Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 7 février 1993 à Munich, en Allemagne, que les membres de la famille Von Hohenzollern-Hechingen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Romane, Nina, Jeanne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de psychologie (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
STUDENT.
Tu n'est pas du genre à vouloir te ranger dans une case. Tu n'aimes pas non plus être associés aux autres sous prétexte que tu es de la même maison qu'eux. Puis tu ne pourrais pas faire de choix. Tu pourrais être toutes les maisons à la fois, t'as un côté qui correspond à chaque confrérie. Les students c'est ton choix, parce que c'est le choix le plus neutre, donc pour toi le plus sage et c'est bien réfléchi.
Tu n'est pas du genre à vouloir te ranger dans une case. Tu n'aimes pas non plus être associés aux autres sous prétexte que tu es de la même maison qu'eux. Puis tu ne pourrais pas faire de choix. Tu pourrais être toutes les maisons à la fois, t'as un côté qui correspond à chaque confrérie. Les students c'est ton choix, parce que c'est le choix le plus neutre, donc pour toi le plus sage et c'est bien réfléchi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe... Les attentats. Oui tu te souviens bien ce ce jour là. Un jour à la base qui devait se dérouler comme n'importe lequel autre jour. Mais non, quelqu'un en avait décidé autrement. Impossible de te souvenir ou ni comment, mais tu as été blessée ce jour. Une blessure minime comparée à d'autres mais tu l'as été. C'est un jour dont tu te souviens, et dont tu te souviendras toujours. Un événement comme celui ci te marque à jamais. Et cette cicatrice que tu as à l'intérieur du haut de ton bras droit est là pour te le rappeler au cas où tu oublierais que ta vie peut basculer, à tout moment, à tout jamais.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe... Les attentats. Oui tu te souviens bien ce ce jour là. Un jour à la base qui devait se dérouler comme n'importe lequel autre jour. Mais non, quelqu'un en avait décidé autrement. Impossible de te souvenir ou ni comment, mais tu as été blessée ce jour. Une blessure minime comparée à d'autres mais tu l'as été. C'est un jour dont tu te souviens, et dont tu te souviendras toujours. Un événement comme celui ci te marque à jamais. Et cette cicatrice que tu as à l'intérieur du haut de ton bras droit est là pour te le rappeler au cas où tu oublierais que ta vie peut basculer, à tout moment, à tout jamais.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elfyrabell et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. J'étais trop tentée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oliviaaaa Culpo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage semi inventé .
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)