Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4

poing levé, yeux bandés. (mjo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'suis ta gurlz mais j'me suis endormie hier poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 152426858 poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ronfleuse poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 1881463262 bon j'suppose que grace lui en veut aussi à mort de s'être barrée sans rien dire. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais elle sera tellement heureuse de la revoir que finalement pas vraiment poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awwww. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Fanny me revoilà poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 3850463188 tu as quoi de super cool à jouer pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'sais pas vraiment, j'me souviens plus trop comment est dwight. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Membre de l'ELIOT HOUSE • Américain de pure souche né le 29 mars 1992 à Washington DC • Deuxième fils d'Adalric Hoover, actuellement Secrétaire d’Etat à la Défense – Gouverneur de New-York à la naissance de son dernier fils - et illustre petit fils du Président Hoover, ainsi que copropriétaire du Washington Post et de Kathleen Jefferson-Hoover, avocate réputée de Washington DC et descendante de Thomas Jefferson, père fondateur et troisième Président des Etats-Unis • Son parrain est l'actuel Président des Etats-Unis • Il a un frère CURTIS et une soeur FAITH• Cinquième année de Droit et de Relations Internationales • Marié à ARIANA depuis le 06/09/2014 • A quitté Harvard en octobre pour des raisons obscures • A fait une overdose avant les vacances d'été • Membre des SKULLERS pendant le Summer Camp 2014 • Jeune champion de basket et ancien capitaine de l'équipe d'Harvard • Acteur de cinéma • Rêve de devenir Président des Etats-Unis comme ses illustres ancêtres • A perdu sa meilleure amie d'enfance Kenzy Owens pendant l'attentat survenu en janvier 2013 ◄

Ambitieux • Franc • Intelligent • Classe • Sarcastique • Têtu • Egoïste • Affectueux • Egocentrique • Protecteur • Manipulateur • Profiteur • Séducteur • Charismatique • Fêtard • Impulsif • Provocateur • Déterminé • Mystérieux • Rancunier • Arrogant • Responsable • Sportif • Brillant • Charmant • Chevalersque • Vif d'esprit • Courageux • Doué • Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou • Infidèle • Non-conformiste • Intransigeant • S'ennuie facilement • Impatient • Susceptible • N'accorde jamais sa confiance •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je t'avoue que comme ça je n'imagine que du négatif avec marloes, elle se fit vachement à sa première impression et j'ai l'impression qu'il a tout du eliot parfait, le genre de personne qu'elle déteste le plus au monde. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :sifle: mais je veux du négatif compliqué poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça compliqué ? poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 4 1881463262
mais limite j'ai une idée. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas