Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULEÄ + i'd never hurt you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JULEÄ + i'd never hurt you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d’arriver a Paris. J’étais tellement contente d’être ici. En plus, nous logions dans l’hôtel de Disneyland, si ce n’était pas magique. Je n’y avais jamais été, ni ici -logique étant donné qu’il s’agissait de ma première fois sur le continent Européen- ni aux Etats-Unis. Nous ne pouvions pas y aller, souvent a cause de ma santé ou alors j’avais des compétitions. Puis il fallait vraiment l’avouer, c’était tout de même assez cher et nous avions d’autre priorité que Disney. Toute fois, j’allais clairement en profiter pour visiter Disney demain. En plus de cela, Abygaelle était venue avec moi, ayant dit oui a mon invitation. J’étais vraiment contente de pouvoir vivre cette expérience avec elle. Nous nous installions dans la chambre mais je voulais juste m’assurer que le frigo fonctionnait pour mes médicaments. C’était toujours le problème quand je partais en voyage, les médicaments. Je descendais de ce fait a la réception, mais c’était en étant au plein milieu du couloir que je l’apercevais. Oh non, ce n’était pas vrai. Il s’agissait du gars de la bibliothèque qui j’essayais tant bien que de mal d’échapper. Il ne me manquait plus que cela. Je déglutissais, me retournant alors pour aller dans la direction de ma chambre. Je n’avais qu’a espérer qu’il ne m’avait pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hôtel de Disneyland était simplement un petit joyau, depuis ce matin j'arpentais les allées une à une en essayant de me trouver un petit chemin pour rejoindre de ma chambre la sortie, j'avais fais plusieurs tentatives mais j'avais bien du mal à me repérer, donc pas la peine de m'appeler la carte : la meilleure amie de Dora car j'y comprends rien moi par ici. Alors que j'avais décidé de me poser un peu pour regarder la beauté du lieu, avant de rejoindre la salle du bar, assis sur un banc d'intérieur, je regardais un peu partout si jamais je croisais quelqu'un pour me tenir compagnie, mais finalement mon regard ce posa sur ce visage que j'admirais souvent lorsque je me trouvais à la bibliothèque, elle se trouvait toujours en face de moi, studieuse, un visage en porcelaine, un air concentré attendrissant. Non je n'avais jamais été vers elle encore, mais je sentais que c'était le moment, un signe peut être de la retrouver là, peut être même surement une Dunster. Me levant alors de mon siège, je me dirigeais vers elle. Vous cherchez quelque chose .... et vous avez délaissé la bibliothèque pour vous rendre à Disneyland !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non non et encore une fois. Est-ce que cet homme me suivait partout ou j’allais? Déjà a la bibliothèque, je le voyais sans cesse et je trouvais cela quelque peu étrange. Est-ce que je m’étais dégotée un harceleur qui suivait mes moindres fait et geste? Je n’avais vraiment pas besoin de cela. Je voulais passer du bon temps a Paris, m’amuser, découvrir cette magnifique capitale française et pas avoir a m’inquiéter que j’allais croiser cet homme a tout coin de rue. Qu’avais-je bien pu lui faire pour qu’il soit comme cela? J’étais une fille toute a fait normal qui aimait travailler a la bibliothèque. J’y passais le plus claire de mon temps car c’était un endroit calme ou personne n’allait me déranger. Et visiblement, cet homme qui me tourmentait, le faisait même lors de mon voyage avec ma confrérie. Je faisais demi-tour mais il m’avait déjà rattrapé a mon plus grand désespoir. Je n’avais donc plus le choix que de lui parler. “Non, je ne cherche absolument rien et au contraire. Je suis ici pour m’instruire et pas pour m’amuser.” Mais oui en tout logique on va a Disney pour s’instruire. C’était la faute aux présidents de nous loger dans cet hôtel de princesse, pas de la mienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)