Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les plus beaux !

Alors, voilà, je m'y prend un peu en retard, mais je me dis que j'ai encore trois semaines et que je peux tenter le tout pour le tout !

Les anciens membres le savent, et certains nouveaux aussi, ce 28 janvier I Love Harvard fêtera ses 3 ans, et la chanson Dynamite de Taio Cruz est devenue un peu emblématique pour le forum depuis cette vidéo créée par un ancien membre, Tyler L. Davis. Alors j'étais en train de remuer mon cul sur cette chanson et j'me suis dit, pourquoi ne pas faire un big montage vidéo sur cette chanson pour les trois ans ?

Le but est tout con : Les volontaires prennent leur webcam ou leur téléphone en mode caméra, mettent la chanson en background, et ... Dansent, chantent, whatever, c'est la fête quoi. Ensuite, vous l'hébergez et vous me l'envoyez par mp ou ici tout simplement. De mon côté, j'essayerais de faire un montage avant le 28, pour, peut-être, le mettre sur la page d'accueil à l'occasion de l'anniversaire du forum Vic

Voilà voilà, l'idéal serait de la faire dans les deux prochaines semaines, avant le 23 janvier, que ça me laisse le temps de faire la vidéo DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 3997999705

Coeur coeur love ! DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
youtube a écrit:Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 2442039969 DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 2442039969
je ne sais pas si ça fait ça pour tout le monde =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me le fait aussi DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve ça une bonne idéeee hanwii mais pas à l'aise devant une caméra :P

Par contre, la vidéo, ça me fait pareil, j'peux pas la voir DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 1365124802
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
OHLALA l'idée trop cooool **
+ même soucis que les autres ci dessus Ö
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu ca... jcomprend pas pourquoi ôô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as eu à danser et Dynamite, donc i'm in hanwii
La vidéo ne marche pas non plus chez moi DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que la joueuse de Tyler a coupé la disponibilité :TT: En tout cas la vidéo déchirait pour ceux qui la connaissent pas DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux la voir DYNAMITE ✮ Qui se prêtera au jeu ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas