & Leevy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle que vient de t'apprendre Leevy t'a complètement pris au dépourvu et tu te sens pas du tout à ton aise. Tu es posté dans ta chambre à la classe de neige, tu as demandé à la blonde de t'appeler après qu'elle t'ait appris la nouvelle. Ton téléphone sonne, c'est elle. Allo ? Tu prends une inspiration. Tu l'as su quand ? Pas de protocole, on parle de ta fille quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sacha & Leevy
J'étais dans ma chambre d'hôtel assise en tailleur sur mon lit quand je pris mon téléphone afin d'appeller Sacha et lui parler du retour d'Audrey. Je pris alors une petite inspiration en entendant sa voix une fois qu'il décrocha. Le soir de noël, Phoenix me la ramener comme cadeau. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, franchement j'étais vraiment perturbée de cette situation vu que je ne savais pas comment j'allais gérer ça mais j'étais quand même tellement heureuse. Désolée de pas t'en avoir parlée avant mais j'ai encore du mal à y croire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes quand a-t-elle appris cette nouvelle, tout en étant au téléphone, tu fais les cent pas dans ta chambre, ne sachant trop comment réagir. Bonheur ? Tristesse ? Colère ? Tu ne sais pas du tout, mais ta fille est vivante. Noel. Tu fais un rapide calcul, ça fait déjà un peu plus d'une semaine. Noel ?! Putain, une semaine que tu sais ça ? Où est-elle ? Respire, calme toi, vaux mieux. Je croyais que ton frère ne te voulait que du mal ? Bref, c'est une merveilleuse nouvelle, tu l'as vu alors ? Tu as besoin de savoir, tu as surtout besoin de la voir. C'est ta fille après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sacha & Leevy
Je lâcha un petit sourire quand il commença à me dire qu'une semaine était passé depuis noël et que je ne lui avais rien dis avant, faut me comprendre aussi, fallait vraiment que je me remette de la nouvelle avant de lui en parler, ce n'était pas comme si j'allais lui cacher et le priver d'Audrey. Ouais une semaine, mais essaye de me comprendre, j'avais besoin de temps pour encaisser tout ça. Et elle est avec moi, je vais partir du Canada se soir, il fait trop froid ici pour elle, c'est pas possible. Dis-je en tournant mon regard sur Audrey qui était entrain jouer au sol avec ses peluches. Avec mon frère ça va mieux donc.. Et oui, elle a un an comme tu le sais et elle est vraiment parfaite, elle a un peu de mal à se dire que je suis sa maman mais avec le temps ça va venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, elle est là, tout proche de toi mais tu ne te sens pas du tout à t'approcher d'elle. Pas encore, tu te sens pas du tout à l'aise, tu as besoin de digérer cette bonne nouvelle. Je la verrai à mon retour, je me sens pas du tout prêt à la voir... J'espère que tu me comprends. Tu souris derrière le téléphone parce que cette nouvelle te ravit malgré tout, ton sourire s'entend meme à travers le téléphone, tu n'en doutes pas. Leevy, écoute. J'aimerai avoir la garde d'Audrey. Chose dite. Tu ne peux pas laisser ta fille dans sa famille mafieuse. Tu doutes pour sa sécurité, et pleins d'autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sacha & Leevy
T'en fais pas, je comprend. Dis-je en affichant un petit sourire, évidemment que je pouvais comprendre Sacha, c'était compliqué de réalisé qu'elle était vraiment revenue, j'avais moi-même du mal. Mon sourire partie alors rapidement quand Sacha m'annonça qu'il voulait la garde d'Audrey. T'es entrain de te foutre de moi j'espère? Dis-je un peu plus froidement en fronçant alors mes sourcils, il avait pas le droit de me demander ça, jamais je pourrai la laisser une nouvelle fois. Je suis pas d'accord Sacha, c'est sois on la prend un peu tous les deux sois c'est rien et je changerai pas d'avis là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis clairement le fond de ta pensée : tu veux la garde de ta fille. Tu veux qu'elle vive dans un monde sain et celui de Leevy ne l'est pas forcément pour toi. Tu te doutais de sa réaction, Leevy n'est pas du tout d'accord avec toi. Cette dernière te dit que ce sera soit une garde partagée, soit rien. Tu crois vraiment que tu pourras m'interdire d'avoir ma fille, Leevy ? Tu laisses un petit silence avant d'ajouter rapidement : Audrey ne doit pas vivre dans le monde de la mafia, je peux pas accepter ça, tu le sais non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Sacha & Leevy

Sasha pouvait vraiment rêver, jamais je ne lui donnerai la garde entière d'Audrey, j'étais déjà bien gentille d'accepter une garde partagé, donc bon. Et toi tu crois vraiment que t'es capable de m'enlever ma fille? Je crois que tu sais pas qui t'as en face de toi. Dis-je en parlant toujours froidement, oui je pouvais être bien gentille mais là il pouvait juste pas me demander ça, Audrey c'était juste la prunelle de mes yeux quoi. Elle ne touchera pas le monde de la mafia et j'ai plus personne contre moi, elle ne risque rien. Et imaginons qu'elle soit un jour en danger et qu'elle est chez toi, tu crois vraiment que c'est toi qui va réussir à la protéger? Dis-je en levant mes yeux au ciel, de toute façon Sacha pourrait me dire n'importe je changerai pas d'avis. J'avais limite même pas envie de le laisser la voir de peur qu'il l’emmène et que je ne la vois plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qui j'ai en face de moi, justement. Tu décides de te calmer un peu, tu ne veux pas t'embrouiller avec Leevy surtout par rapport à Royce, et pleins d'autre chose. Malgré tout, la blonde est importante pour toi et tu peux comprendre sa réaction, c'est aussi sa mère. Je donnerai ma vie pour elle, tu le sais. Tu sais aussi que c'est la meme chose pour elle, tu n'en doutes pas là-dessus. Téléphone à la main, tu fais les cents pas dans ta chambre avant de lui déclarer : Une semaine chacun, ça te va ? Bon compromis pour toi, et vous etes tout les deux à Cambridge en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)