Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm:
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Irina Thomspers ● 22 ans ● Née à Moscou en Russie ● Soeur de Calypso mais a été élevé par Daniel (l'oncle de Calypso et Irina) qu'elle considère comme son père ● Va connaître sa vraie famille qu'en janvier 2015 de visu ● Riche ● Etudiante en 5ème année de sociologie (majeur) et danse (mineur) ● Vit dans un loft seule à Cambridge ● Connait la valeur de l'argent ● Célibataire ● Travaille avec plusieurs photographes en tant que modèle photo ● Elle n'a jamais eu de relations sérieuses (amicales ou amoureuses) de part son style de vie ● Vient à Harvard pour connaître Calypso et en savoir plus sur son père biologique décédé quand elle avait 14 ans.

Peu paraître froide, garce et manipulatrice aux premiers abords ● Elle ne se laisse pas faire ● Très féminine et féministe ● Intelligente, bosseuse et ambitieuse ● Rancunière ● Aime sortir, faire la fête ● Adepte des coups d'un soir, elle n'a jamais eu le temps de s'attacher à quelqu'un ● Sportive, elle prend soin de son corps et de sa ligne ● Quand on la cherche, on la trouve ● A une carapace bien dure et depuis trop longtemps, au fond, elle est sensible et il lui manque certains repères ● Elle aime plaire ● Elle peut se montrer dans des soirées hautaine à faire les bonnes manières comme aller en boîte de nuit, c'est un caméléon.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes. (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3850463188
   Nombre maximum de place: Infini, j'ai besoin de pleins de gens (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 152426858
   Idée de lien: Alors j'ai besoin d'amis/ennemis, coups d'un soir, par rapport à Calypso, aux cours, des profs, de TOUUUUUT.
   Préférence: Peu importe! :rvmp:

:love2: (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 2474380249 :hum: :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si Irina, recherche une meilleure (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 1616978029 - où si elle en possède une-
( Si jamais, je propose Salomée, car elle a tendance à toujours se faire des meilleurs amis 'garçon'...donc pour changer (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour mon DC hanwii Jules & Irina (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Irina (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 387742012 (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3997999705

Salomée : Irina a encore aucun liens mis à part Calypso (soeur qu'elle n'aime pas), Maxine une cousine, et voilà :sifle:, pour le lien je suis partante mais faut voir les caractères et si elles ont des points en commun (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3850463188

Aussi, irina n'est à Harvard que depuis 2 jours (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3850463188 (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3997999705

Matthéo : Owi (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3850463188 Jules? Parle moi de lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Jules est australien, il a vingt quatre ans, il n'a jamais eu de relations sérieuses car il ne croit pas en l'amour, il profite beaucoup de la vie, un mather dans l'âme mais il est Dunster car il est un grand bosseur, il veut devenir le meilleur architecte de tous les temps, ambitieux, macho, dragueur, joueur, spontanné, pas du tout conformiste, il vit sa vie au jour le jour, anciennement pauvre sa mère a dégôté un homme riche américain la raison du pourquoi il a changé de ville et de vie, il n'aime pas étaler son argent, généreux, impulsif, rancunier, à le coeur sur la main même si il ne le crie pas sur tous les toits ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 1365124802
Le truc c'est que ce sera des liens tout récent, vu qu'Irina arrive seulement en Amérique depuis début janvier (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle vient d'arriver, je pense à un lien évolutif (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 1616978029 -une amitié ne se fonde pas en deux jours haha (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3997999705 -

AVANT salomée, c'était un petit ange. elle était douce, gentille, trop prude et pieuse. elle considérait tous les autres comme des gens de mauvaises foi. d'ailleurs, elle priait chaque soir pour les âmes qu'elle considérait comme étant perdu a jamais. c'était la petite chrétienne qui enjolivait la vie. mais, elle commença a changer lorsqu'elle tomba amoureuse du 'démon' (jasper). un jeune dunster qui n'arrêtait pas de l'éviter, un jeune dunster qui l'intrigua par sa manière de faire et d'être. amoureuse de lui, elle l'était et il le su... il devint froid et elle devint mièvre, triste abandonnée à elle-même. a cause de cela, elle s'approcha des autres et devint une jeune femme ouverte d'esprit qui admettait avoir fait d'innombrables erreurs dans sa vie. elle commençait à s'ouvrir aux autres perceptions du monde. et bien qu'elle ait été toujours très carrée par rapport a la religion, elle perdu sa virginité dans les bras d'un charlatant et ce n'était même pas avec son ex. a ce moment-là, elle sortie avec des hommes à l'âge de vingt-deux ans dans un contexte purement sexuel - 'princesse' de titre. elle tenait principalement a sa réputation, alors tout se passait en cachette. a cette époque, elle avait tendance a être très naïve, a croire tout ce qu'on lui disait. lomée était très intéressée par le bien d'autrui, mais ce faisait facilement manipuler.

MAINTENANT salomée a su s'affirmer comme une femme de caractère. elle a beaucoup d’énergie et n'a pas la langue dans sa poche. elle ne retient plus ses pensées et ose s'exprimer à haute voix quand elle se sent menacée. en plus d'être 'la' grande gueule qui n'a pas tellement peur de dire ce qu'elle pense. elle se laisse souvent aller dans un narcissisme étrange et s'est même découvert un petit côté pervers.elle est possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. salomée peut paraître un peu fofolle sur les bords, elle n'est pas du genre à baisser les bras. toujours dans ses idées romantiques, la jolie dunster lit des livres à l'eau de rose et s'efforce de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a pas l'air de fonctionner sachant qu'elle se dispute beaucoup avec son copain, comme-ci les disputes étaient le moteur de leur amour- elle semble parfois insensible -sans doute à cause de ses traits fins. lomée s'est d'ailleurs tatoué sur le bras droit un symbole étrange, marque, qui représenterait son indépendance dans un point de vue personnel.

En gros, je pense que Salomée est du genre 'douce', mais a tendance à dire 'énormément' ce qu'elle pense, ce qui aurait tendance à la mettre dans une mauvaise posture, mais...elle pourrai faire en sorte de ressortir le côté plus chaleureux et enthousiaste d'Irina (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 1616978029 ( malgré ses apparences glaciales)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que pour le moment, Irina est pas prête à se faire une "meilleure" amie parce qu'elle a jamais eu d'amis sur une longue période à cause des écoles changeantes et de sa vie très spéciale..

Mais elles pourraient bien s'entendre et après on voit au feeling (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 1365124802 c'est le mieux je pense!
Mais oui, Salomée pourrait arriver à faire ressortir le bon côté de Irina (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby (f/m) De tout! Les premiers seront les mieux servis :erm: 3850463188 une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)