Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Friends & co honey .
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) Friends & co honey .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors je vais faire une brève description de Jordan histoire que vous ayez une petite idée du perso .  (F/M) Friends & co honey . 3850463188  Jordan est né à Kingston en Jamaique mais suite au divorce de ses parents et à cause de grosses tensions familiales , il est parti vivre chez la famille de sa mère à Los Angeles . Son père comme sa mère se sont remariés chacun de leurs côtés ce qui fait que Jordan a un demi-frère : Dennard et trois demi-soeurs : Aphasia , LaKendria & Velena . Sa relation avec son père n'est pas au beau fixe mais sa mère l'oblige pendant les vacances scolaires à retourner à Kingston pour le voir . Pendant ce petit séjour , Jordan en profite bien entendu pour faire la fête  :highfive:  Il a connu une période difficile après une rupture douloureuse . Il ne fait plus confiance aux filles , il a sombré dans l'alcool , la drogue et a multiplié les conquêtes . Il partait les soirs de semaine sans rien dire . Il a du renoncer à ses petits loisirs pour être accepté à Harvard mais même s'il s'est un peu calmé , il reste un grand fêtard et force encore un peu trop sur l'alcool . Il fera partie de la Mather House sous peu . Très sportif , il espère devenir un grand athlète . Il fait de l'athlétisme depuis son plus jeune âge . Il est plutôt fainéant et il est loin d'être stupide . Il étudie le design de mode et les arts plastiques depuis 4 ans . Il dessine incroyablement bien . Il est passionné de mode et se tient tout le temps à la page des dernières tendances . Il n'aime pas faire comme les autres et a un style bien particulier à lui . Il est rebelle , arrogant , concupiscent , libertin et ne croit plus en l'amour . Mais c'est un grand joueur et un bon . Il aime aussi faire de nouvelles rencontres et reste quelqu'un de très ouvert . Même si aujourd'hui , il est riche comme Crésus grâce à son beau-père , il reste quelqu'un de très humble . Il est protestant pratiquant . Il a aussi le don de s'attirer les ennuis . Pour finir , il est très protecteur envers ses proches et très jaloux aussi . Il n'aime pas franchement partager .  (F/M) Friends & co honey . 3850463188

Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place: Je ne suis pas limité  (F/M) Friends & co honey . 748718657
Idée de lien: Je cherche très sincèrement de tout : des meilleurs amis , des confident(e)s , des potes de soirée , des potes avec qui il s'abandonnerait à des activités peu licites , des coups d'un soir , des ennemis , des liens ambigus , bref tout ce qui vous passe par la tête .  :feldt:
Préférence: absolument aucune .  (F/M) Friends & co honey . 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potes de soirée moi ça me dit carrément (F/M) Friends & co honey . 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir ou pote de soirée ça m'intéresse. :hum: (F/M) Friends & co honey . 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien m'intéresse aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Friends & co honey . 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (F/M) Friends & co honey . 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)