Invité
est en ligne
Invité
Il est neuf heures passé, je me suis réveillée en retard et mon cours d'italien a commencé. Je suis à bout de souffle quand j'arrive dans le grand hall quasiment désert puisque tout le monde est en cours. J'ai une fois de plus rien avalé au petit déjeuner mais cette fois si j'ai une excuse : je n'ai pas eu le temps. Il faut bien se rassurer et éviter de penser qu'on est une pauvre anorexique droguée au bord du gouffre. Mon taux d'énergie à cette heure précise est au plus bas alors que je viens de me faire une nuit de dix heures, alors pour être un peu plus en forme je me suis pris un raille de coc' avant de partir. En temps normal ça passe comme une lettre à la poste, j'sens rien et ça me met d'aplomb mais là c'est tout le contraire. Je me blottis dans ma veste en fourrure comme si elle pouvait me maintenir debout, j'sens un air frais me fouetter le visage alors qu'il n'y pas un brin d'air à l'intérieur du bâtiment. Je marche au ralentit et j'ai juste le temps de me retenir à la rampe immense de l'escalier centrale avant de m'effondrer sur le sol. Je viens de perdre connaissance, c'est tout bizarre, tout noir. J'vois une petite fille face à un grand miroir qui tourne sur elle même absorbé par son regard qui se pose après chaque pirouette sur son reflet. Il y a du monde partout dans cette salle je cris en continuant de tourner mais personne ne m'entend. Et là, je sens une main lointaine se poser sur mes cheveux ou peut être sur mon épaule, je ne sais plus.
Copyright Clochette
(Invité)