Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNASE ☆ Going out with our friends !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEYNASE ☆ Going out with our friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque j'étais légèrement en froid avec ma meilleure amie et invitée, Léonora, j'avais décidé de passer ma journée à l'extérieur au lieu de rester dans ma chambre à me morfondre parce que j'avais eu une violente dispute avec la fille que j'aimais sincèrement mais je cachais mes sentiments pour elle, et ce parce que j'avais également des sentiments pour Sienna. Or ils n'étaient pas du tout similaires ! Qu'importe, j'avais besoin de me dégourdir les jambes et il fallait que je cesse de passer pour un drogué ou encore pire, un alcoolique ! Alors oui j'avais pris la décision de sortir dans Paris pour la journée et ignorer Léo qui était elle-même de sortie d'ailleurs ! Je n'osais même pas lui envoyer un sms afin de savoir où elle pouvait se trouver ! Non je me rendais précipitamment jusqu'à la chambre d'hôtel de ma Leyna d'amour. J'avais besoin de sa présence en ce jour, surtout qu'elle m'avait manqué pendant la classe des neiges. On s'était très peu vus quoi mais il était vrai qu'on était bien trop occupés pendant ces dernières vacances que j'avais très mal finies en fin de compte... Fin bref, je défonçais en tambourinant avant de m'écarter le temps qu'elle puisse m'ouvrir. Je lançais d'une voix enjouée: " Bébé chat ! Il faut qu'on sorte tous les deux ! Tu veux bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Paris, il s'agissait d'une ville magnifique autant pour les yeux qu'au niveau culturel. Vraiment un voyage de choix. Le seul truc c'est que puisque j'y ai déjà passé 3 ans par le passé, je connaissais par coeur à peu près tout ce que l'on pouvait y faire. Du coup alors que tout le monde visitait et faisait une tonne d'activité super cool, il n'était pas rare que je me retrouve simplement dans ma chambre en mode relaxe. Comme présentement. Ça fait quand même du bien après cette classe de neige très chargée en émotions Alors que je m'apprêtais à regarder un film confortablement dans mon lit, j'entendais cogner à la porte. En fait je croyais limite qu'il y avait le feu dans l'hôtel tellement ça cognait fort, mais c'est comme ça que je l'aime mon petit chat ! Je vins donc lui ouvrir avec un grand sourire. « Chaseeeeee ! Bien sur que je veux sortir avec toi ! » Je le laissai entrer à l'intérieur. Comment aurais-je pu refuser ? On ne s'était presque pas vu à la classe de neige sinon de loin une fois ou deux lors d'activités de groupe. Fallait rectifier ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin de Chase Walton tel que l'on connaissait et faites place au nouveau moi ! Le jeune connard qui n'arrêtait pas de se bourrer la gueule à cause de nanas. J'étais mal en ce moment donc j'avais besoin de faire des trucs qui dépassent l'imaginaire. Fin bref j'avais besoin de ma Leyna aujourd'hui, il n'y avait qu'elle qui sache me faire sourire dans ce genre de moment... Je l'aimais tant ma Leyna ! J'avais cogné comme un fou à sa porte afin qu'elle puisse m'ouvrir et je lui lançais que je voulais qu'on sorte ensemble aujourd'hui. Elle acceptait bien entendu alors je la prenais tendrement dans mes bras et lui fis un gros bisou sur la joue puis je la relâchais. " On se fait un tour de Paris en voiture de sport puis on va à la Tour Eiffel chou ! " disais-je avec un grand sourire tout en lui montrant la clé de la Elemento que j'avais emprunté pour la durée du voyage. " Tu m'as beaucoup manqué mon chou... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de retrouver mon Chase. Allez savoir pourquoi, j'avais l'impression que quelque chose avait changer dans les traits de son visage mais je ne saurais dire quoi. La fatigue sans doute, il n'y avait ça que je pouvais imaginer. Et si seulement je savais tout... Au moins je pourrais lui changer les idées. « Je kiffe le plan ! Tu as pensé aux Ray Bans j'espère ! » Je nous imaginais trop là rouler dans les rues parisiennes dans la voiture de sport trop classe avec nos lunettes soleil en mode "wesh nous on est beaucoup trop cool". Faut pas trop m'en demander hein, je suis pas pleinement réveillée alors mon cerveau il délire un peu tout seul. D'ailleurs il fallait que je l'aime mon petit chou pour accepter de renoncer à ma journée de relaxation 101 et SURTOUT de sortir de cette chambre en portant des survêtements. Mais bon pour une seule journée dans l'année ça ne ferait de mal à personne et puis je n'allais pas le laisser seul. Quel sorte d'amie je serais. « Moi aussi beaucoup trop... Tu as passé de bonnes vacances au moins ? » J'espérais plus que tout que sa réponse soit positive. J'étais pas trop au courant de ce qui se passait dans sa vie, beaucoup trop occupée à s'occuper de ce qui se passait dans ma vie à moi, mais aujourd'hui je voulais que ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réellement besoin de ma Leyna aujourd'hui parce que je ne me sentais vraiment pas bien depuis le début de ces vacances à Paris. Je me suis fait abandonné par ma meilleure amie que j'avais gentiment invitée à passer ces vacances semestrielles à Paris en compagnie de ma confrérie d'Elite, la Dunster House mais dès le premier jour, nous nous étions disputés pour la cause de la jalousie... Et elle m'avait avoué qu'elle m'aimait mais au lieu de lui pardonner, je n'avais pas pu accepter ses mots et je suis entré dans une vraie colère noire qui avait entraîné le départ précipité de Léo... Par la suite, j'avais encore plus compliqué ma vie en allant retrouver Sienna dans sa chambre un certain soir et ce qu'il s'était passé ben, voilà tout était difficile pour moi à l'heure actuelle ! C'était pour cela donc que je venais voir ma Leyna chou d'amour afin que nous fassions une super activité ensemble ! Je lui faisais rapidement ma proposition et elle acceptait avec joie. " T'inquiètes, elles se trouvent dans la boîte à gants de la voiture. Heureusement qu'il fait beau malgré le froid ! " souris-je tandis qu'elle me demandait par la suite, si j'avais passé de bonnes vacances. " Oui et non ! J'ai très mal fini mon réveillon du Nouvel An... " répondis-je avec sincérité attendant patiemment qu'elle soit prête pour qu'on y aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pour Chase tout était compliqué dans sa vie, moi c'était tout l'inverse. J'avais l'impression ces derniers temps d'être entré dans un certain mode de vie d'adulte tranquille et ça me faisait un peu chier. C'était les vacances quoi, le moment parfait pour s'amuser et je n'avais même pas l'impression d'en avoir profiter à fonds. Il fallait que je me reprenne pour le temps qu'il restait, à commencer par aujourd'hui. « J'aurais dû m'en douter. T'es toujours bien préparé toi ! » Bah quoi, c'est mon petit Chase quoi, il est toujours super bien organisé et ne saute jamais de détails dans rien. C'était donc plus qu'évident qu'il avait absolument tout prévu à la perfection pour petite virée parisienne. Avant tout je m'informai du déroulement de ses vacances parce que ça j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt. J'étais un peu triste de savoir que ça n'avait pas été top... Je voulais qu'il soit heureux quoi,il le méritait tellement. Et puis surtout ça me rendait mal à l'aise car j'ignorais s'il fallait que je le questionne sur le sujet ou simplement que je lui change les idées. Pour l'heure j'optai pour la seconde option. « Dans ce cas je vais devoir te faire oublier ça. » Je lui adressai mon éternel sourire démoniaque avant de lui sauter sur le dos. « Huuuu cheval ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu qu'elle m'avait manqué cette jolie brunette ! Elle m'était tellement précieuse que le fait de ne pas parler avec elle pendant quelques temps, ça me dégoûtait à un point inimaginable donc oui j'allais profiter de ces vacances à Paris pour la retrouver quoi ! Je lui avais donc proposée cette petite virée en voiture de sport ! Elle me disait qu'elle aurait du se douter que j'étais toujours aussi bien préparé ! " J'aime bien quand c'est bien organisé ! " dis-je avec un petit rire alors que je savais bien que c'était à la fois l'une de mes qualités premières mais également l'un de mes plus grands défauts ! Par la suite, elle me demandait si j'avais passé de bonnes vacances alors j'avais été dans l'obligation d'être honnête et je lui répondais que j'avais passé un très mauvais réveillon. Elle me disait alors qu'elle allait me faire oublier tout cela ! " Il y a intérêt ma chérie ! Je veux passer du temps avec toi moi ! Tu m'as trop manqué ! " dis-je en déposant mes lèvres sur sa joue. Elle me sauta aussitôt sur le dos en disant cheval, ça aussi ça m'avait manqué ! Alors lui tenant bien les jambes pour qu'elle ne tombe pas de mon dos, je la portais ainsi jusqu'à la lamborghini Elemento que j'empruntais pour la durée du voyage. Surtout qu'il s'agissait d'une Elemento décapotable ! Chose rarissime quoi mais dont j'avais les moyens de m'offrir facilement ! " Voici notre carosse ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait être honnête, depuis que je ne vivais plus à la Dunster House j'avais perdu de vue pas mal de mes amis. Et pourtant ce n'était pas du tout parce que je tenais moins à eux. Bien au contraire. C'est juste que je suis comme ça, j'ai cette tendance à passer énormément de temps avec certaines personnes puis de changer de groupe du jour au lendemain. J'étais donc très heureuse que nous soyons à Paris entre jaune, cela me permettait de retrouver des gens que j'adorais à commencer par mon Chase d'amour. Une petite virée en voiture à travers la ville, rien que lui et moi. L'avantage c'est que je connais bien le coin donc je saurais le guider dans les meilleurs endroits. Même s'il n'en avait pas besoin puisque comme nous venions de l'énoncer, c'est un homme très bien organisé, tout était donc déjà prévu et j'adorais cela ainsi. Pour ma part j'avais prévu lui faire oublier ces tracas. « C'est réciproque ! » Dire qu'il ne m'avait pas manqué aurait été le pire des mensonges de toute façon. J'avais besoin de cette petite boule d'énergie dans ma vie, en permanence, il m'était essentiel. D'ailleurs je rigolais alors qu'il me transportait jusqu'à la voiture comme un marié fait traverser la porte à sa femme. Ça en disait gros sur la suite de la journée ! « Eh bah, tu t'es gâté chéri. » C'était toute une bagnole qu'il avait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super content de pouvoir profiter pleinement de ma Leyna d'amour que j'aimais tant et cette petite virée dans Paris allait nous permettre de retrouver notre belle complicité qu'on avait légèrement perdu depuis quelques temps… Je ne voulais tellement pas penser au fait qu'on se voyait de moins en moins parce que je voulais vraiment profiter du moment présent ! J'allais tout faire pour qu'on puisse s'amuser tous les deux et en plus notre petite virée allait nous mener jusqu'au plus bel endroit de Paris : la Tour Eiffel ! La Dame de fer comme les Parisiens la surnommaient cette tour de fer gigantesque qui symbolisait tant la beauté de la France ! Fin bref, j'avais porté ma Leyna jusqu'à la Elemento que j'avais réservée pour mes vacances ici à Paris – quand on avait les moyens, il fallait tellement en profiter non – et je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit que je m'étais gâté. « Il faut savoir jouir des petites choses amour ! » dis-je avec un grand sourire avant de lui faire signe de monter dans la Lambo et une fois que je me fus retrouvé au volant, je me tournai vers ma passagère avec un grand sourire.  « Bienvenue dans la Walton Mobile ! Où souhaitez-vous que je vous dépose très chère ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)