Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) petit problème u_U
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(q) petit problème u_U

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (q) petit problème u_U 3850463188
Bon en faite si j'poste ici c'est que je sais pas trop ou poster ça, mais ça m'semble être une question donc! Alors voilà tout à l'heure je me suis connecté, et au bout d'un moment j'ai un bug sur mon nombre de points rapportés & mon nombre de messages.. Et là, 48 points & 86 messages ! Sachant que la veille j'avais au total plus de 1000 points rapportés et 400 et quelques messages... C'est normal ? Parce que la je comprends pas comment ça se fait :hmm: Rien d'autre n'a changé seulement ça, donc je trouvais ça bizarre et je voulais vous en faire part :TT:
Voilà voilà (q) petit problème u_U 2157042859 (q) petit problème u_U 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu le même problème (q) petit problème u_U 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le seul alors (q) petit problème u_U 1616978029 je comprends vraiment pas (q) petit problème u_U 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non (q) petit problème u_U 1616978029
Bon moi j'ai pas perdu autant de points et de messages que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai perdu quasi la totalité quoi o_O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vraiment bizarre (q) petit problème u_U 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai également perdu des points mais pas autant non plus Ö tu avais posté où essentiellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu le meme probleme aussi (q) petit problème u_U 1616978029 fin j'ai pas perdu autant que cela. J'avais perdu quelque points/messages avec Xaver et Feldt mais avec Ea j'ai perdu une bonne centaine de messages et de points :TT:

Y a quelqu'un, ca lui a dit 0 pour les deux alors qu'il est valide et tout cela, je sais pas trop ce qui se passe :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est chauuuuuuuuuuud de dingue ! 0 pour les deux Ö le/la pauvre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais apres quand j'suis allee voir dans ses messages/statistiques tout etait encore la, y avait pas 0 messages (q) petit problème u_U 1616978029 fin voila c'est bizarre (q) petit problème u_U 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)