Invité
est en ligne
Invité
C’était a présent le retour a la réalité. Plus de vacances, plus de montagne, plus de ski. Non, c’était le retour a Cambridge, les cours et les projets a venir. Toute fois, quelque chose était venu chambouler le tout. Une annonce du Doyen disait que bientôt les confréries seraient fermé. Je m’en voyais des plus ravis. Tout ce que nous avions fait depuis le début de l’année c’était pour en arriver a ce fameux jour. La fermeture des maisons. Cela avait été difficile, mais enfin, la revanche était la. Mais bon, l’annonce n’avait été faite qu’hier et nos plans avaient aussi été lancé. Maintenant plus qu’a en voir le résultat. Je ne savais pas trop comment cela allait se passer, comment les différentes confréries allaient réagir. Cela serait la surprise d’aujourd’hui. Toute fois, les cours eux ne s’arrêtaient pas malgré l’annonce et la vie d’étudiant continuait tout de même. J’allais donc chercher Rosana chez elle. Depuis les début des agressions je refusais qu’elle n’aille de ses propres moyens sur le campus et du coup j’allais la chercher en voiture pour nous y rendre ensemble. Une fois arrivé en bas de son immeuble, je lui envoyais un message pour lui dire que j’étais la.
(Invité)