Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d’arriver a Paris. J’étais tellement contente d’être ici. En plus, nous logions dans l’hôtel de Disneyland, si ce n’était pas magique. Je n’y avais jamais été, ni ici -logique étant donné qu’il s’agissait de ma première fois sur le continent Européen- ni aux Etats-Unis. Nous ne pouvions pas y aller, souvent a cause de ma santé ou alors j’avais des compétitions. Puis il fallait vraiment l’avouer, c’était tout de même assez cher et nous avions d’autre priorité que Disney. Toute fois, j’allais clairement en profiter pour visiter Disney demain. En plus de cela, Abygaelle était venue avec moi, ayant dit oui a mon invitation. J’étais vraiment contente de pouvoir vivre cette expérience avec elle. Nous nous installions dans la chambre mais je voulais juste m’assurer que le frigo fonctionnait pour mes médicaments. C’était toujours le problème quand je partais en voyage, les médicaments. Je descendais de ce fait a la réception, mais c’était en étant au plein milieu du couloir que je l’apercevais. Oh non, ce n’était pas vrai. Il s’agissait du gars de la bibliothèque qui j’essayais tant bien que de mal d’échapper. Il ne me manquait plus que cela. Je déglutissais, me retournant alors pour aller dans la direction de ma chambre. Je n’avais qu’a espérer qu’il ne m’avait pas vu.
(Invité)