Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le huit juillet quatre-vingt onze à boston, que les membres de la famille orhen-gallower m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) rose marloes-jaileen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues étrangères (espagnol, français) en majeure et musicologie en mineure depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather.
Pourquoi QUINCY ou MATHER ?
QUINCY.
pour revenir à ses premiers amours, marloes aimerait redevenir celle qu'elle était quand elle est arrivée à Harvard la première fois, avant que tout parte en live. elle est quasi-certaine qu'en retrouvant un univers propice à son épanouissement puisque respectant ses plus grandes valeurs , soit l'amour pour le monde qui l'entoure et son désir de le protéger, elle pourra se sortir de ses démons.
MATHER.
mather parce qu'elle a beau se convaincre qu'elle n'est plus là-dedans, ses vieux démons ne sont pas loin et sa fragilité pourrait l'amener à replonger si ses souvenirs viennent la rattraper. néanmoins elle n'a pas tiré un trait sur le joint, ce serait trop dur pour elle de passer du tout au rien.
pour revenir à ses premiers amours, marloes aimerait redevenir celle qu'elle était quand elle est arrivée à Harvard la première fois, avant que tout parte en live. elle est quasi-certaine qu'en retrouvant un univers propice à son épanouissement puisque respectant ses plus grandes valeurs , soit l'amour pour le monde qui l'entoure et son désir de le protéger, elle pourra se sortir de ses démons.
MATHER.
mather parce qu'elle a beau se convaincre qu'elle n'est plus là-dedans, ses vieux démons ne sont pas loin et sa fragilité pourrait l'amener à replonger si ses souvenirs viennent la rattraper. néanmoins elle n'a pas tiré un trait sur le joint, ce serait trop dur pour elle de passer du tout au rien.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, t’as vu ta vie défilé, t’as bien cru que t’y passerais. Tu t’étais rendue au théâtre, t’y avais retrouvé Alexander, un ami de longue date que tu avais retrouvé quelques jours auparavant. T’es convaincue que c’est grâce à lui que tu n’as rien eu bien que le bâtiment ait été touché violemment. Comme tout le monde tu as été choqué, mais ça va mieux, tu commences à t’y faire.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, t’as vu ta vie défilé, t’as bien cru que t’y passerais. Tu t’étais rendue au théâtre, t’y avais retrouvé Alexander, un ami de longue date que tu avais retrouvé quelques jours auparavant. T’es convaincue que c’est grâce à lui que tu n’as rien eu bien que le bâtiment ait été touché violemment. Comme tout le monde tu as été choqué, mais ça va mieux, tu commences à t’y faire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa et j'ai vingt-trois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais à l'ouverture. c'est une valeur sure alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jasmine sanders comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blitz. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)