Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

poing levé, yeux bandés. (mjo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée je t'avoue, mais comme tu peux voir dans ma signature, j'recherche des colocs, t'as qu'a lire ma recherche et tu m'dis si ça t'intéresse. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que Marloes fait (ou a fait) parti du club Voyages humanitaires, ça aurait pu être un point de départ pour leur lien ? poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, elle y était l'année dernière, mais au pire marloes rentre de 1mois au nepal là, donc limite dans le cas ou il n'etait pas au summer camp (?) on peut dire qu'il faisait parti de la même équipe. ö je sais pas si je suis claire, mdrrrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, t'as une idée ? poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oui oui, ouiiiiiii poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens à toi comme tu voulais un p'tit lien il me semble poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as bien faiiiit. poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 3850463188
du coup, j'ai vu que nirvana aimait l'adrénaline tout ça, et j'aimerais trop que marloes fasse des trucs de fous du genre mais elle a peur, genre elle le fera jamais toute seule, du coup ça serait cool que nirvana aide marlo à dépasser sa peur, tu vois le genre ?
après faudrait voir d'où elle se connaissent, mais peut-être qu'elles auraient pu se retrouver dans la file d'attente d'une attraction à adrénaline ou j'sais pas, un truc du style. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaaai, carrément, pourquoi pas.
en plus, vana c'est bien le genre à trainer les gens avec elle partout, c'est la meuf qui est pote avec la terre entière poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 1881463262. niveau rencontre je viens de voir vite fait quelle est dans le club de danse? j'me dis nirvana aurait pu vouloir s'y inscrire mais comme elle danse comme un chameau, elle a été recalée poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 1881463262. et puis entre temps elles sont sympathisé poing levé, yeux bandés. (mjo) - Page 24 1365124802 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)