Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo. (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 73120010

Lieu du RP: au complexe sportif.
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de participant: une personne.
Idée du RP: pour l'idée on remercie diamantika, la bizutrice - l'idée est simple : ziska entre par erreur dans le vestiaire des hommes et elle aperçoit cet homme qui chante comme un pied et qui est nu alors elle décide de filmer la scène afin de lui faire du chantage pour qu'il fasse tout ce que ziska désire sinon elle diffusera la vidéo. (& moi, je vous aimerais jusqu'à l'infini pour m'avoir aider à réaliser mon premier défi. (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 3997999705)
Lien du RP: il sera a crée.
Préférence: il n'y en a aucune excepté qu'il doit être dans une autre maison que les bleus. (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON SAUVEUR. (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 3850463188
Je m'occupe de le démarrer et je te l'envoie ou je poste le lien direct ici ? C'est comme tu préfères. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me l'envoie babyyy MDRR et on pourra jouer all the time le lien genre en mode je te fais chier puis voila etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh god, j'ai tellement honte. (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 1779901633 j'ai un peu délaissé le forum de côté pour me concentrer sur celui où je suis depuis plusieurs mois, mais je reprends de la bête là. (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 2321506494
doooooonc, est-ce que ça tu veux toujours ? (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m) j'aime bien te faire chanter cause i'm a eliot. 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu