Invité
est en ligne
Invité
God je viens seulement de réaliser que ça faisait maintenant deux ans et 3 jours que je suis inscrite sur ILH
Pfiou il s'en est passé des choses depuis que j'suis ici, j'ai l'impression d'être une croulante maintenant enfin bon, voilà, déjà deux ans... God le temps passe trop vite, c'est un truc de fou, j'pensais pas que j'resterais plus d'une année sur ce forum, mais si, j'y suis arrivée, deux aaans, hell yeah
En deux ans, j'en ai rencontré du monde, au début j'me suis dit, pu**** j'arriverais jamais à m'intégrer, parce que y'avait déjà plus de 100 membres, ou 200 j'sais plus trop, mais j'ai vu des gens arriver, partir, revenir, puis repartir, puis re-re-revenir. Puis les p'tits nouveaux, le sang frais du forum quoi, ceux qui m'ont donné envie de rester encore un ptit moment, de continuer l'aventure, qui m'ont donné envie d'faire évoluer ma p'tite coréenne, qui d'ailleurs est plus si jeune que ça, god elle a déjà 25 ans, ça rigole plus
J'tiens encore à remercier le staff d'me vendre toujours autant de rêve, avec leur intrigues, GANA qui met un peu d'action, Nemesis qui nous fait bouger aussi, j'trouve ça cool même si au début j'ai eu un peu d'mal, mais finalement c'pas si mal que ça
Surtout changez pas, because vous êtes perfect, enfin en tout cas pour moi, donc mille fois merci encore, j'ai même pu faire d'agréables rencontres avec certains membres du staff, et ça, ça vaut tout l'or du monde
Alors, maintenant bien sur vient le moment des dédicaces, j'vais faire ça par groupe, y'aura pas d'ordre de préférence, ou ptêt que si on sait jamais, mais j'veux pas de jaloux compris ?
STUDENTS ♪
WILLOW, ou l'amour de ma vie /pan/ nan plus sérieusement, meuf, tu sais déjà très bien c'que j'pense de toi, j'trouve même plus mes mots pour ton p'tit mot, mais j't'adore de plus en plus, mon coup d'coeur amical de l'année, ma partenaire de rp's drama, nos rp's avec Pankira me manquent, mais on peut toujours se rattraper via sms mouhahaha
Bref, change pas, vivement qu'on se revoit ma caille, j'te fais plein de bisous
ELIOT HOUSE
PHOENIX, DIAM, j'vous met ensemble because j'me suis mise à rp vraiment avec vous deux en même temps, toutes les deux, vous êtes deux filles géniales, le coeur sur la main, adorable tout ça tout ça
J'serais pas venue vous parler et rp avec vous, j'pense que clairement j'aurais quitté la EH, mais heureusement que vous vous êtes pointées dans ma vie rpgique les filles
J'vous adore fort fort toutes les deux, changez pas surtout et continuez à m'vendre du rêve pour la EH
LES BLEUS OFFICIELS ET NON OFFICIELS, les anciens bleus, vous savez déjà c'que je pense de vous because vous étiez dans mon LO spécial EH, donc mon impression sur vous ne change toujours pas
Les bizuts, j'espère que j'apprendrais à mieux vous connaitre, vous êtes le sang frais de notre confrérie, si jamais vous avez des questions ou que vous voulez papoter avec moi, hésitez pas à me mp, je ne mords pas, Diam le confirmera
DUNSTER HOUSE ►
KORAY, l'amour numéro deux de ma vie, ma Kady chérie, mon p'tit ange à moi, j'suis super contente d'avoir pu enfin te voir t'es juste trop adorable, attachante, trop mignonne, trop drôle, t'es une amie en or et ça tu l'sais très bien
Surtout j'veux pas te perdre parce que t'es un coup d'coeur amical toi aussi, j't'adore fort fort, un peu comme une petite soeur en fait
J't'aime fort ma Kady des bisouuus
PRIAPE , tu m'manques mon super héros, je ne sais pas combien de temps ça fait maintenant qu'on se connait, mais pour ma part, j'regrette rien
J'espère que tu te portes bien, que ton p'tit bout va bien aussi, c'est surtout ça le principal
Vivement que l'on se retrouve dans un futur rp, May a besoin de son super héros
Des bisous à toi aussi ma belle
VANILLE, toi toi toi... j'kiffe notre rp, j'te kiffe tout court meuf, j'adore tes blagues, j'adore ton perso, j'adore la façon dont tu écris, j'adore tes sms IG
Change pas, continue de m'faire sourire, d'répandre ta bonne humeur et ta folie parfaite sur ILH
CABOT HOUSE ☼
MAELYS, j'crois que tu es la seule rose officielle que j'connais, vivement que l'on se refasse un rp ensemble, May a plein de choses à raconter à sa confidente préférée
Donc fais moi signe quand tu voudras un nouveau rp, c'est même avec plaisir que je l'ouvrirais
MATHER HOUSE ♫
LEONORA & ALEXYS, les deux mathers officielles que je connais aussi, une belle rencontre je dois l'avouer, et vivement que l'on se refasse un rp, peut-être toutes les trois, ce serait tellement top
Brefouille, même si je ne vous connais pas encore beaucoup, j'espère que cette année j'en aurais l'occasion, bisous à vous deux les filles
LOWELL HOUSE
KERAAAAAN, ma LULUUUU t'es de retour sur le fo, c'la plus belle chose qui soit arrivée pour cette nouvelle année tiens, j'suis super heureuse de te retrouver ici, on va re-pouvoir se faire des rp's de malades, de déconnade à 100% et tout c'qui va avec
J'suis super super super contente, because t'es une nana extra, tu m'as grave manqué ici sur ILH donc j'te lâche plus maintenant, et j'te mettrais des baffes si tu es trop absente
BISOUUUS :judanna:
(Invité)