Invité
est en ligne
Invité
Puisque j'étais légèrement en froid avec ma meilleure amie et invitée, Léonora, j'avais décidé de passer ma journée à l'extérieur au lieu de rester dans ma chambre à me morfondre parce que j'avais eu une violente dispute avec la fille que j'aimais sincèrement mais je cachais mes sentiments pour elle, et ce parce que j'avais également des sentiments pour Sienna. Or ils n'étaient pas du tout similaires ! Qu'importe, j'avais besoin de me dégourdir les jambes et il fallait que je cesse de passer pour un drogué ou encore pire, un alcoolique ! Alors oui j'avais pris la décision de sortir dans Paris pour la journée et ignorer Léo qui était elle-même de sortie d'ailleurs ! Je n'osais même pas lui envoyer un sms afin de savoir où elle pouvait se trouver ! Non je me rendais précipitamment jusqu'à la chambre d'hôtel de ma Leyna d'amour. J'avais besoin de sa présence en ce jour, surtout qu'elle m'avait manqué pendant la classe des neiges. On s'était très peu vus quoi mais il était vrai qu'on était bien trop occupés pendant ces dernières vacances que j'avais très mal finies en fin de compte... Fin bref, je défonçais en tambourinant avant de m'écarter le temps qu'elle puisse m'ouvrir. Je lançais d'une voix enjouée: " Bébé chat ! Il faut qu'on sorte tous les deux ! Tu veux bien ? "
(Invité)