Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValexia ▲ shoppinger est un verbe.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Valexia ▲ shoppinger est un verbe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexia feat. vanille
shoppinger est un verbe
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. Oui donc voilà, tu étais dans la capitale et franchement, c'était super chouette. Après, il faisait froid, ça puait la pollution et les parisiens étaient mal polie plus timbrés mais, c'était chouette. Au final, t'allais pas tenir compte de ceux qui tentait de massacrer une scène culte du Titanic. Ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Mais y avait vraiment des gens bizarres, sachez le. Genre des gens qui parlent pas, qui font les statuts et qui très franchement, servent de décoration. Fallait croire que les français étaient vachement bizarre en fait. Bref, Max avait disparu encore une fois -et t'allais finir par le fouetter sévèrement- et pour le coup, t'avais cherchée une autre occupation. C'est donc pour ça que t'étais allée chercher Alexia -qui n'était pas ton amie- pour une journée shopping. Et à ta plus grande surprise, elle avait acceptée. C'était chouette de faire poto/pote avec la vice présidente, non ? Bref. Vous voilà dans les galerie Lafa.. Lafayeute ? Lafayette ? Bref, un truc du genre. Personne ne t'en voudrais si tu massacrais le nom de toute façon. « Donc, je propose qu'on passe par.. H&M ? J'connais pas les autres trucs, ça m'fais flipper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage, quand on se baladait avec Alexia à Paris, c'est qu'elle était bilingue, avec un fort accent britannique par dessus, du coup ça sonnait drôle. Et c'était Vanille qui allait avoir la chance de se marrer en l'entendant aujourd'hui. Même si elles ne se connaissaient pas plus que ça, Alex avait accepté sa proposition de shopping entre dunsters, parce que c'était une occasion pour faire plus ample connaissance. Fallait quand même que Vanille sache à quel point sa vice présidente était née sous l'étoile de la maladresse ultime. "Oui, H&M ! Mais après on fera Esprit hein !" Alexia qui essayait de prononcer esprit à la française, ça sonnait esprite. Trop glam. Elle avait un budget illimité, elle était même prête à claquer dans des marques hors de prix. "Flippe pas, ici tout est cool. Faut juste éviter les vendeuses, elles essaient de tout te refourguer, comme si on avait une tête de chinois. Parce qu'un chinois, ça achète n'importe quoi. Un Chinois, ça achète des lego à un million de livres si tu leur fais croire que c'est une oeuvre d'art contemporaine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexia feat. vanille
shoppinger est un verbe
Et il suffisait d'un rien pour que tu flippes de toute façon donc c'était même pas comme si ce n'était pas normal. D'ailleurs, t'étais presque sûre de connaître d'autre enseigne mais là, t'étais encore perturbée par le fait de te trouver en France. Ouais, fallait juste que le temps que ton cerveau s'habitue à tout ça. Bref, de toute manière, fallait que tu profites vraiment de cette journée même si t'allais plus faire du lèche vitrine qu'autre chose. Tes parents n'avaient pas des revenues te permettant de faire des folies et tu préférais garder l'argent qu'ils t'avaient donné pour des choses peut être un peu plus importantes. « Esprite ? Oui ben oui. » D'toute manière, puisque vous alliez passer la journée dans cet endroit vous auriez certainement le temps de faire des tonnes d'enseigne sans aucun souci. « Ils sont fous les chinois. Ils me font peur d'ailleurs la plupart du temps, je les aimes pas trop tu vois ? » Est ce que cette conversation était bizarre ? Peut être un peu trop. « Bref, tu veux des trucs en particulier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chinois, fous ? Comme les romains. Non, laissons Obélix au Louvre. "Je vois. Y en a plein partout ici, j'ai jamais vu ça. Moi je me suis toujours demandé comment ils se comprenaient. Je veux dire, quand tu les écoutes, ça fait yin tchang tchong dès qu'ils parlent. Tu crois que celui qui a inventé le mandarin avait les narines collées ?" Réflexion tellement intéressante. Les chinois parlaient comme quelqu'un qui avait le nez bouché, et ben oui. Ils étaient un peu bouchés tout court faut dire. Pardon, pardon, arrêtons les mauvaises blagues. "Hmm je ne sais pas, je fonctionne plutôt au coup de coeur. Oh mon Dieu, t'as vu ce blouson ?" Un superbe blouson en cuir bleu électrique. Allez, considérez déjà qu'elle l'avait acheté. Alexia aimait le noir, le rouge et le bleu en général, c'était ses trois couleurs dominantes. Elle s'avança, attrapa le blouson, et se retourna. "Oh mon Dieu" Elle sauta en l'air de peur. Vous voulez savoir pourquoi ? Cette nouille s'était retrouvé sans prévenir face à face avec son reflet, qu'elle avait pris pour une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexia feat. vanille
shoppinger est un verbe
Tu savais pas mais peut être qu'elle faisait partit du genre de meuf à avoir des idées bien précises en tête. Genre : je veux une chemisier à dentelle de couleur rose pâle comportement sept petit boutons sur le col formant un arc de cercle représentant le symbôle absolue de la.. Ok, tu partais loin et de toute manière, tu ne l'imaginais pas du tout comme ça. Ce serait beaucoup trop bizarre de voir ta vice présidente transformée comme une Capouf. Asekouuuuuurs. « Bonne question. J'pense vraiment qu'on devrait lancer une études sur ça parce que j'comprend rien à leurs language et puis j'sais pas mais, c'est vachement laid non ? » Ok, c'était le genre de débat que tu pouvais totalement avoir avec Poppy. Ouais bah elle était cool du coup la Alexia, t'étais sûre que tu pouvais t'entendre à merveille avec elle quoi. « Il est ca-non ma chéwie. » Christina, sors de ce corps par pitié. Non mais vraiment, il était parfait le blouson. « Vas y essaie le. » Même si toi, tu ne pouvais pas faire de folie, tu pouvais bien laisser ta vice présidente se lancer dans des tonnes d'essayages non ? « QUOI QUOI QUOI ? Attends.. T'as eu peur de ton reflet là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est laid. Je pense qu'on pourrait engager des gens pour leur apprendre à ouvrir la bouche et à avoir l'air un peu moins coincés quand ils parlent. Déjà qu'ils se ressemblent tous, si en plus ils parlent comme des babouins, c'est dur." Bon, évidemment, elle aimait beaucoup les chinois, c'était juste de l'humour. Ne pas mal interpréter please. Alex était pacifique et pour l'amour entre tous les humains. Tant que ça ne dégénérait pas en une orgie géante évidemment. Cristina ? L'oreille d'Alexia avait entendu Crrrristina. "Moi je pense qué tu devrrrais essayer cette pétite joupe, elle t'irrait à rrrravir ma chéééérrie, ça affine la chéville, ça té met en valeur, c'est magnifike." Les reines du shopping in da place. "Quoi ? J'ai toujours trouvé que les grands créateurs parlaient comme ça." dit elle en riant. Et mince, Vanille l'avait vue avoir peur du miroir, flûte. Elle passa sa main dans ses chevilles grave gênée. "Ouais, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre, j'ai pas vu que c'était moi." Elle toussota."Ca arrive à tout le moooonde." Excuse pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexia feat. vanille
shoppinger est un verbe
T'hésitais vraiment à rire comme une malade. Non mais parce que le fait qu'elle vienne d'avoir peur de son propre reflet c'était tellement risible. Vraiment. Cette fille avait des gros souci mais ça, t'avais déjà pu le constater avec ses bocaux de cornichon. En fait, la présidence n'était vraiment pas nette. Et c'était ce qui rendait la Dunster encore plus géniale que les autres maisons. Pour rien au monde tu ne voudrais changer d'endroit tiens. « Et puis les pauvres aussi, quand ils rient, ils voient plus rien. C'est hyper handicapant mine de rien. Ils peuvent pas marcher et rire en même temps sous peine de se manger un poteau, ça craint. » Et ce que la conversation était raciste ? Pas vraiment. Fallait juste être honnête quoi, y avait plein de chose qui posait problème avec eux et c'était vraiment vraiment triste. « Mais bien évidement, paaaas de collant. Faut qu'on puisse voir mes jambes. Le collant c'est non, non et non. Ma chéwie, faut vraiment que je t'apprennes la mode ça va plus du tout. » Et non, vous n'aviez absolument aucun problème. C'était faux. Personne ne pouvait dire ça quoi. « Bah non justement.. Enfin l'fait que ça t'arrive à toi m'étonne pas mais moi, j'ai jamais flippée devant mon reflet. Après, j'dis ça j'dis rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fallu 22 ans pour qu'Alex réalise que quand un Chinois riait il ne devait rien voir. My god les pauvres quoi. En guise de compassion, elle éclata de rire. C'était juste trop drôle. "Y a pas besoin d'avoir les yeux bridés pour se manger des poteaux, j'en suis la preuve vivante." Le nombre de poteaux/barrières que la dunster s'était pris avait dépassé les deux chiffres. "C'est pour ça qu'ils sont aussi sérieux en fait ? Parce qu'ils ne rient jamais les pauvres, on dirait qu'ils s'ennuient en permanence. Moi j'préfère rire et me manger des poteaux, sérieusement." Les poteaux et Alex, le grand amour, en somme. "Mais jé né mets pas de joupe sans collant ça fait trop voulgaire ma chérrrrie. Puis on se les pèle en hiver." La dernière phrase c'était le petit ajout made in Alexia. Pragmatique jusqu'au bout cette fille. Cristina elle a pas encore compris que le confort c'est primordial dans les endroits polaires comme l'Angleterre ou l'est de la France. Forcément, fait pas -5 degrés en hiver au Brésil. "Genre t'as jamais flippé devant ton reflet. Genre y a pas un matin dans ta vie où tu t'es levé et t'as eu peur en voyant ta tête dans la glace tellement t'avais l'air d'une déterrée ?" Putain mais Alex fais gaffe à ce que tu dis, ça pourrait passer pour de l'insulte à son facies ça. "J'veux dire, t'as pas une tête de déterrée, mais tout le monde a une tête de déterrée parfois tu vois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexia feat. vanille
shoppinger est un verbe
T'esquissais un sourire mais très franchement, cette fille était la nana la plus drôle au monde. T'étais limite sûre qu'elle pouvait te faire rire non stop pendant une semaine. Fallait dire qu'elle avait quand même une sacré réputation. Rien de bien dénigrant hein ? Plutôt des choses vis à vis de sa maladresse et tout ça mais.. Elle était en train de prouver qu'effectivement, les gens avaient bien raison. Et c'était juste tellement énorme de la voir flipper en voyant son reflet. Non mais parce que oui, c'était le genre de chose qui pouvait arriver en pleine nuit quand on passait devant un miroir ou un truc comme ça parce que pour le coup, c'était surprenant mais là maintenant tout de suite ? Non. « T'es un cas spécial toi, tu peux pas te prendre en exemple. » Non mais parce qu'on pouvait rien comparer à Alexia, cette fille elle mangeait plus de poteau en plein visage que toi dans toute une vie. Et pourtant, t'étais pas la fille la plus adroite au monde. « Ils ont aucune expression. Ils m'font carrément peur t'sais. On dirait tous des psychopathe et.. Est ce que c'est raciste ? » T'avais beau te répéter depuis le début que non, là t'avais clairement l'impression que si. Et.. Elle reprenait la parole et t'étais vraiment sceptique devant ses paroles. Elle voulait dire par là que t'avais une sale tronche ? Non mais c'était ce qu'elle était en train d'insinuer en fait. Même si elle essayait de se rattraper par la suite. « Donc je suis supposée me faire peur en me regardant dans les miroirs parce que j'ai une tête de déterrée parfois ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)