Invité
est en ligne
Invité
J'avais vite écourter mon séjour au Lake House. Après ce drame... Il m'était impossible de rester dans les lieux sans rien faire. J'avais alerté la police, mais ils n'ont rien pu faire puisque je n'avais pu identifier mon agresseur. Impuissante, j'avais l'impression de n'être plus la bienvenue au Canada, j'avais donc décidé le lendemain de prendre un billet dans la même journée pour repartir à Cambridge. C'était un soulagement de revenir parmi les miens, malgré que mon mal ne s'était pas effacé. Il était toujours en arrière plan, près à surgir au moment importun. J'essaie le plus possible de me distraire et de faire abstraction à cela, même si ce n'était pas la meilleure solution. Depuis ces derniers jours, mon refuge était le café du coin de l'université, j'y restais presque des heures sans bouger de ma place. Le staff était tellement habitué à moi que dès que j'y posais le pied, une des employée m'avait déjà préparé mon café. Assez gênant en soit, mais bon, je m'y suis fait. Je tapais tranquillement sur mon portable qu'en levant les yeux juste pour une seconde, je croisaia ceux d'un bleu froid. Sur le coup je fus surprise d'un tel regard à mon égard et je compris finalement pourquoi. Je me levais de mon siège et me dirigeait vers le propriétaire de ses yeux. « Comme on se retrouve » dis-je d'un air amical même si le jeune homme en face de moi est loin de l'être. « Toujours de bonne humeur à ce que je vois » ne pus-je m'empêcher de dire.
Copyright Clochette
(Invité)