Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER - Some people deserve to be destroy.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CARTER - Some people deserve to be destroy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a ce genre de soirée où on a juste envie de rester là à rien faire... Ce soir en était un. Vêtue d'un pyjama confortable, j'étais installée près du feu du chalet alors que la plupart des gens errait sur les pentes. Bientôt le départ... Ça me rendait un peu triste en fait. On avait eu de beaux moments ici, rien qui soit extravageant, pas de drame, juste de la tranquillité en cette période de fête. Ça faisait un bien de fou. En ce qui nous concernait, nous nous envolions vers Paris avec les Dunsters et j'espérais que l'ambiance de la calsse de neige se poursuive. Ma vie avait été sans dessus dessous au cours des derniers mois ça faisait du bien de juste se poser et profiter. Voilà mes belles pensées philosophiques en ce 3 janvier 2015 en regardant le feu devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle année commençait et je n'avais pris aucune résolution, comme ça je devais me tenir à rien et ne serait pas déçu de ne pas les avoir tenues si j'échouais. Puis quand on veut changer, on le fait n'importe quand dans l'année et pas simplement lors du début d'une nouvelle année. D'ailleurs, je passais cette classe de neige assez seul, pas l'envie spécialement de bouger ou de voir du monde qui faisait la fête jour et nuit à s'amuser sur les pistes. Je restais même dans le chalet, avec un pyjama que les gens considèrent comme des pyjamas de pépère, mais je m'en foutais car j'avais bien chaud. J'allais m'installer devant la petite cheminé et le feu qui ferait grand bien, rien que de voir les flammes me réchauffait, puis de toute façon pas grand monde voir personne me verrait, puisque personne ne se promène ici à cette heure. Oh merde, je croyais être seul ici, désolé. En effet, je venais de tomber sur Leyna qui avait eu la même idée que moi, devais-je avoir honte de me promener comme ça dans ce pyjama devant elle ? Non, ça ne me gênait pas vraiment au fond, c'était un pyjama comme un autre et ce que les gens pensent, je m'en foutais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement lors des sorties entre étudiants, c'est la débauche, nous sortons tous les soirs, tout le monde couche avec tout le monde, y a des cris, des larmes, des sourires. Ce sont des moments très haut en couleur quoi. Pourtant cette année ça avait été bien tranquille à Lake Louise, du moins dans mon cas, et ça me convenait à merveille. J'avais tellement vécu d'émotions au cours de cette dernière année maintenant terminée, autant des bonnes que des mauvaises. J'avais appris énormément sur moi-même et ma personnalité avait changée presque radicalement. Je crois que le feu me rendait beaucoup philosophique, heureusement que je me fis déranger par un Carter qui se croyait seul. « T'excuse pas, joins toi plutôt à moi. » Je vous l'avoue, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder de haut en bas. Son pyjama avait un petit style... disons... particulier. Je me retenais aussi de ne pas éclater de rire en signe de politesse. À la place je posai ma main sur le sol à ma droite, l'invitant à s'y installer pour éviter que nous ne soyons seuls chacun de notre côté comme deux être mal aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir de pire que de tomber nez à nez avec une jeune fille, dans un pyjama aussi laid que celui que porte nos grands-parents, rien ! J'étais vraiment au bout de la honte en m'affichant comme ça, moi qui pensait me retrouver seul et n'avoir aucun soucis, voilà que je devais me montrer dans cette tenue. Oui, mais bon tu me met une canne et un dentier et tu peux m'appeler papi, ça le fait pas. Je m'approchais alors quand même d'elle pour venir m'installer à ses côtés, nous n'étions que deux et ça serait vraiment étrange de chacun se mettre d'un côté de la pièce et ne pas se dire le moindre mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)