Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) let's travel around the world
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) let's travel around the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dubai my friend  :lol2:  :loukas:
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin  :strong:
Nombre maximum de participant:just only one :TT:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Ils sont bons amis ( donc aucune ambiguïté (m) let's travel around the world 1153642411 ) , il connait presque tout d'elle, donc il sait que ces temps-ci, Hazel n'est pas elle-même, elle est moins enthousiasme qu'à son habitude. Sur coup de tête, cette dernière propose à X de l'accompagné à Dubai puisqu'elle désir tant y aller. X ne lui refuse pas et accepte de l'accompagné de là elle lui révélera ce qui lui arrivé au cours du voyage (m) let's travel around the world 3850463188 .
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) pas encore, mais j'affirme déjà que je posterais la première réponse (m) let's travel around the world 1365124802
Préférence: X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches toujours ? Je veux bien me proposer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je recherche toujours :TT: hanwii
parle moi un peu d'andrea (m) let's travel around the world 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :

Il a 18 ans, bientôt 19 ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en deuxième année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House ♣️ Il est sortit pendant 7 mois avec Minnie, mais l'a trompé avec Chrissy, et depuis il est juste perdu

Voilà en gros (m) let's travel around the world 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum (m) let's travel around the world 1616978029 le problème c'est qu'Hazel est renter à Havard il y a plus longtemps que Andrea donc c'est un peu compliquer sur le combien de temps ils se connaissent :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai (m) let's travel around the world 1616978029
Tant pis (m) let's travel around the world 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien d'un mather je me propose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre (m) let's travel around the world 1153642411 , parle moi d'alexander (m) let's travel around the world 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 24 ans, il est à Harvard depuis 2ans et demi et il vient de Colombus lui aussi, il est l'héritié de l'empire énergétique Koch, mais ça personne ne le sait ou presque à Harvard. Il n'a jamais eu beaucoup d'ami, il a été scolarisé à la maison par une panoplie de prof privé pour la plus grande partie de son enfance. Depuis tout jeune il fait de la danse, principalement du ballet et du HipHop. Il étudie présentement en Philosophie. Il est du genre Écolo, il est timide en ce qui concerne les femmes, mais une fois quelques verres de pris tout s'arrange. Il adore faire la fête et déteste se prendre la tête. Présentement il essaie de voir si ça peut marcher Marloes et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super hanwii , à quoi je pensais comme rencontre, comme il faisait classe à la maison, ils auraient pu se rencontrer dans un parc (m) let's travel around the world 3850463188 . Hazel jouait seule et Alexander la regardait de biais. C'est elle qui s'est décidés à venir sa rencontrer et de se présenter depuis là, ils sont presque inséparable (m) let's travel around the world 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)