Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a pas la même vision des choses...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On a pas la même vision des choses...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gavin Ҩ Aileen
« Pourquoi tu fais ça? Qu'est ce que ça t'apporte mis à part sur le plan sexuel? Et encore... comment pratiquer le sexe sans amour? »

Partir une journée en promenade? Non! Aller à la bibliothéque et bouquiner? Sans façon! Pourquoi ne pas aller m'entrainer au stade? J'ai besoin de me dégourdir les jambes et de m'entrainer un peu pour le prochain championnat de saut en hauteur. Je décide donc de prendre le bus pour aller au stade et ainsi sortir de ma chambre d'étudiant, rester enterré dans ce trou commence vraiment à m'insupporter. J'arrive à l'arrêt de bus et m'asseoit avec mon sac de sport posé sur le banc, lorsqu'une vieille dame arrive devant moi et me regarde avec l'air mauvais... c'est bon, j'ai compris, je retire mon sac, pfiou... Les personnes agés ont toujours tendance à se croire tout permis dans ce genre de situation, je la vois donc s'asseoir à côté de moi et la vois me sourire avec un air sur le visage voulant dire *Et oui, gamin, j'ai gagné!* Je ne dois pas être normal mais je deteste les personnes qui se croient supérieurs à moi, ça doit venir de ma fierté surdimensioné.

Le bus arriva enfin, je décide donc de monter et m'installer à l'avant du bus, lorsque soudain, je me retourne et apercoit une fille de la fac, n'étant pas sûr, je me retourne à nouveau et oui, c'était bien une fille de la fac, que je n'aime pas particuliérement d'ailleurs. Je la voyais se coller à un homme au fond du bus, en train de l'allumer, de lui faire des petits sourire, et de rire bêtement à chaque phrase qu'il prononcait. Il y'avait une raison particuliére au fait que je ne l'aimais pas, c'est qu'elle était toujours en train de chauffer tout les hommes qu'elle trouvait à son goût. je me retourne donc vers la route, trouvant ce spectacle affligeant, lorsque je sens quelqu'un s'approcher de moi, je décide donc de me retourner et qui vois-je, Aileen, la fille en question...

"-Euh Salut... "

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas la même vision des choses...

Aux premiers abords, la jeune coréenne, Aileen, semblait être une femme très studieuse, douce, calme, qui ne cherchait pas les ennuis, qui était particulièrement timide, qui n’allait jamais vers les hommes, comme s’ils avaient la capacité de la briser en deux au moindre touché. Alors, que, certes, elle était une femme très placide, intelligente, qui était totalement dans ses études, mais, elle était aussi une femme qui savait s’amuser, & qui savait surtout se faire désirer. Elle aimait la compagnie des hommes, sous son air de femme sensible, se trouvait une véritable libertine, qui volait de lit en lit, d’homme en homme, sans aucune pitié, amertume, nostalgie. Bien sûr, elle faisait quand même attention aux garçons qui la draguaient & qu’elle draguait. Elle n’usait jamais de ses charmes quand l’homme en question n’était pas célibataire, elle avait un certain respect pour les petites amies de chaque homme. C’était l’une de ses qualités en tant que libertine. De ce fait, quand elle avait croisé le regard du jeune homme dans le bus, elle s’était de suite assurée que celui-ci n’avait pas de petite amie & elle avait foncé tête baissé. Elle ne pouvait laisser échapper un tel phénomène. Plutôt beau dans son genre, sourire ravageur, homme qui semblait aimer être dragué & dragué, bref, tout à fait le type d’homme qu’elle aimait juste pour s’amuser, vite fait.

Tout en parlant gaiement avec lui, Aileen ne remarqua pas que le bus devenait de plus en plus plein & qu’une certaine personne ne cessait de la fixer, d’un air mécontent. Elle tourna, toutefois, son regard vers ses yeux qu’elle sentait sur elle & elle repéra de suite un des élèves de son école, enfin, une connaissance à elle, qu’elle n’appréciait absolument pas. Il fallait toujours qu’il vienne ajouter quelque chose, qu’il vienne juger sur ses comportements & autres, or, elle ne supportait pas ça. Il était de ce qui osait la critiquer & qui ne la connaissait pas vraiment. Son envie de draguer l’homme à ses côtés venait de rapidement disparaitre, surtout qu’il avait décidé, aussi, de disparaitre vraiment en se déplaçant pour laisser la place à une autre femme plus âgée. Tant pis, peut-être qu’une prochaine fois, elle allait avoir l’occasion de le croiser à nouveau. A cause du nombre de personnes dans le bus, elle dût se lever, laissant la place aux autres & elle dût se déplacer près de l’être qu’elle ne supportait pas. Elle le regarda d’un air totalement bizarre quand il s’adressa à elle, par politesse.

- Tu n’es pas obligé de me dire salut tu sais, même si c’est par politesse !

Elle commençait déjà alors qu’elle venait tout juste d’être à ses côtés. C’était parti pour un tour, elle en était certaine & puis, elle était sûre qu’il allait lui sortir une petite pique concernant l’homme avec qui elle avait été quelques secondes plus tôt.

- Mais Salut quand même !

fiche par century sex.
(Invité)