Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ welcome in our little world.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

skyler&konrad ◊ welcome in our little world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome in our little world.
Skyler & Konrad
Il m’a dit que je devais le surprendre c’est bien ca qu’il m’a dit non ? Oké. Défis relevé. Depuis ce jour que ca cogite dans ma tête. Comment le surprendre, comment lui offrir ce qu’il veut ? C’est ma chance d’avoir un gros compte en banque et un père aux petits soins qui me dois beaucoup. Je peux avoir, tout ce que je veux. Ca fait tellement gosse de riche ça, bon en même temps je peux pas renier ce que je suis n’est ce pas ? C’est limite dans mon sang avec mon père biologique, certes décédé, mais riche lui aussi.. En gros avant qu’il il est une grande crise financière, je suis pas près de manquer de billets. Mais je reviens à cette surprise que je compte lui faire. J’ai commencé à vraiment travailler sur mon idée pendant le voyage à Paris dont je sors tout juste enfaîte. Je reste que trois jours au lieu de huit, et c’est bien suffisant. J’ai passé les deux derniers jours dans l’hôtel. J’ai passé mes heures à me creuser la tête à trouver une idée géniale. Et j’suis arrivé à un truc, assez énorme ouais. J’lui ai demandé avant de prendre l’avion de Paris à Cambridge de préparer un sac, quelques affaires assez légères. Ouais vaut mieux pas trop prévoir les pull là où on va c’est l’été en ce moment. Au bout de quelques heures j’ai atterris à Cambridge, j’ai rejoint Konrad qui comprend rien avec son sac. J’lai pris avec moi pour passer par l’aile privé de l’aéroport direction la piste des jet privés. Merci papa. Bon déjà la il a commencé à râler en sachant pas vraiment ce qui lui arrive. Mais j’suis restée une tombe tout le long du looong voyage. J’ai vraiment rien dit pendant le trajet. J’lui ai juste de profiter de ce jet qui est carrément parfait, moderne, luxe et j’en passe. Ouais je sais c’est pas son genre, mais comme je lui dis à chaque fois. Va falloir s’habituer si il veut continuer avec moi.. J’peux pas zapper ce que je suis. Je suis riche, c’est tout. On ne demande d’aller nous rasseoir pour atterrir. Et la j’ai la pression qui monte. On vient d’atterrir à Buenos Aires, en Argentine. Ici il fait chaud, vraiment comparé à Cambridge. Pendant le voyage j’ai pris le soin de me foutre en p’tit short histoire de pas crever sur place. La porte de l’avion s’est ouverte, j’ai pris ma valise en descendant tout fièrement. Bienvenida en Argentina ! J’suis descendu totalement de l’appareil. Allez viens. Ouais c’pas fini. J’ai marché avec lui à mes côtés pour sortir de l’aéroport est arrivé à l’entrée du parking, j’me suis dirigé tout sourire vers mon nouveau p’tit bébé, acheté pour l’occasion. Ouais j’me suis fait plaisir aussi. Une putain de Mclaren. Hoo j’en rêvé depuis tellement longtemps ! J’me suis retourné vers lui en m’adossant à la voiture que tout le monde regarde émerveillé et un brin jaloux. Tu veeux conduire ? J’lui ai fait un gros un sourire toute contente de mon coup. Les clefs de la voiture qui pendouille à mon doigt. Enfin.. C’est encore que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai laissé Skyler profiter d'un petit voyage organisé par les Dunsters où Trung, son petit frère l'a invitée, même si je n'arrive pas à le blairer et dieu sait que ça fait chier ma chérie mais c'est comme ça, j'ai accepté car la famille avant tout, du moins pour moi c'est ce qui passe en premier. Elle et moi on vogue vers une nouvelle page du journal de ma vie, enfin désormais de notre vie, on es ensemble, on vit ensemble, certes toujours dans mon appartement que je trouve parfait mais pour mademoiselle, l'espace manque et depuis la classe de neige, elle est en opération commando pour trouver un nouvel appartement, et de certaines visites qu'on a pu faire jusqu'à maintenant, j'ai tout refuser, attend merde, je quitte quand même huit ans de ma vie pour écrire une nouvelle page avec elle, j'ai le droit d'être exigeant quoi. Enfin bref, elle m'a laissée tranquille avec ça quand elle est parti à Paris, ouais la capitale française, ville touristique la plus visitée au monde avec Disneyland, parc qu’elle a visité d'après un de ses sms envoyés. Justement en parlant de texto, elle m'a informé pas plus tard que hier soir de préparer ma valise en emportant quelques affaires, je ne comprenais rien à ce qui se passait, apparemment ça c'était mal passé là-bas du coup elle préférait rentrer me retrouver, ça encore je suis mais le coup de prépare ta valise en venant me chercher, j'ai du mal. Quoiqu'il en soit à l'éeroport, dès qu'elle est arrivé, elle m'a tirée jusqu'à je ne sais où pour arriver sur une piste privée et prendre un jet privé, première fois de ma vie que je monte dans un engin comme ça mais même en admiration, ça m'a pas empêcher de râler, oui parce que les richous de base je les aimes pas spécialement, bon Skyler fait parti de celle classe et je ne la blâme pas pour ça mais dépenser autant de fric pour un jet privé, merde quoi, on a l'avion ça coute beaucoup moins cher, elle m'a aussi fait ce coup pour la recherche d'appartement, me demandant si j'optais pur une baraque, sérieusement ok elle est riche mais je suis pauvre, autant dire ce qui est et je veux pas dépendre d'elle même si je sais que je dois accepter certaines facettes d'elle, entendons par-là sa richesse, mais bon, on s'est même pas engueuler sur ça parce qu'elle a pas ouvert un mot du trajet, elle s'est juste levée à un moment pour se foutre en short et débardeur, sinon nada. Quand on où a signaler qu'on allaient atterrir, je regardais par le hublot et je voyais un putain de soleil jaune avec un ciel bleu, pire que ça tu peux pas quoi et le jet posé au sol, j'entends de ses lèvres que nous sommes arrivés à Buenos Aires en Argentine, wtf ? En Argentine ? La porte s'est ouverte, Skyler est descendue, je l'ai imité juste après et mon dieu qu'il fait chaud, j'ai direct enlevé ma veste L'Argentine ? c'est con de répondre ça, elle me l'a dit juste avant mais je suis choqué pour tout avouer, je ne m'attendais vraiment pas à ça, je me contentais d'avancer à ses côtés, valise en main dans l'aéroport jusqu'à arriver au parking où là, elle m'a amenée jusqu'à une caisse de rêve du feu de dieu, un Mclaren quoi ! Autant dire qu'à ce moment là j'ai souris quand elle s'est adossée contre celle-ci, encore une petite dépense onéreuse de sa part mais qu'elle me montre les clés de la caisse pendouiller au bout de son doigt et me demander si je voulais conduire, je dois dire que ça passait plutôt bien, en même temps qui n'a pas envie de conduire un bolide pareil. Tu mérites des baffes putain. dis-je en me rapprochant d'elle pour prendre les clés et venir la serrer contre moi pour l'embrasser Mais je m'y attendais pas, merci bébé. finissais-je par dire avant de lui donner un dernière baiser et de prendre la place du conducteur après avoir foutu nos affaires dans la caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler & Konrad
Voyager, voyager.. Voyager ! Je fais que ça, non enfaîte, on fait que ça. Pas que moi, ni même Konrad. Tous les étudiants de cette université. Je me demande vraiment comment on arrive à taffer avec tous ces départs. Que ce soit entre, pour moi, Londres, ensuite le Cap-Vert après, la classe de neige, hier encore c’était Paris et maintenant j’suis en Argentine. Je pourrais pas dire que j’ai pas voyagé dans ma vie au moins, y’a eu assez d’action comme ça. Mais bon, je suis pas déçue. Comment l’être ? Ce sont de super voyage à chaque fois avec des gens géniaux, bon pas pour Paris j’avoue, que la, c’était un peu tendu du slip. Apparemment ils n’aiment pas les cabot, étonnement moi non plus et pourtant j’ai pas réussi à m’faire une place parmis le groupe des intellos. J’y suis quand même restée trois jours sur huit. C’est bien non ? Surtout que les deux derniers je l’ai est passée dans un putain d’hôtel décoré de mickey et minnie partout. Mais on, j’avais pas la foi de sortir me balader dans l’une des plus belles viles du monde. Surtout pas avec ce qui s’est passé avec Isaac. J’ai un peu honte si, j’lai carrément chauffé, dans sa propre chambre, sa maison d’où il a grandit étant plus jeune, pour finalement rien faire du tout. Bon je peux prendre l’excuse de la vodka, ce qui enfaîte en est même la raison ! Bon je sais que de naturel je suis pas la plus sage, qui reste en place maaaais, faut pas rajouter de l’alcool à une soirée chiante enfermé à cause de la pluie. Surtout quand j’ai dû rester en sous vêtements parce que mes vêtements étaient trop mouillés pour les garder. Noon franchement je m’en veux, et j’espère que ca ne va juste pas gâcher mon séjour avec Konrad. J’me suis rendu compte que il compte trop pour moi. J’ai refusé de coucher avec Jackson, c’est pas rien merde. Bon c’est un condensé de choses qui font que je suis revenues plutôt et que j’ai décidé de lui faire cette assez grosse surprise. En tout cas il a joué le jeu, il a fait sa valise, il est monté dans le jet, ce qui doit être une première pour lui, j’suis contente. N’empêche que j’suis vraiment contente d’être la. Pas juste parce que j’suis contente de lui faire plaisir, enfin je pense que ca va lui faire plaisir. Non moi j’suis happy juste pour ma voiture. Haaaa ouais ! C’est le bébé de moi maintenant, j’la vois enfin. J’suis tellement gentille que j’propose même à Sheffield de la conduire en premier, avant moi. Il s’est approché pour m’embrasser, j’me suis juste contentée de lui glisser les clés dans la main. Non mais garde tes mercis pour tout à l’heure, ce n’est pas fini. Il s’est installé place du conducteur et moi en passager pardi. J’ai posé mes lunettes de soleil sur mon nez toute excité quand même. Allllez allume putain , j’veux entendre ce bruit qui fait rêver. Hanwai. Le bruit du moteur quand elle s’allume. J’en bave déjà ! Et puis qu’elle heure il est ? J’ai regardé mon portable qui s’est foutu à l’heure locale. Bon on a encore le temps avant ton autre p’tite surprise de l’aprèm. J’lui ai fait un p’tit sourire toute fière de moi. Non mais j’te dis rien laisse tomber, c’est toi qui conduis t’as juste à suivre le gps et quand on y sera tu comprendra trèèèès vite. Direction la Federación Argentina de Box ehoui. Moi j’ai juste à profiter du voyage ! Il a tourné la clé pour mettre ne marche le moteur, j’me suis pincée la lèvre avec mes dents, tellement j’ai adoré ma vie à ce moment là. Baaaaaaaaaah. Je m’aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager, enfin je parle pour moi personnellement, mise à part l'Angleterre et Londres, j'ai pas vu du pays quoi sauf bien-sûr avec le campus et tous les voyages organisés depuis tout ce temps. Et je ne pensais vraiment pas me retrouver ici en Argentine, sans rien payer, tout ça c'est grâce à Skyler, oui je sais normalement elle ne devrait pas être ici avec moi, elle devrait être aux côtés de Trung à Paris mais aux dernières nouvelles ça s'est plutôt mal passé donc sur huit jours, elle n'est restée que trois et en arrivant à l'aéroport ce matin, elle m'a embarqué sur une piste privée, dans un jet privé pour arriver ici, à Buenos Aires. Je devrais la remercier direct quoi, c'est vrai je demande rien et elle m'offre ce voyage pour je sais même pas combien de jour sous le soleil et le ciel bleu, j'ai rien payer, tout de sa poche, ça devrait être normal de la remercier mais non, je suis plus choqué qu'autre chose, je ne m'y attendais vraiment pas. Le pire, c'est qu'elle n'a pas ouvert sa bouche de tout le trajet, je ne savais même pas où elle m'emmenait, j'étais stressé ouais, puis quand on a atterris, qu'elle m'a dit qu'on étaient en Argentine, ça m'a foutu un coup, je ne l'ai pas montré mais ça m'a vraiment touché. Je l'ai suivis, marchant à ses côtés avec ma valise en main dans l'aéroport jusqu'à arriver au parking où là ce fut la cerise sur le gâteau, une Mclaren juste devant nous à quelques mètres, achetée par ses soins, certes je n'aime vraiment pas ça qu'elle dépense à tout va mais c'est une richarde et moi un petit pauvre, j'ai toujours considéré que l'argent ne fait pas le bonheur, c'est pour ça que je suis si malheureux depuis toutes ces années mais j'essaye d'oublier tout ça en voyant le bolide devant nous quoi. Elle s'était adossée contre son nouveau jouet, me souriant en ayant les clés de la voiture pendouiller au bout de son doigt, me proposer même de conduire et ce n'est que là que je l'ai remercier mais d'après elle, je ne suis pas au bout de mes surprises Vraiment ? lui disais-je avant de l'embrasser, j'avais pris les clés pour monter à la place du conducteur et mon dieu, quelle sensation d'être assis dans une caisse pareille, le contact n'ai même pas mit et la surexcitée à côté de moi, n'attend que ça Oui bah deux secondes. lui dis-je avant d'allumer le contact et de jouer avec l'accélérateur pour entendre le moteur et sincèrement ? J'avais la chair de poule. Elle me disait qu'on avaient encore le temps avant ma prochaine surprise en regardant son portable, je la regardais, ouais je voulais savoir, j'étais un vrai curieux mais elle me faisait clairement comprendre que j'avais juste à suivre le GPS, qu'elle ne me dirai rien du tout J'ai hâte alors. et nous voilà parti, et la sensation était deux fois plus intense quand on quittaient l'aéroport pour prendre les nationales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler & Konrad
Ma vie est cool ! Enfin si on oublie qu’il y a moi dedans et que j’suis la seule à réussir à me gâcher toute seule mon existence. Je suis heureuse putain. Ca m’fait chier de l’être ! Ya quelques jours j’étais entrain d’embrasser Isaac en prenant bien le soin de ne pas aller plus loin. Mine de rien, j’étais assez bourrée pour l’embrasser de mon plein gré mais pas assez pour coucher avec lui. J’ai pensé à Konrad à ce moment là.. J’ne pouvais juste pas lui faire ça, à lui comme à moi. Je l’aime et passer à l’acte pure pour vraiment le tromper, j’pourrais pas m’remettre alors si en plus il devait m’quitter. C’est la fin d’ma vie. Du coup j’lui ai tout avoué, le lendemain, par téléphone vu que j’étais à l’autre bout de l’océan. Bon bien sûr, j’ai passé mon aprèm à chialer après. Mais je préfère être franche, tout lui dire plutôt qu’il l’apprenne par je ne sais qui, ou piiiiire, dans les potins CS. Et ca m’énerve d’être heureuse par ce que même malgré tout ça, j’suis en Argentine avec lui, limite comme ci de rien était. J’trouve ca génial de savoir que notre couuuple, seulement au bout d’un mois à peine puisse quand même rester droit même avec ce genre de chose. Ouais bon, j’le referais pas, ca me coute trop cher émotionnellement sérieux ! J’vais plus arriver à pisser pendant une semaine avec tout ce que j’ai chialé. J’suis quand même chanceuse, dans le sens ou il aurait pu juste partir, me virer de son appart, tracer sa route et puis finalement il est tout content d’être dans ma Mclaren trop bonne. Il a tourné la clé, joué de la pédale pour faire vibrer ce moteur aux sonorités parfaite. C’est con de vouer un amour comme ça pour des voitures non ? Peut être, j’en sais rien. Il a rejoint les grandes routes pour aller vers le centre de la ville. J’ai monté un peu le son de la radio, lunette sur le nez, les cheveux au vent. On pourrait presque se croire en Californie. J’ai le sourire aux lèvres, j’regarde les paysages, les bâtiments, les gens même tout émerveillée. Je suis jamais venue ici moi, j’adore ! Il roule, il roule, j’suis presque jalouse de pas avoir le volant là. Ha regarde, on est presque arrivé. Plus que quelques mètres et on est devant l’espèce de stade, je sais pas comment appeler ca. J’ai rien dit, j’ai préféré le laisser comprendre tout seul, il s’est garé sur une place de parking juste en face. J’ai fouillé mon sac pour ensuite lui tendre deux billets d’entrée pour le championnat. Cette fois c’est vraiment TON cadeau. J’suis descendu de la voiture histoire de regarder une dernière fois ma voiture que je vais devoir laisser toute seule dehors. Quand t'aura fini d’être aussi excité d’un gamin on pourra peut être entrer non ? J’ai souris, quand même contente de le voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment été peiné qu'elle m'apprenne qu'elle avait embrassée un mec, certes ce n'était pas voulu, enfin j'en sais rien j'étais pas là quand ça s'est passé, elle m'a dit tout ça par sms, elle était bourrée, elle à le verre facile et quand elle a bu, ça devient du grand n'importe quoi. Je me suis vengé, pas en la trompant même si pour beaucoup de personnes, embrasser c'est tromper et bien dans ce cas là l'ai tromper Skyler en embrassant Grace quand elle m'a invitée chez elle pour passer la soirée tous les deux à se remplir de souvenirs, mais bon je n'en ai pas parlé avec elle et encore moins maintenant, on vient de débarquer en Argentine, tous les deux, c'est elle qui à tout organisée, c'est pas pour me prendre la tête quoi. Actuellement je suis presque en train de fantasmer sur le bolide qu'elle s'est offert, après tout elle peut, elle a la thune, moi c'est clair que je ne pourrais jamais me contenter d'autre chose que ma vieille mustang, je l'aime trop pour la quitter, enfin bref, je suis assis côté conducteur, elle côté passager, elle est autant en extase que moi quand je démarre la voiture, je joue avec l'accélérateur pour ressentir cette petite sensation de frissonnement dans tout mon corps, je la crois même presque jalouse de ne pas être à ma place en ce moment même, j'en profite tant que je peux, c'est la première fois que j'ai le cul dans une caisse hors de prix. On quitte l'aéroport pour rouler sur les routes argentines et après dix bonnes minutes à suivre le GPS comme elle me l'a dit, je voyais non loin un putain de grand stade et là, je tournais la tête vers elle deux secondes avec un sourire, et c'est une fois arrivé sur le parking du stade, garé que je l'embrasse comme jamais je l'ai embrassé. Bébé, t'es.. ouah merci. lui dis-je me reculant d'elle et de ses lèvres pour sortir de la voiture, elle m'imitait et me sortait une petite remarque qui me fit légèrement rigoler Attend j'ai jamais eu l'occasion d'assister au championnat du monde de boxe quoi, c'est un rêve. ooh oui un rêve qu'elle venait de m'offirr, juste en face de nous, le stade Monumental Antonio Vespucio Liberti, généralement stade de football mais pour l'occasion du championnat du monde, il a été aménagé pour et je suis aux anges. Ma main glisse dans la sienne et je ferme la voiture à distance avec les clés avant de les lui donner et nous voilà à avancer vers l'entrée d'un rêve qui enfin ce réalise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler & Konrad
Les Ray-Ban sur le nez, les cheveux au vent, une voiture de rêve.. Que demander de mieux là tout de suite ? Pour une fois j’vais pas faire m’a difficile, j’peux même pas le faire. Y’a pas mieux que maintenant. Il a tracé le long des routes direction le stade où se trouve le surprise number two. Moi j’suis contente, non pas parce que j’vais voir d’la boxe, j’suis juste contente parce que lui il semble complètement émerveillé. Ouaaais. J’suis géniale ! On est sortit de la voiture, limite en star. J’ai regardé le gros machin en face de nous. La stade, immense, énoooorme et par un soucis de détails ce qui m’attire le plus, c’est même pas la grandeur, finalement c’est juste la question de comment ils ont fait ça. Oui bon. Chacun ces questionnements. Il a glissé sa main dans la mienne, mes doigts se sont resserrés sur les siens. J’ai souris en avançant à sa remarque. Un rêve ouais. C’est plutôt un rêve de m’avoir moi ! C’est pas son ex la st-james qui pouvait lui offrir tout ça. Ouais bon, on dit l’amour ca s’achète pas. Elle tout ce qu’elle pouvait lui donner c’était un joint et son cul bien taillé. Ha mais moi j’achète rieen du tout. C’est juste par envie de dépenser, j’aime bien « gaspiller » de l’argent, autant en faire profiter non ? On est rentré dans le grand hall, j’ai donné les deux billets et hooop. Direction file d’attente pour atteindre euh.. d’aller s’asseoir surement. Tu crois que c’est genre premier arrivé, premier servis ou on a des places attribuées ? Vu le monde qu’il ya déjà devant, huuuu, moi je veux pas finir derrière pleins de gens étranges qui parle pas ma langue. Les gens parlent tous espagnol, je crois, autour de nous. Jme sens un peu dans un autre monde totalement à part du mien là. J’comprends vraiment rien, limite j’ai l’impression d’être regardée en intrus. J’me suis reconcentré sur Sheffield. Haaa, c’est vraiment pour toi que j’suis là hein. Ouais bon la boxe ca m’a jamais bien emballé, non pas que ca me tue de voir des mec se foutre sur la gueule devant moi, pour moi c’est juste trop du cinéma finalement. Peut être je confond catch et boxe hein. Yésépas. Ca serait que moi j’serais plutôt allé au circuit d’voiture, ou à la plage ou entrain de sociabiliser avec les girafes du zoo. J’lui ai pris la main, mon visage tourné vers le sien et un p’tit air blasé, genre enfant battu t’sais. C’est un peu pour me racheter aussi. Au sujet d’Isaac tout ça. Hé, j’ose lancer le sujet. Thuug life ! Enfin j’veux dire.. J’suis pas entrain de d’acheter hein ! Tu t’enfonces conasse. Mais euh.. J’sais pas vraiment m’excuser et puis finalement ce que j’ai fait, c’était pas cool.. Moi je m’en veux. Aya, ca part en couille dans ma tête. Moi j’tiens à toi, et d’ailleurs j’comprendrais très bien si tu m’enveux heiiin ! Yooooooolo arrêtes de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)