Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) une petite question

(q) une petite question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooooo (q) une petite question 3850463188
bonneee annéeee :love2: j'ai une petite question biendébile et je ne savais pas vraiment où chercher du coup je poste ça ici (q) une petite question 2109348208
j'aimerais bien poster un scénario mais je n'ai qu'un seul lien à proposer dessus et c'est celui avec pia mais je préférerais lui trouver d'autres petits liens, est-ce que je dois poster un sujet dans les recherches de liens parce qu'il ne me semble pas y avoir une partie qui ne concerne pas nos personnages? je sais que c'est unpeu stupide comme question mais voilaaa (q) une petite question 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors moi j'ai toujours posté dans la partie recherche de liens afin de trouver des liens pour mon scénario et on m'a jamais rien dit donc normalement c'est ça qu'il faut faire (q) une petite question 3850463188 après je me trompe peut-être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours vu les gens faire ça aussi donc tu peux poster dans les recherches de lien ma belle (q) une petite question 1365124802 (q) une petite question 2511619667
Tu précises dans le titre que c'est pour un scéna et hop, le tour est joué :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, meeeerci beaucoup à vous je vais faire ça alors hanwii (q) une petite question 73120010 (q) une petite question 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (q) une petite question 3850463188
Je peux archiver du coup ? (q) une petite question 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu