Invité
est en ligne
Invité
Harrison Kaleb Easton
• 21 ans
● x/x/1993
• études au choix
● première, deuxième ou troisième année
• statut amoureux au choix
● groupe au choix (mais je le verrais plus chez les dunster, mather, quincy ou students)
► fiche de présentation à lire
► pia parle de lui ici
Son histoire
L'histoire est assez libre mais il y a quelques points que je voudrais préciser:
● Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à ses 9 ans.
● Il a déménagé à Dublin où il a en quelque sorte été "adopté" par la tante de Pia (la soeur de sa mère), pas légalement mais c'était le meilleur ami de son fils (le cousin de Pia) et il vivait presque avec eux vu qu'ils étaient inséparables. La famille du cousin de Pia était très riche donc il a aussi profité de ce mode de vie et il était très apprécié par la tante de Pia qui le considérait comme son propre fils même si c'était une femme très stricte et froide. Je le vois bien avoir une histoire de famille compliquée qui explique pourquoi il ne vivait pas forcément avec ses parents (l'histoire et le lien sont fortement inspirés du livre we were liars, et dans le livre c'est le neveu du nouveau mari de la tante si ça vous inspire) mais je laisse ça bien sûr complètement libre (je suis un gros boulet pour expliquer, la description du lien avec Pia aide à comprendre ).
● Il a toujours été très intelligent ce qui est la raison principale de sa présence à Harvard.
Côté caractère, la dernière fois que Pia l'a vu (il avait 15 ans) il était extraverti et curieux du monde et des gens mais qui restait cependant assez secret sur ses origines, sa famille et son passé. Charismatique voir un peu manipulateur sur les bords, avec beaucoup de succès auprès des filles et entourés d'amis, sportif et confiant. Même s'il a vécu dans un milieu privilégié et riche, il ne regardait jamais les gens de haut et ne s'est jamais vraiment senti à sa place dans les grandes maisons, les grands banquets et les soirées mondaines, je le vois plutôt simple.
Pour ce qui est de maintenant, je vous laisse la personnalité et le caractère libre, il aurait pu rester le même ou complètement changer et se rebeller entre temps.
● Pour ses études c'est complètement libre. Si ça peut aider, je le verrais bien en littérature (j'ai un petit penchant pour ce domaine), droit, médecine, économie, relations internationales, psychologie ou quelque chose dans le domaine scientifique.
● Si vous avez lu le lien, pour la raison de son absence lorsque Pia avait besoin de lui, j'ai plusieurs scénarios en tête:
- soit il aurait voulu allez la voir et être là pour elle mais la tante de Pia lui aurait complètement interdit sous peine de le virer de la maison ce qui voulait dire qu'il n'aurait plus d'argent, de futur... et donc il aurait obéit, étant jeune et effrayé en l'ignorant ou en lui disant clairement de le laisser tranquille.
- soit il aurait encore une fois voulu être là pour elle et aurait essayer de rentrer en contact avec elle mais la tante de Pia aurait fait en sorte que Pia ne le sache pas ou qu'elle ne reçoive pas ses lettres, appels...
Mais si vous voyez autre chose, je suis preneuse :luv2: Il aurait pu ne pas l'oublier depuis le temps et se sentir toujours aussi coupable ou alors il aurait appris à l'oublier. Ça peut évoluer en lien positif voir love comme en lien négatif, s'il n'en a jamais rien eu à foutre d'elle (ce qui ne me parait pas très probable). À vous de voir comment il a évolué après ces six ans, s'il sait pour ce qui est arrivé à Pia ou pas...
● Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à ses 9 ans.
● Il a déménagé à Dublin où il a en quelque sorte été "adopté" par la tante de Pia (la soeur de sa mère), pas légalement mais c'était le meilleur ami de son fils (le cousin de Pia) et il vivait presque avec eux vu qu'ils étaient inséparables. La famille du cousin de Pia était très riche donc il a aussi profité de ce mode de vie et il était très apprécié par la tante de Pia qui le considérait comme son propre fils même si c'était une femme très stricte et froide. Je le vois bien avoir une histoire de famille compliquée qui explique pourquoi il ne vivait pas forcément avec ses parents (l'histoire et le lien sont fortement inspirés du livre we were liars, et dans le livre c'est le neveu du nouveau mari de la tante si ça vous inspire) mais je laisse ça bien sûr complètement libre (je suis un gros boulet pour expliquer, la description du lien avec Pia aide à comprendre ).
● Il a toujours été très intelligent ce qui est la raison principale de sa présence à Harvard.
Côté caractère, la dernière fois que Pia l'a vu (il avait 15 ans) il était extraverti et curieux du monde et des gens mais qui restait cependant assez secret sur ses origines, sa famille et son passé. Charismatique voir un peu manipulateur sur les bords, avec beaucoup de succès auprès des filles et entourés d'amis, sportif et confiant. Même s'il a vécu dans un milieu privilégié et riche, il ne regardait jamais les gens de haut et ne s'est jamais vraiment senti à sa place dans les grandes maisons, les grands banquets et les soirées mondaines, je le vois plutôt simple.
Pour ce qui est de maintenant, je vous laisse la personnalité et le caractère libre, il aurait pu rester le même ou complètement changer et se rebeller entre temps.
● Pour ses études c'est complètement libre. Si ça peut aider, je le verrais bien en littérature (j'ai un petit penchant pour ce domaine), droit, médecine, économie, relations internationales, psychologie ou quelque chose dans le domaine scientifique.
● Si vous avez lu le lien, pour la raison de son absence lorsque Pia avait besoin de lui, j'ai plusieurs scénarios en tête:
- soit il aurait voulu allez la voir et être là pour elle mais la tante de Pia lui aurait complètement interdit sous peine de le virer de la maison ce qui voulait dire qu'il n'aurait plus d'argent, de futur... et donc il aurait obéit, étant jeune et effrayé en l'ignorant ou en lui disant clairement de le laisser tranquille.
- soit il aurait encore une fois voulu être là pour elle et aurait essayer de rentrer en contact avec elle mais la tante de Pia aurait fait en sorte que Pia ne le sache pas ou qu'elle ne reçoive pas ses lettres, appels...
Mais si vous voyez autre chose, je suis preneuse :luv2: Il aurait pu ne pas l'oublier depuis le temps et se sentir toujours aussi coupable ou alors il aurait appris à l'oublier. Ça peut évoluer en lien positif voir love comme en lien négatif, s'il n'en a jamais rien eu à foutre d'elle (ce qui ne me parait pas très probable). À vous de voir comment il a évolué après ces six ans, s'il sait pour ce qui est arrivé à Pia ou pas...
Les liens prédéfinis
K. Pia McGeary ft. Amelia Zadro Avant Pia. Il y avait sa mère. Une adolescente de bonne famille un peu trop rebelle. Une fille de riche aventureuse qui préférait sortir découvrir le monde que porter de jolies robes et échanger des sourires hypocrites avec l’élite irlandaise. Elle a rencontré le père de Pia un peu par hasard, dans un vieux bar qu’elle fréquentait souvent. C’était une histoire d’amour à la Roméo et Juliette, lui pauvre et orphelin, elle fortunée et insouciante. Elle se fit complètement rejeter par ses parents et ses deux sœurs et ils se marièrent très jeunes. Cependant, alors que tous les membres de sa famille l’avaient complétement supprimé de leurs vies, une seule de ses sœurs continuait à lui parler. Elle n’approuvait pas son mariage mais elle lui offrait tout de même un support financier et émotionnel. La mère de Pia se rendait alors chez elle à Dublin, en secret. Pia à 7 ans. Les parents de Pia ont toujours eu des problèmes d’argent mais lorsqu’elle eu 7 ans, leur pauvreté était de plus en plus alarmante. Le père de Pia dû faire des heures supplémentaires, du moins c’est ce qu’il disait, et ne pouvait plus rester avec Pia lorsque sa mère allait à Dublin visiter sa sœur. Celle-ci s’est donc vue obligée d’emmener Pia avec elle tous les six mois, une fois de plus sans que personne ne le sache, même pas son mari. C’est là qu’elle a rencontré Harrison. La tante de Pia, qui hébergeait Harrison n’aimait pas du tout la jeune fille et lui faisait bien savoir en ne lui adressant pas la parole et en empêchant son fils ainsi qu’Harrison de lui parler, de jouer avec elle ou juste de s’approcher d’elle. Elle la voyait comme le produit d’un mariage qu’elle n’avait jamais accepté et même si elle aimait sa sœur, elle éprouvait une haine profonde pour son beau-frère et sa nièce. La rencontre. Mais Harrison avait tout de suite apprécié la jeune fille, et c’était réciproque. Ils se voyaient en cachette lorsqu’elle était à Dublin, pendant quelques heures il la laissait rentrer dans sa chambre et ils passaient leur temps à parler, rigoler, jouer. Elle lui apprenait à peindre, il la laissait emprunter ses livres. Et plus ils grandissaient plus leurs discussions étaient longues, ils se livraient des choses qu’ils ne partageaient avec personne d’autre. Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois elle n’était pas comme maintenant, elle était blonde et s’appelait Keeva et il était un enfant perdu de dix ans. Et puis elle était devenue sa meilleure amie, sa Keevs et il était son Harry. Bien qu'ils n'étaient pas vraiment meilleurs amis car c'était encore plus fusionnelle que ça, c'était une sorte d'amour pur qui n'avait rien à voir avec l'attirance. Pourtant, ils n’en savaient pas énormément l’un sur l’autre, après tout ils ne se voyaient que deux fois par an. Dès qu’ils s’étaient rencontrés ils avaient comprit que tous les deux avaient des histoires de familles compliquées alors ils avaient fait un pacte, ils n’allaient pas en parler sauf si les circonstances étaient graves ou qu’ils désiraient réellement en parler. La fin. Lorsqu’elle avait 12 ans, le père de Pia tua sa femme ainsi que deux autres femmes et elle se retrouva avec rien sauf une tante alcoolique (la sœur de son père cette fois-ci), pas d’argent et aucun ami. Lorsqu’elle essaya de rentrer en contact avec Harrison, il n’y avait aucun signe de lui. Il avait tout simplement disparu ou du moins c’est ce qu’il voulait lui faire croire. Elle était effondrée, comme trahie par les deux seules personnes à qui elle tenait, son père et son Harry. (je sais que c’est très long mais je suis tellement inspirée et cette histoire me tient à cœur donc voilà ) | |
W. "Amy" Walker ft. Charlotte Free C'est lorsque Amy a déménagé à Londres à 5 ans qu'elle a rencontré Harrison. Ils sont tout de suite devenu très proches (meilleurs amis ou plus, lien à définir avec la joueuse) et même quand il a déménagé à Dublin à 9 ans il continuait de lui rendre visite pendant les vacances et l'été. Ils n'avaient jamais cessés d'être en contact. Puis, Harrison a rencontré Pia et plus le temps passait plus Amy semblait changer, elle fumait, se droguait, avait des mauvais fréquentations. Harrison, c'était le seul ami de Pia et elle était légèrement possessive envers lui. Elle lui répétait qu'Amy, bien qu'elle ne connaissait pas vraiment son prénom et qu'elle ne l'avait jamais rencontré, était une mauvaise influence. Sous le pouvoir de persuasion de Pia, Harrison a coupé les ponts avec Amy lorsqu'ils avaient 14 ans (Pia en avait 11), un an avant de faire la même chose avec Pia, loin de savoir qu'ils allaient tous se retrouver à Cambridge. |
Les exigences
❖ PSEUDO Il est complètement libre. Celui qui est sur le scénario n'est pas du tout obligatoire je l'ai mis pour pouvoir avoir un prénom lors de la description du lien pour mieux expliquer même si je reste une catastrophe pour expliquer quoi que ce soit :boulet: Si vous décider de prendre celui là ça peut être Harrison K. Easton tout comme H. Kaleb Easton.
❖ AVATAR Il est libre. Cependant, je le vois mate ou brun un peu ténébreux ou un tatoué style bad boy. En gros, quelqu'un d'assez atypique qui ne fasse pas trop bon chic bon genre. Pour moi, Keith Powers, Nate Gill, Joe Collier, Nicholas Hoult, Cole Mohr ( ), Jack Gilinsky ( ), Ash Stymest ( ), Logan Lerman, Simon Nessman ou Dom Sherwood colleraient bien au personnage (t'as vu combien j'en ai proposé ouep). Mais si vous voyez quelqu'un d'autre on peut toujours s'arranger
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Il est libre, tout dépend de comment vous voyez son évolution. S'il n'a pas changé depuis ces quinze ans, il est donc altruiste et compatissant, du coup il serait parfait chez les Quincy ou ça pourrait aussi s'expliquer par une envie de vouloir donner son aide aux autres parce qu'il n'avait pas pu le faire avec Pia et du coup ça serait une façon pour lui de se sentir moins coupable. Sinon, je le vois aussi chez les Dunster pour son intelligence. Après ça peut tout aussi le faire chez les Students ou les Mather (s'il s'est senti tellement coupable pendant tout ce temps qu'il s'est rebellé et est devenu fêtard et insouciant itout). Dans tout les cas, je ne le vois pas du tout chez les Eliot.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne vous demande pas d'être ici 7j/7, 24h/24 parce que il faut dormir au bout d'un moment et qu'on a tous une vie en dehors des forums Mais cela dit, une présence assez régulière ça serait top. Je voudrais quelqu'un de motivé pour pouvoir rp et faire évoluer le lien vu qu'il est assez important pour la vie de Pia. Je n'ai pas envie de quelqu'un qui prend le scénario et qui ne revient pas au bout de quelques jours ou qui vient une fois par mois.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas d'écrire un livre non plus, les rps courts ça me va aussi et puis ça permet d'évoluer rapidement. Une centaine de mots par rp c'est top. Après, on fait tous des fautes, moi la première, mais au bout de chaque mot et phrase c'est vite gonflant.
JE VOUS ATTENDS JE VOUS OFFRE CE QUE VE VOULEZ SI VOUS PRENEZ MON PETIT HARRISON JE SUIS GENTILLE PROMIS ET JE VOUS AIME DÉJÀ VENEZ VENEZ :love2: :love2: :7: Si vous avez des questions ma boite mp est grande ouverte n'ayez pas peuuur
❖ AVATAR Il est libre. Cependant, je le vois mate ou brun un peu ténébreux ou un tatoué style bad boy. En gros, quelqu'un d'assez atypique qui ne fasse pas trop bon chic bon genre. Pour moi, Keith Powers, Nate Gill, Joe Collier, Nicholas Hoult, Cole Mohr ( ), Jack Gilinsky ( ), Ash Stymest ( ), Logan Lerman, Simon Nessman ou Dom Sherwood colleraient bien au personnage (t'as vu combien j'en ai proposé ouep). Mais si vous voyez quelqu'un d'autre on peut toujours s'arranger
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Il est libre, tout dépend de comment vous voyez son évolution. S'il n'a pas changé depuis ces quinze ans, il est donc altruiste et compatissant, du coup il serait parfait chez les Quincy ou ça pourrait aussi s'expliquer par une envie de vouloir donner son aide aux autres parce qu'il n'avait pas pu le faire avec Pia et du coup ça serait une façon pour lui de se sentir moins coupable. Sinon, je le vois aussi chez les Dunster pour son intelligence. Après ça peut tout aussi le faire chez les Students ou les Mather (s'il s'est senti tellement coupable pendant tout ce temps qu'il s'est rebellé et est devenu fêtard et insouciant itout). Dans tout les cas, je ne le vois pas du tout chez les Eliot.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne vous demande pas d'être ici 7j/7, 24h/24 parce que il faut dormir au bout d'un moment et qu'on a tous une vie en dehors des forums Mais cela dit, une présence assez régulière ça serait top. Je voudrais quelqu'un de motivé pour pouvoir rp et faire évoluer le lien vu qu'il est assez important pour la vie de Pia. Je n'ai pas envie de quelqu'un qui prend le scénario et qui ne revient pas au bout de quelques jours ou qui vient une fois par mois.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas d'écrire un livre non plus, les rps courts ça me va aussi et puis ça permet d'évoluer rapidement. Une centaine de mots par rp c'est top. Après, on fait tous des fautes, moi la première, mais au bout de chaque mot et phrase c'est vite gonflant.
JE VOUS ATTENDS JE VOUS OFFRE CE QUE VE VOULEZ SI VOUS PRENEZ MON PETIT HARRISON JE SUIS GENTILLE PROMIS ET JE VOUS AIME DÉJÀ VENEZ VENEZ :love2: :love2: :7: Si vous avez des questions ma boite mp est grande ouverte n'ayez pas peuuur
(Invité)