Invité
est en ligne
Invité
Welcome in our little world.
Skyler & Konrad
Skyler & Konrad
Il m’a dit que je devais le surprendre c’est bien ca qu’il m’a dit non ? Oké. Défis relevé. Depuis ce jour que ca cogite dans ma tête. Comment le surprendre, comment lui offrir ce qu’il veut ? C’est ma chance d’avoir un gros compte en banque et un père aux petits soins qui me dois beaucoup. Je peux avoir, tout ce que je veux. Ca fait tellement gosse de riche ça, bon en même temps je peux pas renier ce que je suis n’est ce pas ? C’est limite dans mon sang avec mon père biologique, certes décédé, mais riche lui aussi.. En gros avant qu’il il est une grande crise financière, je suis pas près de manquer de billets. Mais je reviens à cette surprise que je compte lui faire. J’ai commencé à vraiment travailler sur mon idée pendant le voyage à Paris dont je sors tout juste enfaîte. Je reste que trois jours au lieu de huit, et c’est bien suffisant. J’ai passé les deux derniers jours dans l’hôtel. J’ai passé mes heures à me creuser la tête à trouver une idée géniale. Et j’suis arrivé à un truc, assez énorme ouais. J’lui ai demandé avant de prendre l’avion de Paris à Cambridge de préparer un sac, quelques affaires assez légères. Ouais vaut mieux pas trop prévoir les pull là où on va c’est l’été en ce moment. Au bout de quelques heures j’ai atterris à Cambridge, j’ai rejoint Konrad qui comprend rien avec son sac. J’lai pris avec moi pour passer par l’aile privé de l’aéroport direction la piste des jet privés. Merci papa. Bon déjà la il a commencé à râler en sachant pas vraiment ce qui lui arrive. Mais j’suis restée une tombe tout le long du looong voyage. J’ai vraiment rien dit pendant le trajet. J’lui ai juste de profiter de ce jet qui est carrément parfait, moderne, luxe et j’en passe. Ouais je sais c’est pas son genre, mais comme je lui dis à chaque fois. Va falloir s’habituer si il veut continuer avec moi.. J’peux pas zapper ce que je suis. Je suis riche, c’est tout. On ne demande d’aller nous rasseoir pour atterrir. Et la j’ai la pression qui monte. On vient d’atterrir à Buenos Aires, en Argentine. Ici il fait chaud, vraiment comparé à Cambridge. Pendant le voyage j’ai pris le soin de me foutre en p’tit short histoire de pas crever sur place. La porte de l’avion s’est ouverte, j’ai pris ma valise en descendant tout fièrement. Bienvenida en Argentina ! J’suis descendu totalement de l’appareil. Allez viens. Ouais c’pas fini. J’ai marché avec lui à mes côtés pour sortir de l’aéroport est arrivé à l’entrée du parking, j’me suis dirigé tout sourire vers mon nouveau p’tit bébé, acheté pour l’occasion. Ouais j’me suis fait plaisir aussi. Une putain de Mclaren. Hoo j’en rêvé depuis tellement longtemps ! J’me suis retourné vers lui en m’adossant à la voiture que tout le monde regarde émerveillé et un brin jaloux. Tu veeux conduire ? J’lui ai fait un gros un sourire toute contente de mon coup. Les clefs de la voiture qui pendouille à mon doigt. Enfin.. C’est encore que le début.
(Invité)