Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouise Chastain • Nadia Esra
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Louise Chastain • Nadia Esra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze à Paris, France, que les membres de la famille Chastain m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Louise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques Appliquées et Sciences Sociales depuis 3 semestres à la Sorbonne à Paris et de Mathématiques Appliquées (M) et Informatique (m) depuis le début de ce semestre à Harvard. Je travaille en parallèle de mes études en tant qu'assistante en langue française. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi Dunster ou Quincy ?
DUNSTER
Louise est une intellectuelle : elle ne vit que pour les mathématiques et le codage. Enfin ... pas tout à fait. Elle a été, par le passé, qualifiée de nerd par un grand nombre de personnes, parce qu'en plus de passer beaucoup de temps sur des ordinateurs, elle était douée dans ce qu'elle faisait (et elle n'avait aucun ami excepté son lapin nain). Aujourd'hui, elle est passée à la dénomination de geek, ses centres d'intérêt s'étant élargis, et son champ social aussi. Elle continue d'être une acharnée du travail, et c'est ainsi qu'elle a décroché un semestre à Harvard. Si elle est ici, c'est pour perfectionner son anglais et surtout être au contact des plus grands spécialistes de l'informatique.

QUINCY
Louise a le coeur sur la main, parce que c'est ce que ses parents lui ont appris. Etant née dans la bourgeoisie parisienne, elle a toujours été gâtée par la vie mais aussi consciente de la chance qu'elle avait. Outre les galas auxquels participait sa famille, elle aidait de son propre chef des associations s'occupant des sans-abris de Paris. Elle n'a jamais été enclin à leur donner de l'argent, mais elle pouvait facilement passé quatre heures de ses nuits à apporter de la nourriture et une oreille amicale pour écouter ses personnes parler de leur vie, de leurs difficultés. Bien que peu sociable jusqu'à son entrée à l'université, elle est une très grande emphatique et sensible.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Louise n'était pas présente lors de cet attentat. Elle en a entendu parler, comme tout le monde, mais ne s'est pas senti touchée personnellement. Bien entendu, elle est sensible à tous les actes de violence perpétrés dans le monde, elle ne supporte pas que l'on puisse vouloir du mal aux êtres humains. En arrivant sur les lieux en ce début de semestre, elle a tout de même ressenti quelques frissons en se retrouvant sur les lieux qu'elle avait pu voir dans les médias.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laclos et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a quelques temps. ILH me manquait alors j'ai décidé de revenir. J'utilise Nadia Esra comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .liloo_59. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ma partie histoire n'est peut-être pas très orthodoxe, mais j'ai eu besoin d'écrire à ce sujet et c'est ici et ainsi que cela est sorti.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

7.1.15

Je me suis levée ce matin, comme tous les matins, dans un monde que je croyais libre. Cela faisait déjà une semaine que j'étais arrivée à Cambridge et les cours n'avaient pas encore recommencé pour moi. J'étais dans ma période d'adaptation et je me réveillais dans ma chambre d'Harvard, dont les murs étaient encore vide et blanc. Comme à mon habitude, j'ai pris mon iPhone et je suis allée aux toilettes, comme à mon habitude. Il était neuf heures passées de trente-quatre minutes, heure de la côte-est américaine. Je me suis assise sur le trône, la tête encore dans la brume, les yeux toujours à demi-fermé. Sur mon écran j'ai remarqué un grand nombre de notifications, principalement de médias français que je suivais, le Figaro, France Inter, le Monde aussi, mais aussi des médias américains auxquels je voulais m'habituer. Et j'ai remarqué d'abord le mot fusillade, puis celui de Charlie Hebdo. Il était quinze heures trente-six à Paris. Ma première réaction a été d'aller consulter Twitter, mon réseau social favori. Le site criait d'une seule voix « JE SUIS CHARLIE. » Les informations étaient là, sous mes yeux, et je ne voulais pas y croire. Toujours assise sur les toilettes, j'étais coincée là, sans avoir réellement quelque chose à y faire. Je ne pouvais pas y croire. Après quinze minutes, j'ai repris enfin mes esprits. Je me suis levée, j'ai renfilé mon pyjama et c'est alors que la panique a pris possession de mon cerveau. Parmi tout ça, aucune nouvelle de ma famille, de mes connaissances parisienne, des gens même que je pouvais détester. J'ai commencé à taper frénétiquement des messages sur Facebook, sur Twitter, des SMS. Que se passait-il chez moi, dans ma ville, dans mon pays ? Je suis restée accrochée à mon téléphone, attendant des réponses. Celles-ci sont venues d'un bloc, pour me rassurer. Tout le monde allait bien, tout le monde se mobilisait. La France, dans un élan d'unité nationale, était en train de peupler les places, de créer une grande armée pacifiste, sans autre armes que des stylos et du papier. J'étais fière d'être française, sur le continent américain.
J'ai croisé des gens dans les couloirs des dortoirs, je leur ai expliqués qu'aujourd'hui, c'était notre 9/11, qu'on s'était attaqué plus qu'à un journal, à un pays, à une idée : la Liberté. A leur regard, j'ai su qu'ils avaient compris, et qu'ils nous soutenaient. Je me suis souvenue de ma soeur et moi devant la télévision en 2001. Emma et moi ne comprenions pas ce qu'il était en train de se produire, et jusqu'à hier, je ne comprenais pas totalement cette unité dont avait fait preuve chaque américain face à ce drame. Aujourd'hui, oui. J'ai marché sur le campus, je l'ai traversé pour me rendre à la bibliothèque. Je suis allée lire des bande-dessinées. Paris a commencé à me manquer, je suis rentrée dans ma chambre et je me suis couchée. Il était sept heures du soir. Je me suis mise à espérer qu'en me réveillant le lendemain, tout cela ne serait jamais arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Louise Chastain • Nadia Esra 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE SUR ILH hanwii

On t'attend avec impatience chez les dunsters Louise Chastain • Nadia Esra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Louise Chastain • Nadia Esra 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Louise Chastain • Nadia Esra 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Louise Chastain • Nadia Esra 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Louise Chastain • Nadia Esra 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Louise Chastain • Nadia Esra QIkbezwN_o
Louise Chastain • Nadia Esra 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
DUNSTEEEEEEEER Louise Chastain • Nadia Esra 3850463188
Elle est magnifique cette rousse hanwii

Bienvenue sur le forum :heaart:
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY FTW ! hanwii
bienvenuuuue sur ilh. Louise Chastain • Nadia Esra 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Louise Chastain • Nadia Esra 1839924927 Louise Chastain • Nadia Esra 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)