Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle journée pour sortir. S'en était une belle oui, ce matin, alors que je venais de tirer les rideaux, encore ensommeillée. Mais alors que j'étais prête à sortir, le ciel c'était déjà bien couvert et menaçait même de laisser tomber de tonneaux de pluie. Pourtant, le ciel chargé de nuage retenait miraculeusement ses larmes. Las d’attendre le mauvais temps venir j’étais sortie quand même peu soucieuse d’être trempée jusqu’à l’os.
Je passais dans les rayons, bien décidé de ramener quelques friandises et autres aliments à la Cabot house lorsque son visage attira mon attention. Je fronçais les sourcils et le reconnaissais. Un sourire illumina mon visage. Bon sang Read ! J’hésitais encore alors que je continuais de me rapprocher de lui. Mais je ne m’étais pas trompée, c’était bien lui. Restait à savoir s’il se souviendrait de moi. Quelle honte si ce n’était pas le cas. Mickaela… Mecky ! Sauf qu’aujourd’hui je porte des vêtements. Terminais-je en riant.
Le grand brun n’avait rien perdu de son charme et je ne me souvenais que de manière très flou de nos échanges passionnés. Mais une chose était certaine, j’avais apprécié être dans ses bras et je le désirais encore ! Ca fait… Pfff… Une éternité ou deux. J’avais toujours aimé les hommes plus mûrs, pour leurs expériences, leurs caractères. Read était un homme. Un mâle dominant, pur et dur ! D'ailleurs quel miracle de ne pas le voir accompagné. Je cherchais une femme du regard. Facile à trouver, ça devait-être celle qui me fusillait du regard. Je te dérange surement. T'es pas venu là tout seul ! Pour moi c'était une évidence, mais j'ignorais bien tout ce qui c'était passé durant tous ces mois.
(Invité)