Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromaver + i need your advice
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

romaver + i need your advice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’était passé pas mal de choses lors du voyage au Canada. Je devais dire que cela avait été une très belle occasion et que découvrir les montagne de ce super pays. J’avais toujours été skié dans les Alpes que cela soit en France, en Suisse, en Allemagne ou en Autriche. C’était un sport de famille et du coup nous pensions pas a aller autre part. Toute fois, j’avais pris ma vie en main et j’étais partie au Canada pour mon plus grand plaisir. Passer les fêtes avec les amis c’était aussi quelque chose de bien. Mais malheureusement toutes bonnes choses avaient toujours une fin. Il fallait retourner a Cambridge vu que les cours allaient reprendre. Triste vie. Toute fois, il y avait des choses qui me tracassaient l’esprit, des événements qui s’étaient passé au Canada et j’avais besoin d’en parler avec quelqu’un. Je savais exactement a qui. Je me rendais a la fin des cours chez lui, espérant le voir. Je ne l’avais pas prévenu mais j’avais relativement eu du mal a réfléchir aujourd’hui entre cette histoire au Canada et le fait que j’avais parlé avec Nemo récemment pour la première fois depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your Advice
w/ romaver
Bon et bien ce voyage au Canada ne s'était pas si mal passé. Certes j'avais un peu fait n'importe quoi mais putain ce que ça m'avait fait du bien! Étrangement je m'en sentais libre, refait quoi et ça me motivait que d'avantage à repasser aux choses sérieuses en revenant au Pays. Ok je faisais pas tout ce qu'il fallait vis à vis de mon fils, de Davina et ma mère mais j'en avais pas rien à foutre mais presque. J'étais trop en bad mode pour faire tout correctement. J'étais blasé voir blessé pour ma relation avec Dav' j'me sentais mal vis à vis de mon fils et d'ma mère mais tout ça? Bah je préférais l'enterrer, je m'en sentais mieux et c'était better ainsi car là au stade où j'en étais j'allais explosé si j'me battais sur tout les front. Ma vengeance d'abord guys. Bref, j'étais chez moi, mon fils chez ma mère et j'étais au téléphone avec mes employés quand j'entendis sonner chez moi. Fronçant les yeux, je demandais à mon dude au talkie walkie qui voulait monter me voir et il me sorti "Xaver Von Hohenmachin là.", Xav'? Qu'est ce qu'il venait faire là? Raccrochant mon téléphone, j'allais à l'interphone pour lui ouvrir la porte d'en bas afin de le laisser monter. Attendant derrière ma porte d'entrée c'est en le voyant arriver dans le judas que je lui ouvrais dans la foulée "Tiens, regardez qui est venu se perdre en ville." lui souriant avant de lui faire une accolade avant de l'inviter à entrer d'un signe de tête "Qu'est ce que qui t’amène ici? Tu t'ennuyais d'moi?".

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j’étais un peu autre part. Je sais pas si c’était a cause du voyage au Canada, ou alors le fait que les confréries fermaient enfin ou même si c’était parce que j’étais allé voir Nemo. Enfin, je crois que la dernière option était impossible. Nemo était juste aussi insolent que jamais et j’avais plutôt envie de le buter pour son arrogance qu’autre chose. Enfin, je m’y étais attendu a sa réaction mais pas tant que cela. Enfin, de toute façon, Nemo c’était Nemo et fallait que je me le sortes de l’esprit. Il y avait bien plus une autre personne qui me hantait en ce moment. Pas de manière mauvaise, c’était plutôt même le contraire et je m’en étais terriblement voulu quand cette jeune fille avait appris pour mon passé avec son mari. Parfois, je me demande vraiment dans quoi je me lançais. Et c’est pour cela que j’avais besoin de conseil, puis je voulais aussi voir mon meilleur ami. J’avais l’impression que cela faisait bien trop longtemps que nous n’avions parlé. Il fallait absolument changer cela. J’attendais donc qu’on m’ouvre. C’était tellement plus sécurisé chez lui que chez moi. Disons que je faisais confiance aux système de sécurité de mon immeuble. Finalement on m’ouvrait et je me rendais jusqu’a l’appartement de l’Eliot qui m’ouvrit rapidement. Je lui faisais une accolade avant d’entrer. “Voila, t’as tout compris. Je me suis perdu et il n’y avait que toi qui est venu a mon esprit pour pouvoir m’aider donc je suis venu.” Lui dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your Advice
w/ romaver
Ouais, si j'étais bien entouré par mes gars maintenant, c'était pour une bonne raison. Se faire tirer dessus par un vieux pote chez soit, ça faisait réfléchir voir rendait un peu parano j'avoue. Même pour le cas de mes amis d'études... Hélas, j'en étais presque là aussi. M'enfin, concernant Xav' je savais que je pouvais lui faire confiance quand même, il ne savait rien de ma vie professionnelle, puis j'avais fait le tour depuis. Une accolade et je le laissais passer la porte alors qu'il me répondait d'un grand sourire “Voila, t’as tout compris. Je me suis perdu et il n’y avait que toi qui est venu a mon esprit pour pouvoir m’aider donc je suis venu.”, après avoir fermé derrière lui, je le suivais vers mon salon commentant "Ça c'est parce que tu pense trop à moi, faut que tu arrête. Ça vire limite à l'obsession!" riant sur la fin de ma connerie avant de l'inviter "Assieds toi, tu veux quelque chose à boire?" avant d'aller vers mon bar "Alors, comment s'est passé le voyage au Canada pour toi? Tu t'es éclaté?" ouais car on ne s'y étais que très peu croisé faut dire, je m'y étais occupé à ma manière quoi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais jamais vraiment pourquoi Romane avait autant de gardes du corps. Je veux dire, il était riche, venait d’une famille prestigieuse mais voila, c’était pas genre un prince ou quoi. J’avais juste arrête de me poser des questions. Chacun avait le droit de se protéger si il le voulait. Je savais très bien que j’avais toujours des gens qui gardaient un oeil sur moi, mais je n’y prêtais pas très attention. Je savais qu’en quittant l’appartement de mon meilleur ami, quelqu’un serait sur mes pas. Quand on grandit dans notre monde, je pense que c’est quelque chose dont il fallait s’y attendre. On pouvait quand meme avoir une vie normale. Je rigolais en penetrant dans l’appartement de Romane. “Je sais, je sais. Il faut que j’aille me faire soigner, mais j’y peux rien. Je t’aime trop!” Je venais alors m’asseoir sur le canapé. “Euh, du whiskey s’il te plait.” Répondais-je a sa demande. “Ouais ca va. J’ai rencontré une fille. Enfin rencontré, c’est pas exactement ça mais voilà. Je sais pas trop quoi en penser.” Bien sure que j’allais parler de Keyla a Romane, je me voyais pas trop en qui d’autre me confier. “Et toi?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your Advice
w/ romaver
On était melleurs amis pourtant on était du genre à grave galérer pour se voir. J'dis ça mais c'était pareil avec tout mes amis en fait quand j'y pense. C'était pas le plus proche friend du monde en fait, sauf quand on venait me chercher peut-être. M'enfin encore moins en ce moment... J'avais plus la tête à ça. Ça faisait tout d'même plaisir d'le voir ici et du coup autant parler avec légèreté et humour “Je sais, je sais. Il faut que j’aille me faire soigner, mais j’y peux rien. Je t’aime trop!” , je riais à sa réponse, secouant la tête "T'es dingue." avant qu'on aille au salon. Le laissant s'installer, j'allais chercher à boire lui demandant ce qu'il voulait. Un sky, rien de mieux qu'un vrai alcool d'homme. Prenant ce qu'il fallait dans un placard, je sotais également deux verres avant qu'il ne me réponde “Ouais ca va. J’ai rencontré une fille. Enfin rencontré, c’est pas exactement ça mais voilà. Je sais pas trop quoi en penser.”, venant le rejoindre, je posais les verres sur la table basse avant de nous servir tout les deux en répondant "Non! Ne me dis pas que le grand Xaver a des sentiment pour une demoiselle. Se serait de la science fiction." j'le taquinais un peu mais c'était pour le pousser à m'en dire plus. C'est là qu'il me demanda “Et toi?” , m'asseyant à côté de lui, je faisais une petite grimace avant de lever mon verre pour trinquer avec lui "Oh moi que dire. J'me suis fait tiré dessus, j'ai largué ma petite amie et actuellement... J'ai l'impression d'un peu trop flirter avec la présidente de la Quincy. M'enfin sinon ça va très bien." et j'avalais une grande gorgée de mon verre, le savourant. M'installant plus à l'aise je reprenais "Mais vas-y alors raconte moi ça." oui ça m'intriguait.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais la presence de Romane plus que tout et j’aimais passer du temps avec lui, mais disons qu’il n’y avait pas toujours un manque. J’allais le voir quand il le fallait et quand on passait du temps ensemble, c’était toujours du bon temps. J’étais convaincu qu’il ne fallait pas être H24 avec quelqu’un pour qu’on l’apprécie ou qu’il ait une place importante dans notre vie. C’était les gens sur qui on pouvait compter en temps de détresse qui en valaient la peine. J’étais comme cela. Je l’avais toujours été, maintenant ou dans le passé, et je serais comme cela dans le future aussi. Je ne me voyais pas changer cet aspect de ma personnalité ou de mes ideologies. Je pouvais parler avec Romane de ce que je voulais, sans que j’ai a me sentir mal. Je riais a sa remarque. C’est vrai que moi, avoir des sentiments était devenu quelque chose de très rare depuis la mort de Candice. Peut-être que j’avais eu quelque chose pour Eugenie mais meme cela était encore a débattre sur leur vraie nature. Je pris alors mon verre en trinquant avec lui avant de l’écouter. Je savais qu’il s’était fait tiré dessus mais cette histoire avec Davina, j’en étais pas au courant. Y avait-il un rapport? Aucune idée. Toute fois, je crois que Romane voulait plus entendre parler de cette jolie demoiselle qui me faisait tourner la fete. “C’est une fille, je la connais depuis pas mal de temps et on est devenu amis au cours de l’année passée. On était plutôt proche, sauf qu’a la fin du Summer Camp, elle a perdu la mémoire dans un accident et a tout oublié des 5 dernières années. J’allais la railler de ma vie, mais on s’est revu par accident en novembre et le courant est bien passé. On a fait comme si, on venait juste de se connaitre. Je me voyais mal lui raconter tout son passé, et puis ca faisait du bien d’avoir quelqu’un qui connaissait pas tout ce qui avait autour de moi, mon status, mes histoires. C’était comme un nouveau depart quoi. On s’est vu plusieurs fois seul, mais pas comme des dates, entre potes quoi et au Canada, y a eu un peu de tensions. Et c’est juste mega compliqué, parce que d’un cote, je l’apprécie vraiment et je voudrais plus, mais de l’autre, elle est mariée a un mec dont elle se souvient pas, mais elle reste mariée. Je sais pas du tout dans quoi, je me suis lancé.” Surement dans quelque chose qui allait très mal finir, mais je n’y pouvais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your Advice
w/ romaver
Avec Xav' c'était simple, même si on ne se voyait pas des semaines durant, à chaque retrouvailles c'était comme ci on s'était croisé la veille. On ne se prenait pas la tête, on se kiffait même en passant peut de temps ensemble et c'est ce qui faisait que notre lien était si fort. Au moins, on avait une montagne de choses à se raconter donc pas le temps de s'ennuyer. Du coup là tout d'suite, place aux news et aux potins ET BORDEL qu'il vivait un truc super chelou “C’est une fille, je la connais depuis pas mal de temps et on est devenu amis au cours de l’année passée. ........ Et c’est juste méga compliqué, parce que d’un cote, je l’apprécie vraiment et je voudrais plus, mais de l’autre, elle est mariée a un mec dont elle se souvient pas, mais elle reste mariée. Je sais pas du tout dans quoi, je me suis lancé.”, là pour vous avouez, je restais bouche bée, yeux ronds à le fixer quelques secondes "Wow en effet tu es... Dans une sacrée merde." je buvais encore un peu avant de continuer "Mais pourquoi tu passe pas le cap du coup? J'veux dire... Lui avouer tes sentiments ou carrément lui dire qu'elle a zappée 5 années de sa vie avec votre relation comprise?" ouais venant d'un futur demi psy' c'était bizarre de vouloir faire ça car c'était fortement déconseillé, question choc émotionnel mais parfois ça avait son effet. Puis merde pour leur relation fallait peut-être passer par là.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Xaver Von Hohenzollern"]
C’etait peut-etre bien la premiere fois depuis la mort de Candice que je m’ouvrais autant a Romane. Ce n’etait pas que je ne lui faisais pas confiance, au contraire meme, je savais que je pouvais compter sur lui qu’importe la situation. C’etait juste que je n’ai jamais ete le genre de mec a deballer mon coeur comme cela, alors du coup, je ne disais rien. Seulement, en ce moment, plus je pensais a la situation avec Keyla, plus je me demangeais la tete et cela devenait bien trop compliqué. J’avais jamais vraiment su quelle relation on avait. Cela avait toujours ete quelque peu fou. Mais maintenant avec son amnesie, c’etait d’un tout autre niveau. On s’etait mis d’accord de recommencer a zero, comme si on ne s’etait jamais connu. Toute fois, qu’est-ce qui allait se passer si jamais elle se souvenait un jour? J’en savais rien. Je pris une gorgée en ecoutant Romane. “Elle sait qu’elle a oublié 5 ans de sa vie. Elle sait aussi qu’elle me connait d’avant. C’est juste qu’on a completement changé de relation apres son accident. Puis, tu me vois aller dire a une fille que je l’apprecie? J’suis peut-etre romantique en etant en couple mais aller deballer mes sentiments et en plus elle est mariée. Je sais pas du tout quoi faire. Je me sens limite comme un ado prepurè qui est amoureux pour la premier fois.” Ridicule, je vous ne le fais pas dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need your Advice
w/ romaver
Il était dans une putain de situation de merde. Compliqué à souhait. À croire que comme moi il aimait ça ou plutôt non, on aimait pas ça, on y était abonné sans le vouloir plutôt. Du coup j'écoutais attentivement, tâchant d'être une bonne épaule sur laquelle il pourrait s'appuyer. Il était pas du genre à déballer ses problèmes du coup fallait que je sois d'un minimum de bon conseil. J'essayais d'me mettre dans ma peau de psy quoi. “Elle sait qu’elle a oublié 5 ans de sa vie. Elle sait aussi qu’elle me connait d’avant. C’est juste qu’on a complétement changé de relation après son accident. Puis, tu me vois aller dire a une fille que je l’apprécie? J’suis peut-être romantique en étant en couple mais aller déballer mes sentiments et en plus elle est mariée. Je sais pas du tout quoi faire. Je me sens limite comme un ado prepurè qui est amoureux pour la premier fois.” , un sourire en coin et je baissais la tête, buvant encore, arrivant presque à la fin "Oui je sais, j'entendais par lui dire pour ses 5 années, pour vous, votre histoire. Lui raconter ce que c'était, ce que ça implique." puis je riais légèrement pour la fin de sa phrase "Tu m'étonne... Ça y ressemble c'est clair. Moi j'vois pas 36 solutions, t'es coincé, va bien falloir que tu trouve une sortie, sauf si tu as envie de rester comme ça ce qui me rendrait fou à ta place." bah ouais des fois faut savoir mettre les pieds dedans hein, quitte à ce que ça pète tout... Au moins ça ferait bouger les choses, en bien ou en mal, peut importe.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)