Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà supprimer - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

à supprimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé hanwii une idée pour un lien ? (a)
Même si ça plait pas trop à Aubrey que Konrad ait prit des distances car il est avec Skyler (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur du négatif si tu veux du coup à supprimer - Page 4 1881463262
J'ai pas vraiment d'idée ou alors pas grand chose ! Mais j'ai pensé à ce que ouais elles s'entendent pas trop, Skyler pourrait jeter des piques en disant qu'elle l'enerve avec sa p'tite timidité qui l'a rend un peu naive au gout de Boyle.. Mais ca serait que de la jalousie enfaîte, Audrey finalement c'est un peu le caractère de skyler, enfin son caractère cachée qu'elle veut à tout pris cacher, du coup Skyler serait jalouse de voir que quelqu'un peut autant assumer d'être comme ça à supprimer - Page 4 1881463262 c'est chelou je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aimeee l'idée hanwii
On part sur ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement après on peut dire que ca part sur du positif, elles pourraient devenir proche je pense, même vis à vis de Konrad à supprimer - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est tout à fait possible à supprimer - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc c'est une relation "je t'aime, moi non plus" version amies hanwii c'est bon ? à supprimer - Page 4 3850463188 D'ailleurs, j'adore ta signature, quand j'ai vu cette scène j'étais morte de rire à supprimer - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur ça oui, si tu veux RP, n'hésite pas je suis libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. J-Hoover a écrit:Un lien ?

Une idée ? à supprimer - Page 4 3850463188

Madeline King a écrit:D'accord donc c'est une relation "je t'aime, moi non plus" version amies hanwii c'est bon ? à supprimer - Page 4 3850463188 D'ailleurs, j'adore ta signature, quand j'ai vu cette scène j'étais morte de rire à supprimer - Page 4 1881463262

C'est parfait à supprimer - Page 4 4046487928
oui à supprimer - Page 4 1881463262 c'est pareil quand j'ai cherché quelques gifs :P

Swain E. Rosewood a écrit:Partons sur ça oui, si tu veux RP, n'hésite pas je suis libre !

Je suis libre aussi, où & qui fait ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)