Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Eléonora est une jeune Irlandaise de 21 ans, étudiant la Littérature et l'histoire. Elle travail de coter en tant que lectrice pour une maison d'édition et c'est trouvée un deuxième boulot en tant que serveuse dans un bar ( Elle a cassée la voiture et elle a pas assez de sous ). De caractère elle peu paraître réservée voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ses amies plus que tous. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autres et prête à leur donner des conseils. Son accent Irlandais lui vos pas mal de réflexion.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des deux !

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une à trois personne de plus, je pense que ça irait.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Aloooors j'explique ! : Avec Léo, nous somme devenu colocataire suite à la demande de Jenifael. Mais, celle-ci ne faisait plus partie du forum, nous avons décidés de proposer à de nouvel personne d'être nos colocataire ! En plus certain vont avoir besoin de logement avec la dissolution temporaire des confréries ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 927261665
Donc nous vous acceuillons à bras ouvert ! \o/ :dance:

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Venez comme vous êtes ! On à pas d’exigence ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'hésitez pas à vous proposer on prend tout le monde ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 1365124802( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 1616978029 J'peux ? ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiiiiiiiiiiii hanwii( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je ne sais pas si le profil de Byby va vous convenir ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 4046487928 , à savoir qu'au delà qu'elle soit chiante :sifle: elle a  un petit de deux ans, 3 à 4 fois par semaines ... ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ouii hanwii

Moi je suis à 100% pour ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah tata lama est prête à voir un petit s'immiscer dans son lit la nuit ? :sifle: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne dérange point Tata Lama :lol2: Faudra juste fermer la porte à clé quand elle sera avec son copain ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 3997999705
Léo sa sera Tonton chaton :lamalove: Désoler j'ai pas trouvé mieux ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben non sinon c'est pas drôle ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 3997999705

Awwhhhh Vic Tonton chaton c'est tellement mignon ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 1629572796 Bon on va attendre d'avoir son avis avant de s'emballer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- ( M & F ) Des colocataires en Folie ! ♥ 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)