Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

poing levé, yeux bandés. (mjo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, me voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, alors tatoueur hein ? on peut commencer par ça, marloes à quelques tatouages, ça pourrait être de lui. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça doit se faire. Après, ça fait que trois ans qu'il est là lui, donc faut voir pour que ça colle avec ta chrono du coup ^^

Tu sais ce qu'elle aurait fait comme tatouage du coup? Après, je pense aussi que faudrait faire un petit truc en plus que le tatouage, sinon je risque d'avoir beaucoup de liens identiques poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais le tatouage c'est juste une base de rencontre mdr.
après pour la chrono, elle était là y a trois ans quand il a débarqué, elle a été tatoueuse au redemption tattoo avant de partir pour miami, elle est revenue y a trois mois genre.
en tatouages elle a le infini sur le flanc droit (cf, avatar), une phrase sur la hanche à gauche, ue plume sous le sein gauche et une tête de singe sur l'index droit. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay ^^

La plupart des tattoos sont simple et rapide, il aurait pu tous te les faire si tu veux =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes carrément, genre il serait mon tatoueur attitré. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super alors :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucieee, dis-moi tu veux koua ? poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 10 152426858
cool, pavel on fait comme ça alors. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé