Invité
est en ligne
Invité
Nous étions le 3 janvier 2015. J'avais prévu mon coup, depuis bien avant le départ de ma petite Viking Girl et Angel était dans le coup également. J'avais quitté NY plus tôt que prévu, pour aller rejoindre ma douce au Canada, en surprise. Je savais que cela lui ferait plaisir, vu nos échanges par sms et appels (je ne lui avais rien dit bien sûr) et puis, je n'avais pas envie que nos retrouvailles soient à l'école, un peu de fantaisie ne faisait pas de mal et mon argent était dans ce cas, bien utilisé. J'avais également son cadeau de noël, acheté depuis plusieurs jours déjà. J'étais sûr que ça allait lui plaire, il n'y avait aucun doute là dessus ! Bref, j'avais passé d'excellentes vacances, revoir ma famille au complet et pouvoir passer du temps avec eux m'avait réellement fait du bien et j'étais reboosté à fond. J'avais parlé d'Eléo à ma soeur uniquement, préférant attendre que ça devienne plus sérieux pour en parler à mes parents. Mais elle avait été ravie pour moi, cela m'avait fait vraiment plaisir. Mes parents n'avaient pas posé de questions quand je lui avais annoncé partir plus tôt, ils pensaient sûrement que je voulais retrouver mes amis pour faire un peu la fête. Ils n'avaient pas tout à fait tord à vrai dire.
J'avais mon avion à 10 heures ce matin, j'en avais pour moins de 4 heures de vol. C'était parfait, j'arriverai vers 14 heures, pour déjeuner avec Eléo. J'avais demandé à Angel de se débrouiller pour qu'elle soit au chalet où ils passaient les vacances. J'espérais juste qu'elle ne déjeunerait pas aussi.
Le vol se passa très bien, les aux revoirs avec ma famille aussi, je leur promis de revenir plus souvent, chose que je comptais bien faire, nous n'étions pas si loin après tout. Il n'y avait qu'une heure à peine en avion. Dans l'avion, j'avais eu quelques problèmes avec un garçon et son ballon, qui n'arrêtait pas de me faire chier, mais il se calma vite fait. M'amusant alors que je le pouvais, je laissais le stress m'envahir. J'avais hâte. Je portais un jeans et un tee-shirt, j'étais donc beaucoup moins classe qu'elle n'avait pu me connaître, mais bon. J'avais juste un petit bagage pour ces deux jours restants, étant donné que j'avais fait livrer mes affaires à Harvard pour ne pas être encombré.
J'avais réservé une chambre à l'hôtel non loin de là où ils se trouvaient, je n'avais pas envie de poser problème à ce voyage organisé après tout, je n'étais pas inscrit. Mais j'avais envie de passer du temps avec elle, alors si elle voulait venir avec moi là-bas, cela serait avec plaisir.
Et me voilà arrivé en territoire Canadien. C'était vraiment magnifique surtout en cette saison. Je prie un taxi pour aller vers le chalet d'Eléo et une fois que ce fut fait, ma valise derrière moi, je toquais à la porte. Je ne savais pas si elle pouvait ouvrir ou non. Et bien non, ce fut une autre jeune femme qui ouvrit la porte. Je lui lançais donc :
- Salut, Eléonora est là s'il te plait?
Elle me fit entrer et je la vis. Oui, elle était là.
(Invité)