Invité
est en ligne
Invité
alexia feat. vanilleshoppinger est un verbePARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. Oui donc voilà, tu étais dans la capitale et franchement, c'était super chouette. Après, il faisait froid, ça puait la pollution et les parisiens étaient mal polie plus timbrés mais, c'était chouette. Au final, t'allais pas tenir compte de ceux qui tentait de massacrer une scène culte du Titanic. Ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Mais y avait vraiment des gens bizarres, sachez le. Genre des gens qui parlent pas, qui font les statuts et qui très franchement, servent de décoration. Fallait croire que les français étaient vachement bizarre en fait. Bref, Max avait disparu encore une fois -et t'allais finir par le fouetter sévèrement- et pour le coup, t'avais cherchée une autre occupation. C'est donc pour ça que t'étais allée chercher Alexia -qui n'était pas ton amie- pour une journée shopping. Et à ta plus grande surprise, elle avait acceptée. C'était chouette de faire poto/pote avec la vice présidente, non ? Bref. Vous voilà dans les galerie Lafa.. Lafayeute ? Lafayette ? Bref, un truc du genre. Personne ne t'en voudrais si tu massacrais le nom de toute façon. « Donc, je propose qu'on passe par.. H&M ? J'connais pas les autres trucs, ça m'fais flipper. »
(Invité)