Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD † nostalgie quand tu nous tient.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KONRAD † nostalgie quand tu nous tient.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu avais envie de passer une petite soirée nostalgique, comme au bon vieux temps. De plus, Timoteï était de sorti ce soir, il fallait donc bien que tu profites un petit peu. Tu avais donc envoyée un sms à Konrad histoire de vous retrouver autour d’un bon repas. Il fallait qu’il retrouve sa Gracie cuisinière qui lui faisait de bons petits plats. Tu avais donc opté pour un chili con carne. Tu avais passée l’après-midi à cuisiner et autant dire que ça t’avait épuisée mais tu avais encore de la force pour placer une jolie table. Tu allais ensuite prendre une douche, ressortant de celle-ci tu enfilais des sous-vêtements puis une jolie robe de couleur crème. Tu enfilais des escarpins à talons de la même couleur. Bouclant tes cheveux blond, tu les laisser retomber sur tes épaules en plein de petites boucles très mignonnes. Tu maquillais ton visage légèrement mais surtout dans un effet naturel. Tu mettais du déodorant et te parfumer histoire de ne pas sentir la viande hachée et les haricots rouges. Passant une dernière fois devant la glace, tu souriais et tu étais prête à accueillir Konrad qui ne tarderait pas à arriver. Et justement, la sonnette de ton interphone retentit. Tu décrochais l’interphone. « Quatrième étage à gauche. » Tu raccrochais l’interphone avant de poser une main sur la poignée de la porte vu que Konrad venait de toquer. Tu ouvrais la porte et apparaissait à lui toute souriante. « Bonsoir ça va ? » Tu te décalais pour le laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler était à Paris avec son frère pour un voyage organisé, je l'avais pas empêcher d'y aller, et je ne l'aurais pas fais de toute manière, elle est grande et elle fait ce qu'elle veut, on passe trop de temps ensemble je trouve, c'est bien qu'elle soit éloignée de moi pour être prêt de Trung, même si je le blaire pas, c'est son frère quoi. J'ai reçu dans l'après-midi un sms de Grace qui m'invitait chez elle pour qu'on se retrouvent, ça me fait vraiment plaisir qu'elle est eue cette idée, vraiment et j'ai accepté sans hésitation, et c'est un peu ma veine, Skyler est pas là, j'aurais pas à supporter une possible crise de sa part ou de l’inquiétude. Je me suis fais tout beau pour ce petit dîner, j'ai même sorti la chemise attention et les chaussures cirées, c'est Grace quand même, pas parce que c'est elle spécialement mais surtout par rapport à ce que nous avons vécus tous les deux et qu'elle reste une des filles les plus importantes dans ma vie et que pour elle je veux être parfait. Je suis arrivé chez elle avec une bouteille de Bordeaux, sa préférée, sonnant à l'interphone pour qu'elle m'ouvre la porte de la résidence et après quelques escaliers de montés, après avoir toqué, elle ne tarde pas à m'ouvrir. Bonsoir. Ça va et toi ? Au fait tiens, bonne année. oui je voulais aussi marqué la bonne année avec cette bouteille, c'est qu'elle est pas donnée putain mais ce vin est tellement bon que voilà, merde quoi. Elle se décalait pour me laisser entrer, j'avançais donc à l'intérieur de chez elle T'es vraiment belle ce soir, j''en ai de la chance. je lui souriais enlevant ma veste, nul de moi de la drague, juste une pure vérité, puis disons que c'est LA fille qui me connait sur le bout des doigts, si je la drague elle le saura direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envoyé un sms à Konrad dans l’après-midi pour le convier à un dîner chez toi. Histoire de se retrouver loin de toute cette tension qui avait eu lieu à la classe de neige. Et puis, depuis ton viol tu avais encore un peu de mal à mettre les pieds dehors alors tu avais préférée l’invitais dans l’appartement que tu partageais avec Timoteï qui était de sorti. Et contre toute attente, Konrad répondait par la positive, c’était étonnant peut-être que son chien de garde n’était pas dans les parages. Ou peut-être qu’elle avait tout simplement compris que tu n’étais pas aussi impitoyable que tout le monde voulait le faire penser. Peut-être que tu étais un peu plus que cette simple garce briseuse de ménage à laquelle tout le monde t’associe. Enfin bref, tu t’étais préparé et tu avais accueillie Konrad comme il se le devait. Il te souhaitait une bonne année en rentrant et tu esquissais un faible sourire. « Pourvu qu’elle soit meilleure que la précédente. Bonne année à toi aussi. » Tu prenais la bouteille qu’il te donnait pour en lire l’étiquette. Tu souriais à la vue de ce vin. « T’es un goujat mais tu n’as pas oublié mes goûts. » Tu rigolais doucement, refermant la porte derrière lui alors qu’il se mettait à l’aise. Il se retournait vers toi pour te faire un compliment. « Est-ce que je dois le prendre dans le sens où d’habitude je suis moche ou pas ? » Tu rigolais une nouvelle, amenant la bouteille de vin à la cuisine pour la mettre dans la cave à vin. « Assieds-toi je t’en prie. Tu veux boire quoi ? » Tu fouillais dans le salon pour en ressortir ta bouteille de whisky favorite. Tu prenais un verre et mettais des glaçons dans un bol. Alors que Konrad ne t’avait toujours pas répondu tu en profitais pour amener sur la table les petits amuses gueules que tu avais préparé un peu plus tôt. « Oui, je m’ennuie ici toute seule du coup je m’occupe. » Tu riais en posant les deux grands plateaux remplis sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureux que Grace m'est proposer ce petit dîner de retrouvailles et de nostalgie pour se remémorer tous nos souvenirs. J'ai aussi appris de la bouche de Skyler au téléphone qu'elle avait embrassée un Isaac, un Dunster alors qu'elle était complètement bourrée, disons que c'est plutôt mal passé même si j'ai trouvé sa franchise touchante mais c'est comme une sorte de trahison, combien de fois j'ai été bourré ou défoncé depuis qu'on es ensemble ? J'ai jamais flanché quoi et là elle me fait un coup bas, ça passe pas non et rancunier comme je suis, sûr qu'il y aura une vengeance, enfin bref j'essaye de ne pas y penser en toquant à la porte de Grace. Elle m'ouvrait et je souriais lui souhaitant une bonne année Espérons ouais. lui répondais-je après qu'elle me l'ai souhaiter et surtout qu'elle espérait vraiment qu'elle soit meilleure que l'année précédente et je la comprenais vraiment. Je n'oubliais pas de lui donner la bouteille de vin que j'avais acheter, et bien-sûr que je connaissais ses goûts, pour qui elle me prend ? Je te connais par cœur blondie, pourquoi j'aurais oublié ? lui sortais-je alors qu'elle se décalait pour me laisser entrer, c'est ce que je fis, enlevant ma veste alors qu'elle refermait la porte et la voyant avec sa petite coiffure, son maquillage léger et naturel et sa robe qui la mettait beaucoup en valeur, d'ailleurs je le lui faisais remarquer et lorsqu'elle me sortait à son tour sa petite remarque, je me contentais juste de sourire en lui sortant une petite ironie Totalement, ça fait du bien de ne plus te voir en mode fiona. référence à Shrek bien entendu et comme je l'ai dis, dans cette phrase que de l'ironie pour la taquiner, comme toujours elle reste magnifique, et elle le sait. Je posais ma veste sur le canapé la regardant bouger jusqu'à sa cuisine pour mettre la bouteille de vin dans la cave à vin, je m'asseyais sur son canapé puis la voilà qui débarque dans le salon sortir une bouteille de whisky alors que deux secondes plus tôt elle m'a demander ce que je voulais boire et apparemment même sans avoir le temps de lui répondre, elle aussi connaissait toujours mes goûts. Elle retournait à la cuisine pour ramener deux gros plateaux de petits fours Je vois ça mais t'as pas un coloc non ? lui demandais-je avant de prendre la bouteille de whisky entre les mains et de la regarder plus attentivement A ce que je vois toi aussi t'as beau etre une garce, t'as pas oublié mes goûts..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad était là et c’était le principal. Tu savais que vous alliez passer une bonne soirée, d’ailleurs à peine rentrer le ton était donné. C’était directement de la rigolade et de la taquinerie. Tu rigolais avant de lui mettre un coup quand il te comparaît à Fiona dans Shrek. « Oui, t’as été un ogre pendant un certain temps alors. » Tu rigolais de plus bel, allant dans la cuisine pour faire ce que tu avais à faire. « Je ne sais pas avec le temps tu aurais pu oublier. » Tu haussais les épaules, ramenant une bouteille de whisky et deux verres. Puis tu retournais dans la cuisine pour ramener des plateaux de petits fours préparer par tes soins. « Si si j’ai Timoteï mais disons qu’en ce moment entre lui et moi c’est un peu bizarre. Enfin bref, tu me connais quand j’ai quelqu’un dans ma cible je ne le lâche pas. Tu en as assez fait les frais je crois. » Tu rigolais à nouveau t’asseyant près de Konrad qui remarquait que tu n’avais pas oublié ses goûts non plus. Tu lui souriais. « Après tout, je me suis occupée de toi pendant un bon bout de temps. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de taper sur ses cuisses. « Ah ça me fait trop plaisir que tu me dises que je suis une garce ! » Tu riais doucement avant de prendre ton verre et de lui donner le sien pour trinquer. Après les avoir remplies évidemment. « Je te propose de trinquer à une année merdique une nouvelle fois. » Tu riais, faisais tinter ton verre contre celui de Konrad avant de boire ton verre cul sec. Le reposant sur la table, tu regardais ta main autour de ton verre. « Emrys est revenu et je me suis fait violer par Gana à la classe de neige en plus de m’être battu avec ta copine. » Tu relevais les yeux vers lui. « Excuses-moi de te dire ça mais il fallait que ça sorte, j’aimerais que les gens comprennent que je ne suis pas la fille aussi forte sans cœur qu’ils pensent connaître. » Gracie ce soir c’est une soirée de rigolade pas de pleurs. « Mais bon, je vais continuer à vivre ma vie comme je l’entends et ce soir on rigole je t’en supplie j’ai tellement besoin de ça je ne sors plus de chez moi, car je flippe et quand Timoteï est pas là je me sens tellement seule sans lui. » Tu jouais doucement avec tes doigts. « Je dois avouer que je ne voulais pas être seule ce soir et à pars Timoteï ou Eugène t’es la seule personne que j’ai envie de voir en ce moment. Car t’es la seule personne qui ne veut pas casser la gueule à la terre entière pour me protéger. » Tu rigolais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)