Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 26 juin 90 à Fresno (CA), que les membres de la famille Halberstam m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Philippa mais on m'appelle Pippa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mangeuse de pizza professionnelle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot.

Pourquoi DUNSTER ou CABOT ?
DUNSTER.
« de toute ma vie, je n'ai voulu que ça : devenir médecin et diplômée d'Harvard. ça a été très dur, parce que directement après avoir passé mes SATs, malgré le fait que j'aie fréquenté un prep school très compétitif et que j'aie accumulé au cours de mes années de collège des centaines d'heures de bénévolat, j'ai été recalée. j'ai dû compléter mon baccalauréat à Berkeley, plutôt qu'ici. mais je n'ai jamais abandonné, au contraire, j'ai redoublé d'efforts, et me voici aujourd'hui : non seulement j'ai fini mon baccalauréat à Berkeley avec un GPA de 4.28, mais j'ai reçu les félicitations du doyen... et j'ai été acceptée pour poursuivre mes études à Harvard ! si ce n'est pas là de l'ambition, je ne sais pas ce que c'est. »

CABOT.