Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout neufs!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) Des liens tout neufs!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Est nounou d'Aliénor et travaillait au Burowski Tavern jusqu'en novembre 2014 • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants • Elle va courir de temps à autre pour s'entretenir • célibataire depuis peu et veut tourner la page.

Sexe du partenaire: filles et garçons (F/M) Des liens tout neufs! 1365124802
Nombre maximum de place: je dirais deux, mais des liens de fou, des trucs à joués et vraiment évolutif et important (F/M) Des liens tout neufs! 387742012
Idée de lien: Maëlys est passionnée de photographie, alors pourquoi pas un modèle photo? Après, lien à développer, j'aime les trucs bien compliqués.
Après à voir avec la personne.
Préférence: Peu importe. J'aimerais juste deux liens actifs, et pas simplement "amis", j'veux que ça bouge dans la vie de Maë! (F/M) Des liens tout neufs! 1365124802

(F/M) Des liens tout neufs! 73120010 (F/M) Des liens tout neufs! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh moi je veux bien enfin un lien avec Maelyyyyyyyyyys !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siennaaaaaaaa (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188
Avec plaisir (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool! jai casi pas de liens avec les Cabots! a part Brynette (F/M) Des liens tout neufs! 3997999705
je partirais plus sur du positif si ca te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait quoi comme lien avec Lily et Duncan? (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188 Vu que Duncan était le meilleur ami de maë..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde xD c'est mal barré pour du positif alors loool
Sienna adore sa soeur mais déteste Duncan par dessus tout ! (F/M) Des liens tout neufs! 1881463262
elle aurait pu ne pas aimer par principe mais apprendre a la connaitre grace a Brynn et se rendre compte qu'en fait elle est trop chouuu 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188
On fait au feeling aussi au pire? Puis Sienna pourrait rappeler Lily à Maë et c'est trop chou (F/M) Des liens tout neufs! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shenae. (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188 il me faut quelque chose avec toi. (F/M) Des liens tout neufs! 4205929361
Déjà Maëlys a des points communs commun avec Romane dans le sens où elles aiment s'amuser, les sensations forte etc.. Romane adore çaaaa. (F/M) Des liens tout neufs! 1881463262 On pourrait s'aider de ça. (F/M) Des liens tout neufs! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane : Nouvelle pote de soirées? (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188 (F/M) Des liens tout neufs! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii (F/M) Des liens tout neufs! 3850463188 ma lily qui me manquuuueuuh (F/M) Des liens tout neufs! 2442039969
et apres si tu veux un modèle photo, on peut aussi faire ca! (F/M) Des liens tout neufs! 1881463262 un lien polyvalent quoiiii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)