Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Lindsay Hansen. - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMEN + Lindsay Hansen.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 3850463188
mon ordi fait des siennes, je risque d'avoir du mal à finir pour demain.. pourrais-je avoir un délai ? AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ma belle, et j'adore l'originalité du prénom, surtout au vu de l'histoire d'Amen AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 1881463262 Ton histoire est parfaite, je n'y vois rien à redire, en revanche tu as oublié de compléter toute la partie "Pourquoi maison 1 ou maison 2?" AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 1616978029 Je sais que tu as choisi d'être Student, mais même dans ce cas là, tu dois remplir le champ en mettant "Student" et en expliquant pourquoi, à ton sens, Amen ne veut intégrer aucune maison AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 1616978029

Aussi, il faut compléter la partie réservée à la bombe AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 321341868 Même si elle n'était pas sur les lieux à ce moment là, la nouvelle a fait le tour du monde, c'est Harvard, et Amen doit bien avoir eu un ressenti en apprenant qu'une bombe a éclaté à Harvard, puis ça fait toujours quelque chose d'intégrer une université ou il y a eu un attentat AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 1616978029 Après quoi, une fois ces quelques champs complétés, je te validerais Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais totalement oublié AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 2157042859
voilà qui est fait AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Eh bien c'est tout parfait ! En tout cas j'ai bien aimé ton histoire, puis la fin entre Amen et Sweetie me fait de la peine, j'espère qu'on en entendra encore parler AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 152426858 *sort* En tout cas, je te valide avec grand plaisir ! Bon jeu parmi nous, et bienvenue à Harvard AMEN + Lindsay Hansen. - Page 4 3997999705

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

Ton personnage est un ISFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
FAIRE PARTIE D'UN CLUB
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu