Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 26 juin 90 à Fresno (CA), que les membres de la famille Halberstam m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Philippa mais on m'appelle Pippa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mangeuse de pizza professionnelle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot.

Pourquoi DUNSTER ou CABOT ?
DUNSTER.
« de toute ma vie, je n'ai voulu que ça : devenir médecin et diplômée d'Harvard. ça a été très dur, parce que directement après avoir passé mes SATs, malgré le fait que j'aie fréquenté un prep school très compétitif et que j'aie accumulé au cours de mes années de collège des centaines d'heures de bénévolat, j'ai été recalée. j'ai dû compléter mon baccalauréat à Berkeley, plutôt qu'ici. mais je n'ai jamais abandonné, au contraire, j'ai redoublé d'efforts, et me voici aujourd'hui : non seulement j'ai fini mon baccalauréat à Berkeley avec un GPA de 4.28, mais j'ai reçu les félicitations du doyen... et j'ai été acceptée pour poursuivre mes études à Harvard ! si ce n'est pas là de l'ambition, je ne sais pas ce que c'est. »

CABOT.
« s'il y a bien une chose dont je n'ai jamais douté, c'est ma féminité. je suis une femme et je porte fièrement ce badge—et rien n'est plus important pour moi que la solidarité avec les autres femmes de mon  entourage. j'ai fait quatorze ans de ballet et vous ne me prendrez jamais dehors sans maquillage ! pour moi, il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui réussit. mes modèles de vie sont Simone de Beauvoir et Lorelai Gilmore. »  
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
« c'était quand même terrible, d'être prise à Fresno, avec mes deux parents et mon petit frère, à attendre des nouvelles de Leo... il était trop occupé pour répondre à son téléphone, le niais. et nous, nous nous rongions les sangs devant les nouvelles au journal télévisé. une chance, il ne s'est fait qu'un torticolis ce jour-là. après, quand j'ai insisté pour déménager à Boston pour Harvard, mes parents ont accepté avec bonheur. c'est qu'il faut bien le surveiller, le petit Leo. »

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chichi et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à prd.   PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  3338944726 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Allison Brie (si Leo est d'accord) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leo Halberstam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« et alors, si tu me parlais un peu de toi ? »

aaaaah, shut the fuck up. on s'en fout. mens pas. je sais que tu t'en fous autant que moi. si on se retrouve là, tous les deux, un jeudi soir en février dans un bar miteux de boston, c'est pas parce que t'es intéressé à savoir ce qui m'allume—ailleurs qu'au lit. t'inquiètes, moi aussi, je m'en fous. c'est pas que t'es pas mignon, c'est pas que t'es pas sympa... j'ai simplement pas trop de temps à perdre. tu vois, c'est que demain j'ai de l'école tôt, donc il faut que je commence à cuver mon alcool dans pas long. j'aimerais qu'on se tire d'ici bientôt. si tu m'avais dit, sur Tinder, que t'étais un bavard... je pense que je serais restée chez moi et j'aurais écouté FRIENDS. ils viennent de l'ajouter sur netflix. woohoo.

mais bon, si tu tiens vraiment à voir des étoiles dans mes yeux, voilà, je vais te parler de moi. je suis née à fresno. y'avait pas de neige. il s'est rien passé d'intéressant les deux premières années de ma vie. puis Leo et né, puis mon autre frère. c'est là que c'est devenu intéressant. on a passé notre enfance à jouer à batman et robin et spiderman. Leo me révère—il déteste que je le dise, mais la vérité, c'est que ça me rend beaucoup trop fière pour que je le cache. il est très beau, mon petit frère. un sourire qui en a tué plus d'une. c'est un peu l'effet que tu me fais, en ce moment, mais t'emballes pas, c'est la tequila qui commence à me monter à la tête.

ouais, j'ai commencé mes études à Berkeley. j'aimerais dire que c'est parce que j'étais pas prête à quitter le sud tout de suite, mais c'est plutôt parce que j'ai été recalée à Harvard. « we're the prep school students who failed to go Ivy », voilà ce que Blair Waldorf disait de nous. enfin, c'est un peu un mensonge, j'ai fait Columbia et Dartmouth, mais je n'aime pas les demi-mesures—c'était Harvard ou rien. donc, ç'a été Berkeley. et maintenant, c'est Harvard. tu te rappelles de Paris Geller ? ouais, ouais. la meilleure amie de Rory Gilmore. elle aussi, elle avait été recalée à Harvard au premier cycle. on est pareilles, Paris et moi. sauf qu'elle, elle était beaucoup moins drôle.

ma passion, c'est les séries télé et la pizza. non, c'est pas vrai, mais c'est définitivement ces deux choses-là qui occupent le plus clair de mon temps libre. c'est que, quand on étudie en médecine, on n'a pas vraiment de temps à combler... entre oeuvres caritatives et cours, et cours, et cours, je me relaxe avec une (ou deux) saisons de gossip girl, de gilmore girls, de girls. girls. girls. mon trait le plus hot ? ma mère est mexicaine. je sais pas. je trouve que ça me donne un petit côté exotique. allez, vas-y, si tu me paies un autre verre, je te dis ma plus grande peur. merci. j'ai peur des chiens. quand j'étais petite, il y en a un qui m'a mordu très fort dans le dos, et depuis ce temps-là, je ne peux plus les supporter. c'est drôle, parce que, mis à part ça, j'adore les animaux. surtout les chevaux. il n'y a rien de plus proche de la liberté totale que de faire du grand galop sur le bord de la plage, au Mexique. sauf peut-être—ouais, c'est ça, on verra plus tard.

je bois mon whisky avec une goutte d'eau, s'il-vous-plaît. non, je sais que je suis pas trop drôle ce soir. je suis désolée. comment, tu trouves ça charmant ? il y a rien de charmant là. t'as remarqué que mon eyeliner est pas mis pareil des deux côtés ? c'est parce que j'ai passé une journée bizarre. je ne sors jamais comme ça, d'habitude. et puis je fais des blagues, aussi. comment, tu trouves que l'air grognon me va bien ? ah, arrête, sinon je vais rentrer chez moi. c'est toi ou FRIENDS. fais attention à ce que tu fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  1365124802 PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUE PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  1365124802
bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue, tu vas faire une heureuse. PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiienvenue PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  1839924927 PIPPA HALBERSTAM ► Allison Brie  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)