Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Est nounou d'Aliénor et travaillait au Burowski Tavern jusqu'en novembre 2014 • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants • Elle va courir de temps à autre pour s'entretenir • célibataire depuis peu et veut tourner la page.
Sexe du partenaire: filles et garçons
Nombre maximum de place: je dirais deux, mais des liens de fou, des trucs à joués et vraiment évolutif et important
Idée de lien: Maëlys est passionnée de photographie, alors pourquoi pas un modèle photo? Après, lien à développer, j'aime les trucs bien compliqués.
Après à voir avec la personne.
Préférence: Peu importe. J'aimerais juste deux liens actifs, et pas simplement "amis", j'veux que ça bouge dans la vie de Maë!
Sexe du partenaire: filles et garçons
Nombre maximum de place: je dirais deux, mais des liens de fou, des trucs à joués et vraiment évolutif et important
Idée de lien: Maëlys est passionnée de photographie, alors pourquoi pas un modèle photo? Après, lien à développer, j'aime les trucs bien compliqués.
Après à voir avec la personne.
Préférence: Peu importe. J'aimerais juste deux liens actifs, et pas simplement "amis", j'veux que ça bouge dans la vie de Maë!
(Invité)