Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Irina Thomspers ● 22 ans ● Née à Moscou en Russie ● Soeur de Calypso mais a été élevé par Daniel (l'oncle de Calypso et Irina) qu'elle considère comme son père ● Va connaître sa vraie famille qu'en janvier 2015 de visu ● Riche ● Etudiante en 5ème année de sociologie (majeur) et danse (mineur) ● Vit dans un loft seule à Cambridge ● Connait la valeur de l'argent ● Célibataire ● Travaille avec plusieurs photographes en tant que modèle photo ● Elle n'a jamais eu de relations sérieuses (amicales ou amoureuses) de part son style de vie ● Vient à Harvard pour connaître Calypso et en savoir plus sur son père biologique décédé quand elle avait 14 ans.
Peu paraître froide, garce et manipulatrice aux premiers abords ● Elle ne se laisse pas faire ● Très féminine et féministe ● Intelligente, bosseuse et ambitieuse ● Rancunière ● Aime sortir, faire la fête ● Adepte des coups d'un soir, elle n'a jamais eu le temps de s'attacher à quelqu'un ● Sportive, elle prend soin de son corps et de sa ligne ● Quand on la cherche, on la trouve ● A une carapace bien dure et depuis trop longtemps, au fond, elle est sensible et il lui manque certains repères ● Elle aime plaire ● Elle peut se montrer dans des soirées hautaine à faire les bonnes manières comme aller en boîte de nuit, c'est un caméléon.
Sexe du partenaire: Hommes et femmes.
Nombre maximum de place: Infini, j'ai besoin de pleins de gens
Idée de lien: Alors j'ai besoin d'amis/ennemis, coups d'un soir, par rapport à Calypso, aux cours, des profs, de TOUUUUUT.
Préférence: Peu importe! :rvmp:
:love2: :cal:
Peu paraître froide, garce et manipulatrice aux premiers abords ● Elle ne se laisse pas faire ● Très féminine et féministe ● Intelligente, bosseuse et ambitieuse ● Rancunière ● Aime sortir, faire la fête ● Adepte des coups d'un soir, elle n'a jamais eu le temps de s'attacher à quelqu'un ● Sportive, elle prend soin de son corps et de sa ligne ● Quand on la cherche, on la trouve ● A une carapace bien dure et depuis trop longtemps, au fond, elle est sensible et il lui manque certains repères ● Elle aime plaire ● Elle peut se montrer dans des soirées hautaine à faire les bonnes manières comme aller en boîte de nuit, c'est un caméléon.
Sexe du partenaire: Hommes et femmes.
Nombre maximum de place: Infini, j'ai besoin de pleins de gens
Idée de lien: Alors j'ai besoin d'amis/ennemis, coups d'un soir, par rapport à Calypso, aux cours, des profs, de TOUUUUUT.
Préférence: Peu importe! :rvmp:
:love2: :cal:
(Invité)