Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

poing levé, yeux bandés. (mjo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il a été en prison ces trois dernières années. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, je pensais qu'il était plus vieux mais en effet si t'en as 22 t'as pas eu le temps de venir à harvard. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 2157042859
du coup j'sais pas vraiment... '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-elle du genre à faire du bénévolat ? Par exemple dans des associations qui s'occupent d'aider la réhabilitation des anciens prisonniers ? (ça pourrait être une base sympa). Sinon euuuuh... On peut partir sur un truc plus habituel en improvisant une rencontre lors d'une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ouiiii, elle avait fait pas mal de bénévolat avant son départ, au refuge des animaux et a l'hôpital lors de l'attaque à la bombe alors ça pourrait grave le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. J.-Marloes G.-Orhen a écrit:j't'avoue que j't'ai dit que j'voulais un lien, sans aucune idée. '-'

poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 1881463262 bah on va voir ensemble alors. Parle moi un peu de Marlolo poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étudiante en musicologie et langues étrangères, marloes est à harvard depuis sept ans mais en cinquième année. ● membre de la QUINCY elle a voyagé entre les MATHERS où elle a été présidente pendant six mois et les CABOTS ● elle a fait partie du club de danse, du club vert, du club humanitaire et a été présidente du club cheerleaders, elle joue également de la guitare depuis toujours. ● sa véritable meilleure amie et d'ailleurs sa guitare Daisy qu'elle a depuis son enfance, cadeau du paternel. ● elle conduit une aston martin dbs vantage, comme james bond. ● lors de l'attentat à la bombe elle été sur les lieux mais n'a rien eu, alors elle a décidé d'aider à l'hôpital en tant que bénévole pendant quelques temps. ● elle est une ancienne droguée qui voyage avec ses démons. ● elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. ● lorsqu'elle était à miami elle s'est retrouvée au milieu d'une fusillade entre les cubains et les afros et a faillit finir six pieds sous terre, au final elle a juste fait une très très très mauvaise chute, trauma crânien et coma artificiel. ● elle a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde quand elle a mit son premier pied à miami, elle avait besoin de se ressourcer, ou de descendre au plus bas pour mieux remonter. ● elle bossait dans un salon de tatouage avant la fusillade puis s'est retrouvé dans le coma, après s'en être remise elle a décidé de revenir à harvard. ● avant de quitter harvard elle sortait avec un mec de qui elle était raide dingue, elle aurait pu crever pour lui. quand il est parti pour la deuxième fois elle a pété les plombs et a sombré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait aisément partir sur cela, par contre du fait qu'il est sorti en novembre il faudrait qu'elle participe encore bénévolement à des associations actuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est retournée chez les quincys, donc j'pense que ça peut coller. ö
btw, même pas tu m'dis que c'est soli. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy, mais je ne sais pas qui c'est moi j'ai honte, je file me cacher. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 1779901633 poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 1779901633 poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 1779901633 poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 1779901633 But VOUII, c'est moi. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 8 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais des marloes, t'en connait combien des marloes ? :TT:
bon j'avoue, elle est plus blonde et plus verte non plus mais quand même. '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas