Invité
est en ligne
Invité
Il s’était passé pas mal de choses lors du voyage au Canada. Je devais dire que cela avait été une très belle occasion et que découvrir les montagne de ce super pays. J’avais toujours été skié dans les Alpes que cela soit en France, en Suisse, en Allemagne ou en Autriche. C’était un sport de famille et du coup nous pensions pas a aller autre part. Toute fois, j’avais pris ma vie en main et j’étais partie au Canada pour mon plus grand plaisir. Passer les fêtes avec les amis c’était aussi quelque chose de bien. Mais malheureusement toutes bonnes choses avaient toujours une fin. Il fallait retourner a Cambridge vu que les cours allaient reprendre. Triste vie. Toute fois, il y avait des choses qui me tracassaient l’esprit, des événements qui s’étaient passé au Canada et j’avais besoin d’en parler avec quelqu’un. Je savais exactement a qui. Je me rendais a la fin des cours chez lui, espérant le voir. Je ne l’avais pas prévenu mais j’avais relativement eu du mal a réfléchir aujourd’hui entre cette histoire au Canada et le fait que j’avais parlé avec Nemo récemment pour la première fois depuis des années.
(Invité)