Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Terminé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il faut bien passer par là. QUINCY HOUSE ► Terminé 2032734886 "Bizutez moi" :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassidy ! QUINCY HOUSE ► Terminé 2511619667

Tu veux bien de moi ? QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188 QUINCY HOUSE ► Terminé 2032734886 J'attends mon défi QUINCY HOUSE ► Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton défi, si tu l'acceptes, sera de créer une pétition pour une cause qui te tient à cœur (contre le port de fourrure, la pollution, la déforestation,...) et l'envoyer à 5 membres.
Ces 5 membres devront la signer et poster un screen/citation du message ici même.

Acceptes-tu ce défi ? QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188 Je vais faire ça tout de suite ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha R. Lindley-Selivan a écrit:Ceci est un bizutage pour intégrer la confrérie des Quincy. Mon défi est le suivant : https://www.i-love-harvard.com/t4065-quincy-house-en-attente#127668 Voilà, merci d'avance QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188

Très concernée par de nombreuses causes humanitaires, je t'écris pour te sensibiliser au sujet des enfants des pays du tiers monde. De nos jours, il existe bons nombres d'associations à l'instar de "Plan International" par exemple. L'objectif est de parrainer un enfant défavorisé à l'aide d'un don mensuel qui s'élève à environ 30 $. Ainsi, tu lui assures une vie convenable : il sera en mesure de suivre des études, de se vêtir et de manger à sa faim. Pour quelques dollars seulement, te voici responsable de l'existence d'une personne. L'association s'engage à te fournir quotidiennement des nouvelles et des photos de ton filleul. Je t'incite vivement à demander une documentation pour au moins te renseigner sur la procédure à suivre et constater par toi-même que les organismes sont très sérieux et oeuvrent uniquement pour le bien de ces enfants.

Je ne promet pas de donner de l'argent car je ne suis pas riche mais en tout cas je prend les renseignements de sur !

:D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu le miens

Très concernée par de nombreuses causes humanitaires, je t'écris pour te sensibiliser au sujet des enfants des pays du tiers monde. De nos jours, il existe bons nombres d'associations à l'instar de "Plan International" par exemple. L'objectif est de parrainer un enfant défavorisé à l'aide d'un don mensuel qui s'élève à environ 30 $. Ainsi, tu lui assures une vie convenable : il sera en mesure de suivre des études, de se vêtir et de manger à sa faim. Pour quelques dollars seulement, te voici responsable de l'existence d'une personne. L'association s'engage à te fournir quotidiennement des nouvelles et des photos de ton filleul. Je t'incite vivement à demander une documentation pour au moins te renseigner sur la procédure à suivre et constater par toi-même que les organismes sont très sérieux et oeuvrent uniquement pour le bien de ces enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jordann et Candice QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188

ça peut être une pétition aussi en faveur des enfants défavorisés du tiers monde en lien avec les associations QUINCY HOUSE ► Terminé 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha R. Lindley-Selivan a écrit:Ceci est un bizutage pour intégrer la confrérie des Quincy. Mon défi est le suivant : https://www.i-love-harvard.com/t4065-quincy-house-en-attente#127668 Voilà, merci d'avance QUINCY HOUSE ► Terminé 3850463188

Tu peux compter sur moi comme toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha R. Lindley-Selivan a écrit:Très concernée par de nombreuses causes humanitaires, je t'écris pour te sensibiliser au sujet des enfants des pays du tiers monde. De nos jours, il existe bons nombres d'associations à l'instar de "Plan International" par exemple. L'objectif est de parrainer un enfant défavorisé à l'aide d'un don mensuel qui s'élève à environ 30 $. Ainsi, tu lui assures une vie convenable : il sera en mesure de suivre des études, de se vêtir et de manger à sa faim. Pour quelques dollars seulement, te voici responsable de l'existence d'une personne. L'association s'engage à te fournir quotidiennement des nouvelles et des photos de ton filleul. Je t'incite vivement à demander une documentation pour au moins te renseigner sur la procédure à suivre et constater par toi-même que les organismes sont très sérieux et oeuvrent uniquement pour le bien de ces enfants.
Je signe aussi o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)