Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you | BLAISE & EZRA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I miss you | BLAISE & EZRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée, le retour en cours, rien de très motivant en soi et pourtant, j'étais plutôt heureux ce matin de retrouver le chemin de l'université. Après le voyage avec les Quincy, la classe de neige, je n'avais qu'une envie : retrouver mes petits habitudes de la vie de tous les jours, parce que oui les vacances c'est bien, mais ce n'est pas la vie. J'allais devoir retourné au boulot aussi, et ça j'en avais vraiment envie car j'adorais mon métier et ne pas l'exercer pendant plusieurs semaines, cela me manquait. Je me dirigeai vers le panneau d'affichage dans le hall pour savoir si il y avait des nouvelles et c'est là que je vis l'annonce du doyen sur la fermeture des confréries indiquant que c'était aussi passé à la radio. Incompréhensible, j'étais trop à l'ouest pour comprendre ce qui avait fait que nous en étions arrivés là. J'en saurais plus tôt ou tard. Je me décidai à regagner ma salle de cours, la tête dans les nuages ne regardant pas réellement devant moi. Et c'est là que je vins à heurter une jeune femme. Je n'eus pas besoin de regarder ce qu'elle avait dans les mains pour savoir ce que c'était, chaud comme du café brulant, puant comme un café bien serré pour se réveiller pour cette rentrée. Ma journée commençait bien finalement. Je n'allais pas l'engueuler non loin de là, j'étais aussi responsable qu'elle de ne pas avoir regardé devant moi. Mais en baissant les yeux, je la reconnus, Blaise. Ce ne pouvait pas être possible... Non. D'un coup, j'étais moins bien, ne sachant trop quoi dire et n'étant pas sûr au fond que c'était bien elle même si je reconnaitrais son visage entre cent. " Blaise ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, les examens terminés, les vieux bouquins, le café en grande quantité! Mmh, j'adorais ça. Je retrouvais mon train train quotidien comme je l'aimais. C'était sympa la classe de neige, mais sans plus. J'étais pas fan du froid, bien que j'appréciais la neige, mais le Canada, c'était très peu pour moi. Au moins le voyage m'a permise de me changer les idées depuis ma rupture avec Marshall. Je ne l'avais pas encore totalement oublié, il était encore dans mes pensées, mais moins. Puis il y avait ce léger rapprochement avec Joshua qui m'amusait. L'année 2015 me réservait pas mal de surprises. La précédente était derrière moi à présent. Je venais de me prendre un café pour ma pause. Il était assez chaud, juste à point pour me réchauffer les mains. Je ne regardais pas vraiment en face de moi, j'étais trop occupée à veiller à ne pas renverser mon café. Quelqu'un m'appela. Je levais le regard vers la personne et je l'observais pendant quelques instants. "Oui, c'est moi." répondis-je avec un sourire puisque je ne savais pas quoi dire d'autre. Le jeune homme me regardait comme s'il me connaissait. Moi aussi je le connaissais, oui les traits de son visage me disait quelque chose. Je fronçais les sourcils puis j'eus un air très surpris en reconnaissant Ezra. "Oh mon dieu Ezra c'est bien ça? Mais oui, c'est d'office toi; toujours le même sourire charmeur." j'étais contente de le revoir. On s'entendait bien lorsqu'il était en Angleterre avec moi. J'avais pas énormément d'amis à l'époque et la compagnie du jeune homme m'a toujours fait plaisir. "Ben ça alors... je ne m'attendais pas à te revoir un jour, ici, à Harvard." j'en avais des paillettes dans les yeux tellement j'étais contente. Je retrouvais pas mal de connaissances dans cette université et cela me faisait chaud au coeur.

hors sujet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Percuter Blaise ce matin était surement la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Depuis que j'étais ici je ne l'avais jamais croisé, c'était assez bizarre si elle était là depuis un petit moment, mais je n'en savais rien, peut être venait elle tout juste d'arriver. En attendant, si moi je l'avais reconnu du premier coup elle avait mis un petit moment à déchiffrer mon visage pour finalement mettre un prénom dessus, me demander si s'était bien moi avant de conclure toute seule que ça ne pouvait être que moi. J'avais finalement marqué un peu sa mémoire cela faisait plaisir car à l'époque nous étions plutôt proches. Nous avions été amis pendant longtemps avant de connaitre une brève histoire... Elle s'était soldée par un départ, sans mot, sans explication, sans rien, je regrettais tout cela car j'aurais dû m'ouvrir à elle et lui dire ce que je ressentais car oui j'avais bien commencé à tomber amoureux d'elle à l'époque aussi difficile que cela puisse paraître. " Oui c'est bien moi ! Je suis aussi content de te voir ! " Mon sourire était il charmeur ? Je l'aurais plus qualifié de gêné ou nostalgique mais si elle le trouvait charmeur cela m'allait aussi. " Je te paye un nouveau café ? " Et bien cela commençait bien l'année si je n'allais pas en cours pour aller prendre un café avec la jolie brune mais cette retrouvailles en valait la peine. " Tu es à Harvard depuis combien de temps ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait bizarre de revoir Ezra, mais cela me faisait plaisir aussi. Moi qui ne pensais plus jamais le revoir. Il était partis si brusquement de ma vie. Mais je n'étais pas rancunière et je n'avais pas de raison de lui en vouloir. Il était là maintenant, peut être qu'on pouvait rattraper le temps perdu. Avec tout ça, je n'avais même pas remarqué qu'il avait renversé mon café bouillant. Heureusement, il était tombé à terre, pas sur moi. En même temps, j'étais de nature très maladroite. Je jetai mon café à la poubelle juste à côté et je nettoyais rapidement le sol avec des mouchoirs dans mon sac. "Je ne suis pas contre mais alors tu en prends un avec moi." Je souris tendrement et nous marchions jusqu'à l'endroit où j'avais pris mon café. "ça va faire deux ans... et toi?" je regardais quelle boisson j'avais prise et soudain, une idée m'était venue. "Autant aller boire un vrai café en ville non?" je me voyais mal faire mes retrouvailles ici, discuter avec plein de monde qui passait dans les couloirs. Puis perso, je pouvais sécher mon cours, ça en valait la peine. Je ne connaissais pas les plans d'Ezra mais j'espérais qu'il accepte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un court instant de surprise, Blaise avait retrouvé le sourire et elle acceptait de venir prendre un café avec moi à une condition qui était plus que réalisable. " Bien sûr que j'en prendrais un avec toi ! Je pense qu'on a de quoi se raconter ! " Je ne l'avais pas vu depuis des années, j'étais rentré en Amérique brusquement sous les ordres de mon père sans pouvoir lui avouer tout ce que j'avais sur le coeur... J'avais des choses à éclaircir, à expliquer cela ne faisait pas de doute ! " On va en ville oui aller viens ! Les cours attendront. " Nous commencions bien pour la reprise ! "  Je suis revenu depuis sept ans... En fait j'ai quitté Londres pour revenir ici, volonté de mon paternel ..." Je n'avais pu m'empêcher de me justifier un minimum parce que oui selon moi je n'avais pas été correct avec elle mais cela n'avait pas été un choix de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'on avait plein de choses à se raconter. Je ne pensais pas le revoir depuis qu'il avait quitté l'Angleterre. J'avais été triste pendant quelques temps mais au fond, je gardais toujours l'espoir de le revoir dans ma vie donc ça rendait la douleur moins dure. J'étais contente qu'il accepte qu'on aille prendre un peu l'air afin d'aller se prendre un café en ville. Au moins, on sera au chaud, car le pour le moment, il faisait très froid. Mes yeux doublèrent de volume. " 7 ans? Et pendant tout ce temps tu ignorais que j'étais à Harvard? Tu aurais pu me contacter plus tôt." je ne lui en voulais pas, il avait surement ses raisons. J'étais désolée que son père l'ait obligé à bouger, selon mes souvenirs, Ezra aimait beaucoup Londres. J'y avais été plusieurs fois car j'avais de la famille dans le coin, mais sinon j'ai grandis à Brighton. "Je suis contente de te revoir. Tu n'as pas changé, à part que tu as grandis et pris de la masse musculaire." lançai-je amusée. Nous entrions dans le café le plus proche et on s'installait à une table. "Tu fais quoi comme études?" autant savoir tout ce que je ne savais pas. Je plongeais mon regard dans le sien, difficile de regarder ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous prenions la direction d'un café en ville, nous continuions la discussion. Après tout on avait tellement de choses à se dire que ce n'était pas grave de prendre un peu d'avance. " Je suis désolé Blaise... Ce n'était pas simple pour moi, et les choses se sont faites vite, je ne voulais pas, enfin je ne savais pas trop quoi faire en rentrant. " Je n'avais surtout pas voulu cultiver au fond de moi un espoir qui serait du vent, quelque chose qui ne servirait à rien. Lui écrire aurait été inutile avec l'Atlantique entre nous. C'était égoïste de ma part... " Et toi tu es devenue une femme, une magnifique femme... T'étais déjà magnifique à l'époque ça n'a pas réellement changé. " Son regard pétillant, son sourire lumineux, tout en elle me rappelait celle que j'avais connu à Londres, celle que j'avais commencé à aimer sans jamais réussir à lui dire. " Je suis journaliste j'ai ma propre rubrique dans un magazine et je continue mes études en parallèle et toi ? Et d'ailleurs, tu sais que t'aurais aussi pu reprendre le contact avec moi ? " Pourquoi est ce que les hommes devaient toujours faire le premier pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra s'excusait alors que je ne m'attendais pas spécialement à des excuses de sa part. C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais justement. Je lui fis un petit coup de coude en lui faisant un clin d'oeil. "Ne t'en fais pas, c'est pas grave, ce qui est fait est fait. Le principal c'est qu'on se retrouve." Je restais positive dans n'importe quelle situation, c'était une de mes qualités la plus précieuse, ce qui m'empêchait de tomber dépressive. J’intériorisais tous mes sentiments, ce que je ressentais, mais je sais qu'un jour j'allais exploser et ça allait être quelque chose à voir. "Je rêve ou tu me dragues?" le taquinai-je en affichant un sourire charmeur. C'était bien aimable de sa part en tout cas. "J'étudie la sociologie, un domaine fascinant." le serveur venait prendre notre commande puis s'éloigna. Je reportais mon regard sur le quincy en faisant un petit air amusé. "Peut être que je l'ai fais exprès, pour que justement tu fasses le premier pas. Mais ça n'est pas arrivé." haussai-je les épaules en portant mes mais jointes sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En discutant nous n'avions pas vu le trajet passer et nous étions maintenant arrivés au café en ville. Après être passés au comptoir pour commandé, j'avais pris les devants pour choisir une petite table à l'écart sur laquelle nous serions vraiment tranquilles pour discuter parce que oui après toutes ses années j'en avais besoin. J'avais besoin d'ouvrir mon coeur, chose que je ne faisais que très rarement ou avec des personnes spéciales comme elle l'était pour moi. J'avais besoin de revenir en arrière, de lui confier ce que j'avais ressenti, cela m'était devenu nécessaire pour avancer complètement dans mon futur, pour peut être passer le cap avec une femme, tomber amoureux... " Tu n'as pas changée ! Toujours à minimiser les choses ! Mais je ne te laisserais pas faire ! J'aurais dû t'écrire en arrivant ici. " Je pris sa main et mon regard se dirigea par la fenêtre cherchant un point d'encrage, un point neutre, je ne pouvais pas la fixer droit dans les yeux en lui disant cela. " Mais ça aurait été trop difficile de le faire, trop difficile de garder un lien avec toi alors que j'étais ici et que tu étais là bas et que mon père n'était pas spécialement content que je me sois éclaté en Angleterre alors que c'était censé être une punition. J'étais... Enfin je crois... que j'étais amoureux de toi. " Après sa petite question sur la drague, c'était surement le bon moment de lui avouer cela pour lui faire peur et qu'elle prenne ses jambes à son cou. Mais fort heureusement le serveur arriva, je lâchai sa main et donnai au serveur le règlement. Son départ laissa un petit silence des plus gênants pour moi. Avait elle entendu ce que je venais de dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois installés à la table, nous attendions patiemment qu'un serveur vienne nous voir. C'était bon de revoir Ezra, sérieusement cela me faisait plaisir. Un ami d'enfance. Dire qu'on jouait ensmble, qu'on faisait les mêmes découvertes tous les deux. J'étais nostalgique oui, de bons souvenirs remontaient et j'avais du mal à ne pas retirer mon sourire sur mes lèves. J'haussais les épaules amusée. Tant mieux si je ne changeais pas car quand quelqu'un change sans le savoir et que c'est les autres qui remarquent, ce n'est jamais bon signe. J'allais répondre quelque chose mais je fus distraire quand il attrapa ma main dans la sienne. Je la fixais un moment puis mon regard capta le sien et je restais muette lorsqu'il parla. Il n'aurait pas su garder contact avec moi, malgré la distance? Je fronçais mes sourcils. Mes yeux devinrent plus grand lorsqu'il m'avoua avoir été amoureux de moi. C'était le genre de truc qui m'intimidait et me voilà en train de rougir. Nos mains se séparèrent et je glissais la mienne sur ma nuque en baissant le regard. J'ai même pas tilté que le serveur était passé. Après quelques secondes je plongeai mon regard dans le sien et un petit sourire apparu sur mon visage."Je trouve ça trop... adorable. Je suis flattée qu'un mec comme toi soit tombé amoureux de moi. J'étais vraiment pas intéressante à l'époque tu sais." je ne comprenais pas ce qu'il me trouvait, mais c'est bon là, j'avais un grand sourire qui allait difficilement partir. Peut être qu'il se demandait si c'était réciproque quand j'étais jeune. Je passais une mèche de mes cheveux derrière une oreille. "Pour ma part, je ne sais pas te dire si j'étais amoureuse ou pas. Mais ton départ m'a rendu vraiment triste pendant plusieurs semaines. Je pensais avoir fait quelque chose de mal. A cause de toi j'ai détesté les garçons pendant un petit temps." je riais, car c'était pas une remarque négative, il fallait la prendre à la rigolade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)