Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² Nom
25 ans ● date de naissance au choix
économie, droit, politiques ou médecine ● septième année
célibataire ● dunster • winthrop
fiche de présentation à lire
25 ans ● date de naissance au choix
économie, droit, politiques ou médecine ● septième année
célibataire ● dunster • winthrop
Son histoire
vient d'une famille pauvre et serait l'aîné d'une famille de plusieurs enfants (peut-être 3-4 autres frères/soeurs). Il serait donc quelqu'un de très responsable. Sa famille serait vraiment très importante à ses yeux et il ferait vraiment tout pour eux. D'ailleurs, depuis le lycée, il aide ses parents en travaillant en plus de ses études.
il est très ambitieux de nature, il ferait tout pour obtenir ce qu'il veut, même des coups bas. Il n'a aucun remords de ce côté-là, du moment qu'il grimpe les échelons de la société. Il sait ce que c'est que de vivre en-dessous des moyens et ne veut pas revivre ça plus tard.
il est un charmeur. Clairement. Il n'hésite pas à utiliser son physique pour obtenir ce qu'il veut des femmes. Par contre, il les choisit principales pour ce qu'elles pourraient lui offrir dans ses plans futurs. Mais bien sûr, ça, il ne le dit pas. Il se fait passer pour un gentleman et le parfait gendre.
il est très ambitieux de nature, il ferait tout pour obtenir ce qu'il veut, même des coups bas. Il n'a aucun remords de ce côté-là, du moment qu'il grimpe les échelons de la société. Il sait ce que c'est que de vivre en-dessous des moyens et ne veut pas revivre ça plus tard.
il est un charmeur. Clairement. Il n'hésite pas à utiliser son physique pour obtenir ce qu'il veut des femmes. Par contre, il les choisit principales pour ce qu'elles pourraient lui offrir dans ses plans futurs. Mais bien sûr, ça, il ne le dit pas. Il se fait passer pour un gentleman et le parfait gendre.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Leslie Weaver, Xaver Von Hohenzollern, Charles A. de Belgique
Rosana de Borbón ft. Astrid Berges-Frisbey Rosana compte parmi l'une de tes nombreuses proies. Le problème? Tu es tombé amoureux, sans doute pour la première fois de ta vie. Et c'est bien ce qui a causé ta perte. Tu l'a rencontrée il y a trois ans, lors de son arrivée à Harvard. Tout de suite, tu t'es dit que cette fille allait pouvoir te servir. Après tout, elle était une eliot. Encore plus quand tu as appris qu'elle était une princesse héritière. Sortir avec une fille comme elle, c'est la classe. Seulement, l'avoir en poche n'était pas aussi simple que tu ne l'aurais imaginé. Elle n'était clairement pas comme toutes ces autres pimbêches, à rigoler à chacune de tes blagues, ou encore à rougir à chacun de tes compliments. Non, elle, elle te fuyait. Tu as changé tes tactiques plusieurs fois, mais rien à faire. Jusqu'au jour de l'attentat. Tu étais avec elle dans le parking. Tu étais aussi avec elle à l'hôpital après cet événement. Les jours qui ont suivi, tu es allé la voir, tous les jours. Oui, c'était pour te rapprocher d'elle. Mais intérieurement, c'était aussi parce que tu t'inquiétais énormément. Tu avais fini par t'attacher. Mais plutôt mourir que de l'admettre. Et enfin, elle a commencé à s'ouvrir à toi. Il t'a encore fallu plusieurs mois pour l'avoir dans tes bras. Parce que oui, tu as finalement réussi à l'avoir. Tu obtiens toujours ce que tu veux, après tout. Votre relation était simple. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour être contente. Pas besoin de dîner aux chandelles, pas besoin de fleurs, pas besoin de cadeau. Juste un peu d'attention. Elle était simple. Elle était douce. Elle était à l'écoute. Et c'est sans doute ça qui t'a fait ouvrir ton coeur, un peu plus chaque jour, jusqu'à tomber complètement amoureux d'elle. Tu n'as pas voulu l'admettre pendant longtemps, mais il a bien fallu que tu ouvres les yeux un jour. Et tu les as ouvert, ce jour où tu as rencontré ses parents. Ces vacances d'été, tu les retiendras toute ta vie. Tu avais vécu heureux avec elle. Sauf que ses parents, eux, n'acceptaient pas votre relation. Normal, après tout, tu n'es rien de plus qu'un pauvre roturier. Et son père te demanda alors de la quitter en échange d'une grosse somme d'argent. C'est à ce moment-là que tu as fini par accepter tes sentiments. Tu n'as pas voulu de cet argent. Tout aurait très bien pu se finir à merveille. Tu te voyais déjà emménager avec elle, l'épouser même. Tu attendais d'ailleurs pour elle, elle qui voulait se préserver jusqu'au mariage. C'était difficile, certes, mais tu l'as fait. Enfin, à partir du moment où tu as compris que tu l'aimais. Parce que oui, tu l'avais trompée pendant les premiers mois. Plusieurs fois. Avec plein de filles différentes. Tu ne lui avais rien dit, bien sûr, tu ne voulais pas risquer de la perdre. Mais les mensonges finissent toujours par ressortir. Et c'est ce qui se passa. Tu lui as brisé le coeur. Elle est partie. Tu l'as perdu. Après plus d'un an de relation, tout s'était fini à cause de tes erreurs. Seulement, un premier amour ne s'oublie pas aussi facilement. Oui, même maintenant, tu as encore des sentiments pour elle. Et tes yeux la suivent à chaque fois qu'elle entre dans ton champ de vision, sans que tu ne puisses l'en empêcher. |
Autre possibilités de liens : Leslie Weaver, Xaver Von Hohenzollern, Charles A. de Belgique
❖ PSEUDO le pseudo est complètement libre, je n'ai aucune idée ni de préférence... alors voilà :sifle:
❖ AVATAR Richard Madden est vraiment mon premier choix, c'est lui que j'avais en tête quand j'ai créé ce scénario. Mais s'il ne te plait pas, c'est pas grave, tu peux toujours choisir une des autres propositions. Ou m'en proposer aussi! Par contre, je garde quand même mon droit de véto :sifle:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois bien chez les dunster vu sa grande ambition. Mais aussi chez les winthrops vu que c'est un charmeur. Donc un de ces deux groupes quoi.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme le scénario est vraiment important pour l'évolution du personnage (je ne sais pas encore s'ils se remettrons ensemble ou pas, à voir en rp), j'aimerais une personne active avec au moins deux réponses par semaine. Ce n'est pas trop exagéré, si? :sifle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère nettement les rp courts au romans fleuves, mais je m'adapte. Entre 300-800 mots, c'est parfait je trouve
❖ AVATAR Richard Madden est vraiment mon premier choix, c'est lui que j'avais en tête quand j'ai créé ce scénario. Mais s'il ne te plait pas, c'est pas grave, tu peux toujours choisir une des autres propositions. Ou m'en proposer aussi! Par contre, je garde quand même mon droit de véto :sifle:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois bien chez les dunster vu sa grande ambition. Mais aussi chez les winthrops vu que c'est un charmeur. Donc un de ces deux groupes quoi.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme le scénario est vraiment important pour l'évolution du personnage (je ne sais pas encore s'ils se remettrons ensemble ou pas, à voir en rp), j'aimerais une personne active avec au moins deux réponses par semaine. Ce n'est pas trop exagéré, si? :sifle:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère nettement les rp courts au romans fleuves, mais je m'adapte. Entre 300-800 mots, c'est parfait je trouve
(Invité)