Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little shopping never killed nobody | ft. Rome
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A little shopping never killed nobody | ft. Rome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, faut l'avouer... Tu avais un peu forcé la note en l'invitant. Peut-être l'avais-tu obligé à t'accompagner à une séance shopping? Pauvre lui, il s'en mordrait les doigts, s'il connaissait ton talent à ne jamais t'ennuyer dans un centre commercial. C'était un don, pas vrai? Certaines se lassaient bien vite et ne prenaient pas le temps de TOUT voir, de TOUT regarder, de TOUT essayer... Bon, ce n'est pas si pire que ça, non plus. Il ne faut pas exagérer, mais... Voilà. Tu avais besoin de nouveaux trucs à te mettre sur le dos, c'était en quelque sorte une thérapie pour... aucune raison valable, aujourd'hui. Peut-être n'avais-tu envie que de voir Rome, cet homme que tu considérais comme ton grand frère, depuis votre rencontre? Il te le rappelait tellement, c'en était incroyable, et si tu devais le perdre lui aussi, tu ne t'en remettrais pas. C'est assez puissant, faut dire. Tu l'aimes comme un frère et le considère comme tel. Finalement, tu arrives au centre commercial, dans un point de rencontre donné au préalable et où il y a peu de gens, pour l'instant. Ils doivent tous être en train de manifester, ou de bosser ou je ne sais quoi. Toi, tu profites. Tu sors ton portable pour lui envoyer un sms : Alors, tu les ramènes bientôt, tes fesses ou..? T'espères qu'il te fasse pas faux bond, hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little shopping never killed nobody
Dixie P. Hawson  & N. Rome Archer
J'avais fais le ménage dans le linge de mon père il y a quelques jours et un de ses copains à toujours voulu avoir ses vêtements et ce... pour une raison que je n'ai jamais compris, mais je lui avait promis de lui apporter ce qui voulait. J'avais passé chez le vétérinaire avec Lennox pour son opération aujourd'hui. Ayant été aggressé par un Pitbull, j'ai pris aussi les grands moyens pour apporter le maître du chien en cours, car même si mon chien est un comme tous les autres, son Pitbull aurai pu tuer un enfant sans que son propriétaire est les yeux sur lui. Enfin... ceci m'avait complètement enlever le fait que nous avions aussi des problèmes à l'université. J'avais passé au magasin du copain de mon père et nous avions parler quelques minutes en me disant qu'il le manquait terriblement et moi aussi, tous les jours. Je passais par les restaurents parce que j'avais faim. Du Thaï Express pour moi, s'était ce que j'aimais manger une fois de temps en temps, mais aujourd'hui, j'avais une bonne raison pour en manger. Je regardais le journée d'aujourd'hui et mon téléphone vibrais en voyant un message texte d'une de mes bonnes amis et un sourire s'affichais sur mon visage. "toi... viens me rejoindre si tu sais où est-ce que je me trouve..." Lui répondis-je en mangeant un morceau de poulet.

(Invité)