Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jennika Prénom² Lockhart
6 ans● 5 mai 2008
études ● année d'étude
Célibataire● Citizen ou Kids of future• (maison 2)
fiche de présentation à lire

Son histoire
Il était une fois, un jeune couple américain décide de s'installer à Bangkok en Thaïlande pour vivre leur vie et aider les personnes les plus démunies. C'était un pays connu comme pauvre, mais il y avait beaucoup de magouilles à Bangkok. Ils ont commencé à travailler pendant quelques mois avant de concevoir un enfant. Un enfant qu'ils ont nommé Jennika naquit un jour de pluie. Mais une nuit alors que Jennika n'avait que trois ans, ses parents périrent dans un accident de voiture. Évidemment, la petite fille n'avait pas d'autres membres de sa famille en vie et les services sociaux thaïlandais ont prit la décision de l'envoyer à l'orphelinat de Bangkok.

Trois ans passèrent où nous tombons un 7 décembre, Jennika avait six ans. Elle s'était enfuie de l'orphelinat loin des yeux des bonnes sœurs et des médecins, pour se promener dans les rues. Mais manque de bol, un ouistiti lui avait chipé son bandeau. Jennika a couru après lui, mais sa course s'est stoppée à l'instant où elle a foncé sur deux étrangers. Elle tomba sur ses fesses et releva la tête avec surprise. La jeune femme s'était accroupie face à elle et l'a prise dans ses bras pour vérifier si elle allait bien. Le nom de cette jeune femme était Léonora et son accompagnateur se nommait Chase Walton. Pendant plusieurs jours, les trois protagonistes se sont amusés avant que Léo' sache où la petite fille habite. Léonora et Chase devaient repartir à Cambridge, en Amérique. Ils ont déposés la gamine à l'orphelinat qui s'est mise à hurler. Léonora a faillit pleurer et a eu du mal à se détacher de Jennika. Elle s'est donc renseignée pour adopter Jennika et il fallait qu'elle se marisse avec un homme qu'elle aimait.

Pendant des mois, Léonora s'était mise en question. Même avant la classe de neige, la jeune femme a fait un énorme chantier dans une de ses chambres. La chambre était devenu un monde pour enfant. Elle qui n'avait rien demander à personne surtout à son père. Elle qui a été abandonné par sa mère à la naissance, cette fille ne souhaitait pas voir un autre enfant torturé par l'absence de ses parents. Lors de la classe de neige, Léonora a discuté de Jennika à Chase avec qui elle a rencontré la gamine. Elle a bien réfléchit et s'est éclatée à fond avant de voir si elle peut adopter ou non.

Avril 2015, Léonora revint sur les terres de Bangkok, mais surtout à l'orphelinat. Elle est arrivée avec un autre homme que Chase. C'était un inconnu avec qui elle se faisait passer comme son épouse alors que cet inconnu gardait le nom de famille de Léonora. Il fallait bien que l'enfant garde le nom de famille de sa mère adoptive, c'était Léonora qui allait l'adopter.
En gros, elle a falsifié les papiers du garçon qui se faisait passer pour son mari et ils ont adopté Jennika. Jennika est heureuse auprès de Léonora, non qu'elle soit gâtée, mais elle respire enfin comme elle le voulait. Elle voit que sa mère a des soucis familiaux et de cœurs aussi, elle fera tout pour lui changer la vie. C'est le but de Jennika rendre sa mère heureuse, mais pas que, tous les gens seront heureux grâce à tout ce qu'elle fera. Elle est sans doute capable de s'enfuir de l'orphelinat, elle sera capable de faire de grandes choses à côté.
Jennika sera un miracle dans la vie de Léonora.
Les liens prédéfinis

Léonora Aiyana Lockhart ft. Odette Annable
Léonora est sa meilleure amie, mais avant tout sa maman adoptive. Elle a rencontré Léonora à Bangkok alors que cette dernière était en voyage avec sa confrérie. Elle était heureuse de l'avoir rencontré et l'a toute de suite admirée pour son fort caractère. Léonora est quelqu'un qui râle beaucoup parce qu'elle veut tout simplifier, mais en cherchant le compliqué aussi. Ce n'est pas très logique, et c'est ça qui fait bien rire Jennika. Jennika voit aussi à quel point Léonora peut parler de médecine avec ses confrères. Après avoir rencontré le père de Léonora, elle va se rendre compte que toute la famille Lockhart est plongée dans la médecine. Elle veut en apprendre d'avantages. De plus, Jennika sera martyrisé à l'école et elle verra une autre facette de Léonora, celle de la mère protectrice. La maman ours du dessin animé Rebelle. Léonora est un mélange de plusieurs personnages de Disney, mais elle est avant tout elle-même. Elle est mystérieuse, mais franche envers sa propre fille avec qui elle est très complices. Sévère dans certaines choses, elle ne souhaite pas que sa fille devienne comme elle. D'où la raison de son adoption, elle l'adorait déjà, mais elle l'a adopté parce qu'elle ne veut pas que Jennika devienne une personne triste et brisée. Léonora sera souvent en cours, travaillera beaucoup, sortira de temps en temps, mais elle sera très présente pour Jennika. De plus, il n'y a pas qu'elle. Il y a aussi Grimm, son chien âgé de sept ans. Un husky noir et blanc très protecteur qui veillera sur Jennika. Jennika apprendra de nouvelles langues avec Léonora, surtout l'amérindien pour qu'elle puisse parler à Grimm quand elle le désire. Mais en tout cas, elle aimera énormément sa maman tout comme sa maman l'aimera.
??? ft. Jared Padalecki (scénario)
C'est le beau-père de Jennika. Il se mariera avec Léonora pour avoir la vie sauve, un logement, un compte en banque et tout ce qui suit. Jennika l'adorera, mais elle va ressentir que l'amour qu'il porte pour sa maman adoptive n'est pas réciproque. Elle essayera de les aider pour avoir des vrais parents, une vraie famille, mais ça ne sera pas une chose facile.
Paige J. Dewan ft. Katie Cassidy
Paige est la cousine paternelle de Léonora, mais aussi la marraine de Jennika. Elle va la gâter, voir même plus que ça tellement qu'elle va l'adorer. Jennika sera toute heureuse et demandera pleins de choses à sa marraine pour apprendre plus sur sa famille. Elle a une petite fille du nom de Théa. Théa n'a que deux ans, mais Jennika sera comme une grande soeur pour cette petite puce.
Chase H. Walton ft. Josh Bowman
Voici le parrain ! Chase est le meilleur ami de Léonora, mais son ancien petit ami aussi. Ce sera très compliqué dans la maison puisqu'il y aura de la jalousie. Jennika avait déjà rencontré Chase et l'a toute de suite prit pour l'amoureux de Léonora, hors ils n'étaient pas en couple. Aujourd'hui, elle essayera d'établir la paix et de faire sourire Chase. Elle l'adore et elle ne veut pas perdre son parrain qu'elle aime de tout son coeur. D'ailleurs, elle veut toujours manger sur ses genoux alors que Léonora lui dit de ne pas le faire, elle le fait quand même.
Ruby Lockhart ft. Georgina Haig
C'est la soeur jumelle de sa maman, donc c'est sa tante. Elle et Léonora sont en froids depuis des années à cause de leur mère qui les as séparé à la naissance et a manipulé Ruby avec ses mensonges. Jennika n'aimera pas sa grand-mère adoptive,mais elle rencontrera sa tante grâce à sa cousine adoptive Elsa. Elles sont dans la même classe et Ruby sera la première au courant de tous les malheurs qui va se passer chez Jennika à l'école primaire. C'est-à-dire les propos racistes qu'elle subit par rapport à ses origines thaïlandaises. Ruby sera la première à la défendre et pour la remercier, Jennika tentera de l'aider à se réconcilier avec Léonora.
Sora M. Lockhart ft. Jessica Alba
Sora est la dernière cousine du côté paternelle de Léonora. Elle vit avec Léonora, Chase, Chayton et le mari de sa cousine dans la même maison. Elle sera très heureuse d'accueillir la fille adoptive de sa cousine. Jennika sera fascinée par une conversation de sa maman et de la cousine de cette dernière, alors que ce n'était pas de l'anglais, mais de l'amérindien. Elle demandera à Sora de lui apprendre l'amérindien. Elle adore la cousine de sa mère et ne pourra pas faire autrement que lui rendre sa vie beaucoup plus plaisante qu'elle ne l'est déjà.
Chayton Lockhart ft. Alex Meraz (Scénario)
C'est le cousin paternel de Léonora et le frère cadet de Sora.  Chayton va deviner rapidement comment Léonora a procédé à l'adoption, mais il va garder le secret. Il chouchoutera Jennika et la protégera aussi surtout quand elle lui dira qu'elle est victime de racisme. Chose que la famille Lockhart ne peut pas accepter étant donné qu'ils descendent tous des amérindiens. Mais surtout à l'époque où les colons sont arrivés, on appelait les amérindiens comme Les sauvages. Le jeune homme lui apprendra à coller le poing dans la figure de quelqu'un...Ce qui attirera les foudres de Léonora.
Rowan Barnes ft. Jaimie Alexander
Rowan est la cousine irlandaise de Léonora et de Ruby, donc du côté de leur mère. Léonora ne la connaissait pas avant que Rowan postule pour devenir la babysitteur de Jennika. Jennika l'adore et veut tout savoir sur Rowan. Jennika est une petite curieuse qui a besoin de se cultiver l'esprit. Rowan va l'adorer et la garder plus de deux fois par semaine, étant donné que Léonora a son association qui marche.
Romy Alison Miles ft. Emilie De Ravin
Romy est la meilleure amie d'enfance de la maman de Jennika. Même si elle n'est pas la marraine de la petite fille, elle la protéger et la chouchoutera de vêtements. Elle adore les enfants à un point inimaginable. Alors elle pourrait très bien faire ça avec Jennika ce qui renforcera son lien avec Léonora et peut-être qui sait ? Un jour, Romy et Léonora se parleront mieux contrairement en ce moment.
Read A. Priest ft. Chris Pine
Un jour, alors que Jennika jouait au vélo devant l'école alors que Léonora se disputait avec la directrice de l'école par rapport à une histoire de propos racistes. Jennika va tomber de son vélo et s’égratigner la cheville. Évidemment, elle a pleuré. Et c'est là qu'entre Read, comme un preux chevalier servant et va la consoler. Elle sera tellement rassurée qu'elle va le considérer comme son amoureux et l'appellera Prince Charmant. Léonora sera gênée au début par rapport à l'admiration de sa fille, mais à force, ils vont s'y faire. Elle dira à Read que quand elle sera plus grande, elle se mariera avec lui et auront pleins d'enfants ! Mais bien sûre en vieillissant, elle arrêtera de le dire et en rigolera grâce à ce souvenir.
Andrew H. Windsor ft. Garrett Neff
Un de ces jours, Léonora emmènera Jennika chez Andrew où Jennika rencontrera Aliénor de ce dernier. Jennika va jouer souvent avec Aliénor et elle considérera Aliénor comme une petite soeur tout comme elle considérera Théa -la fille de Paige- comme sa petite soeur. Elle ne pourra pas s'empêcher d'être protectrice et câline avec elles.
Esméralda A. Sanchez ft. Hilary Duff
Tout le monde pense que la sœur de Paige est décédée à la naissance. Mais ce n'est pas le cas, puisque la sœur jumelle de Paige a été échangé avec un autre bébé. Elle a été élevé en Espagne avant de vivre dans un État des États-Unis. Elle ne savait pas que sa cousine était Léonora Lockhart alors qu'elles sont amies. Le mystère plane toujours sur la tête de chaque membre de Lockhart, jusqu'au jour où ils sauront qu'Esméralda est leur cousine. Tout le monde tentera de l'intégrer dans leur famille. En tout cas, Jennika lui réchauffera le coeur très souvent et lui dira toujours pleins de compliments.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Il faut que ce soit Jennika Lockhart ! hanwii Léonora l'a adopté, c'est pour une bonne raison. (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188
AVATAR J'adore Mia Hays (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188 Mais si tu veux changer, tu peux (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3997999705
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen ou Kids Of Future. Après tu peux faire des RPs dans le futur et choisir ta propre confrérie (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3997999705
ACTIVITÉ DEMANDÉ Minimum ? Une réponse par semaine, c'est le stricte minimum. (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Étant donné que c'est un personnage enfant, je n'attends pas beaucoup de lignes. Mais il faut faire quelque chose qui ressemble à Jennika et non du grand n'importe quoi. C'est la qualité qui compte. (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188

Si tu prends ce scénario, je te ferai pleins pleins de bébés. (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 1365124802 Non sérieusement, je t'offrirai des cookies ou des brownies (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 1365124802 Mais on a hâte de t'avoir parmi nous. Nous te remercions d'avoir lu ce scénario et espérions que tu viennes chez nous dans notre petit tribu. (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai craqué (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 1001568715 j'espère qu'elle est toujours attendue (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FILLE CHERIE hanwii OH OUI ELLE EST TRÉS ATTENDUE ! hanwii Olalalalala (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188
(F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 1001568715 (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 1839924927 Bienvenue (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188 Si tu as des questions, n'hésites pas à me le poser surtout (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte prendre mackenzie foy en avatar quand elle était plus jeune si ça te convient, elle a pas mal de ressource et j'ai du mal avec mia :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai préféré Mia, mais si tu te sens à l'aise avec Mackenzie ça me va (F)Ma fille, ma bataille. Celle qui vient de Bangkok. 1881463262 Par contre oui, il faut qu'elle soit enfant et non au début de l'adolescence x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)