Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God je viens seulement de réaliser que ça faisait maintenant deux ans et 3 jours que je suis inscrite sur ILH 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188
Pfiou il s'en est passé des choses depuis que j'suis ici, j'ai l'impression d'être une croulante maintenant 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1881463262 enfin bon, voilà, déjà deux ans... God le temps passe trop vite, c'est un truc de fou, j'pensais pas que j'resterais plus d'une année sur ce forum, mais si, j'y suis arrivée, deux aaans, hell yeah hanwii

En deux ans, j'en ai rencontré du monde, au début j'me suis dit, pu**** j'arriverais jamais à m'intégrer, parce que y'avait déjà plus de 100 membres, ou 200 j'sais plus trop, mais j'ai vu des gens arriver, partir, revenir, puis repartir, puis re-re-revenir. Puis les p'tits nouveaux, le sang frais du forum quoi, ceux qui m'ont donné envie de rester encore un ptit moment, de continuer l'aventure, qui m'ont donné envie d'faire évoluer ma p'tite coréenne, qui d'ailleurs est plus si jeune que ça, god elle a déjà 25 ans, ça rigole plus 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1616978029

J'tiens encore à remercier le staff d'me vendre toujours autant de rêve, avec leur intrigues, GANA qui met un peu d'action, Nemesis qui nous fait bouger aussi, j'trouve ça cool même si au début j'ai eu un peu d'mal, mais finalement c'pas si mal que ça 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705

Surtout changez pas, because vous êtes perfect, enfin en tout cas pour moi, donc mille fois merci encore, j'ai même pu faire d'agréables rencontres avec certains membres du staff, et ça, ça vaut tout l'or du monde 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927

Alors, maintenant bien sur vient le moment des dédicaces, j'vais faire ça par groupe, y'aura pas d'ordre de préférence, ou ptêt que si on sait jamais, mais j'veux pas de jaloux compris ? 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705

STUDENTS ♪

WILLOW, ou l'amour de ma vie /pan/ nan plus sérieusement, meuf, tu sais déjà très bien c'que j'pense de toi, j'trouve même plus mes mots pour ton p'tit mot, mais j't'adore de plus en plus, mon coup d'coeur amical de l'année, ma partenaire de rp's drama, nos rp's avec Pankira me manquent, mais on peut toujours se rattraper via sms mouhahaha 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705
Bref, change pas, vivement qu'on se revoit ma caille, j'te fais plein de bisous 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927

ELIOT HOUSE ♥️

PHOENIX, DIAM, j'vous met ensemble because j'me suis mise à rp vraiment avec vous deux en même temps, toutes les deux, vous êtes deux filles géniales, le coeur sur la main, adorable tout ça tout ça 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927
J'serais pas venue vous parler et rp avec vous, j'pense que clairement j'aurais quitté la EH, mais heureusement que vous vous êtes pointées dans ma vie rpgique les filles 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188
J'vous adore fort fort toutes les deux, changez pas surtout et continuez à m'vendre du rêve pour la EH 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927

LES BLEUS OFFICIELS ET NON OFFICIELS, les anciens bleus, vous savez déjà c'que je pense de vous because vous étiez dans mon LO spécial EH, donc mon impression sur vous ne change toujours pas 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705
Les bizuts, j'espère que j'apprendrais à mieux vous connaitre, vous êtes le sang frais de notre confrérie, si jamais vous avez des questions ou que vous voulez papoter avec moi, hésitez pas à me mp, je ne mords pas, Diam le confirmera 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  152426858

DUNSTER HOUSE ►

KORAY, l'amour numéro deux de ma vie, ma Kady chérie, mon p'tit ange à moi, j'suis super contente d'avoir pu enfin te voir 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927 t'es juste trop adorable, attachante, trop mignonne, trop drôle, t'es une amie en or et ça tu l'sais très bien 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188
Surtout j'veux pas te perdre parce que t'es un coup d'coeur amical toi aussi, j't'adore fort fort, un peu comme une petite soeur en fait 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705
J't'aime fort ma Kady des bisouuus 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927 ♥️♥️

PRIAPE , tu m'manques mon super héros, je ne sais pas combien de temps ça fait maintenant qu'on se connait, mais pour ma part, j'regrette rien 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705
J'espère que tu te portes bien, que ton p'tit bout va bien aussi, c'est surtout ça le principal 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715
Vivement que l'on se retrouve dans un futur rp, May a besoin de son super héros 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927
Des bisous à toi aussi ma belle 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  2511619667

VANILLE, toi toi toi... j'kiffe notre rp, j'te kiffe tout court meuf, j'adore tes blagues, j'adore ton perso, j'adore la façon dont tu écris, j'adore tes sms IG 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705
Change pas, continue de m'faire sourire, d'répandre ta bonne humeur et ta folie parfaite sur ILH 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927

CABOT HOUSE ☼

MAELYS, j'crois que tu es la seule rose officielle que j'connais, vivement que l'on se refasse un rp ensemble, May a plein de choses à raconter à sa confidente préférée 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1616978029
Donc fais moi signe quand tu voudras un nouveau rp, c'est même avec plaisir que je l'ouvrirais 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188

MATHER HOUSE ♫

LEONORA & ALEXYS, les deux mathers officielles que je connais aussi, une belle rencontre je dois l'avouer, et vivement que l'on se refasse un rp, peut-être toutes les trois, ce serait tellement top 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  152426858
Brefouille, même si je ne vous connais pas encore beaucoup, j'espère que cette année j'en aurais l'occasion, bisous à vous deux les filles 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927

LOWELL HOUSE ♣️

KERAAAAAN, ma LULUUUU t'es de retour sur le fo, c'la plus belle chose qui soit arrivée pour cette nouvelle année tiens, j'suis super heureuse de te retrouver ici, on va re-pouvoir se faire des rp's de malades, de déconnade à 100% et tout c'qui va avec 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3997999705
J'suis super super super contente, because t'es une nana extra, tu m'as grave manqué ici sur ILH donc j'te lâche plus maintenant, et j'te mettrais des baffes si tu es trop absente 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1616978029
BISOUUUS :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignon ma belle 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1365124802
Joyeux anniversaire ILHiens et je suis partante pour un rp quand tu veux 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1365124802 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  2109348208 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooooh 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1365124802
J'suis émue là, c'bon 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188 Toi change pas et continue de me faire rêver avec tes test de blague. J'aime tes sms, j'aime te parler, te remonter le moral quand il faut et te dire des trucs carrément pas drôle mais qui te font quand même rire 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1881463262 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1881463262
Tu le sais, ça change pas, quand t'as besoin, tu viens papoter sur skype. Même quand t'as pas besoin d'ailleurs :sifle:

De l'amour tout plein, JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIENS hanwii 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop beau ! 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188
Joyeux anniversaire ILHien *-*
Jo t'aime 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOH MA MAY D'AMOUR J'T'AIME TROOOOOOOOPPP!!  hanwii  hanwii
T'es juste trop adorable, j't'aime fort fort fort, et merci de me soutenir quand ça va pas, ça me réchauffe le cœur 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927
2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  Tumblr_inline_nf4rezy8Qk1sbgh76

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te fais l'amour comme une bête pour ton petit message hanwii Tu sais aussi que t'es une personne en or que j'adore, j'ai même pas les mots. On se perd souvent de vue et on se retrouve toujours au final parce que c'est toujours comme ça, et que j'arrive pas à me passer de toi trop longtemps ♥️ C'est quand tu veux pour un rp déconnade, c'est dans nos cordes non ? héhé.
Je t'aime d'amour ma maymay
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire ILHien 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux me considérer comme un dinosaure maintenant grâce à vous tous ♥️
J'vous aime 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwww ma chérieeeeeee, t'es tropppp mignonneeeeeee 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715 merciiii pour ce ptit mot et t'inquiète, tu pourras toujours compter sur nous, alors n'hésite pas 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  73120010 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1839924927 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  1001568715 Vic on t'aimeee ptite May 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  208576344 et JOYEUX ANNIF ILHIENNNNN :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ma belle, je veux un rp bordeeeeel 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  4205929361 c'est quand tu veux et je te fais des gros bisous et je t'adore fort fort fort fort 2 ans déjà, le temps passe trop vite ♪  4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)