Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina. No woman no cryyyyy ♫ - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Irina. No woman no cryyyyy ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic
Alors je viens avec le compte de Lauren, mais j'aurais plus d'idées pour un lien avec mon Charlie. :heaart: Donc il est étudiant depuis dix ans maintenant. Il tente le doctorat en sexologie et il a une maîtrise en Sociologie et en Psychologie. :loukas: Il est à la Dunster House depuis son entrée à Harvard, soit donc depuis dix ans et il côtoie donc Calypso, la soeur d'Irina si j'ai bien compris ! Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3997999705 Du coup, je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose de positif puisque Charlie c'est le genre de mec que tout le monde aime facilement. Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 2109348208 Il pourrait l'aider avec ses cours de sociologie ou alors l'aider à la rapprocher de Calypso - bien que lui-même ne soit pas suuuuper près d'elle... Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1616978029 Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1881463262 - Alors voilà en vrac quelques pistes ! hanwii

PS. Je viens de voir que t'es Maë ! hanwii hanwii OMG OUI OUI OUI ! Nous faut un suuuuuper lien quoiiii ! hanwii Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours voulu avoir un lien avec toi Charlie mais je fais jamais de demandes j'ai pas l'temps sous maë :TT:
MAIS OUI JE VEUX UN TRUC DE LA MORT.
Et ton idée est pas mal.. Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1616978029 ils se rencontreraient en cours et tout, et de fil en aiguilles, il l'aiderait à rabibocher les choses avec sa soeur? Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3997999705

Puis j'en veux bien un avec maë aussi du coup (comme tu veux Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on se fit aux années d'études, Charlie aurait eu son master la même année où Irina serait rentré en première à Harvard. Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1616978029 Mais si je comprends bien, elle est nouvelle à Harvard ? Du coup, je suis pas sûre que ça colle... Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1779901633 Ou alors Charlie se serait proposé aux professeurs de socio pour aider les étudiants (comme il a un master, il sait la matière. Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1881463262) Et oui, il pourrait essayer d'aider Irina et Caly à se « rapprocher » puisque c'est le genre de personne qui aime voir les gens bien s'entendre. Vic

ET OUI NOUS FAUT UN LIEN AVEC CHARLIE-MAË ! hanwii

Et puis ça me fait penser que Lauren est prof de danse... Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 1616978029 Du quoi, on pourrait avoir pleins de lien entre nos personnages, mais en même temps, faut pas trop ambitionner ahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SINON.
Lauren pourrait être la prof de danse particulière de Irina Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3850463188 Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3997999705

Et on trouve un lien charlie-maë, c'est comme tu veux! Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 3850463188 Irina.  No woman no cryyyyy ♫ - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se trouve un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas