Invité
est en ligne
Invité
Dans ma vie, j’avais fait beaucoup de mauvaises choses, beaucoup de choses sous le coup de l’immaturité et de l’impulsivité. J’avais quand même été con et ceux encore l’année dernière. Ce n’était vraiment que récemment que j’avais ouvert sur la vie. Ces vacances au Canada m’avaient encore plus permis d’être moi-même et de me laisser convaincre que je devais pas avoir peur. Ce n’était pas parce que j’avais un titre que je devais toujours tout respecter. Je voulais vraiment être une personne meilleure en cette nouvelle année. Je me soignais déjà de mon arrogance depuis que j’avais vu le vrai visage des Eliots au retour de Candice. Je pense que j’avais déjà fait un bon chemin depuis mon divorce et le bal. Il y avait toute fois encore des choses que j’avais a faire, des choses a rectifier de mon passé. Je ne sais pas comment la situation allait être ou si il voudrait me parler mais je devais tenter le coup. Je me rendais donc a son appartement. J’avais réussi a dénicher son adresse. Cela n’avait pas été très difficile je devais l’avouer. Nous étions hier rentré du Canada et j’avais quelque peur de sa réaction quand il me verrait ici devant sa porte. Je sonnais, attendant que quelqu’un ne vienne m’ouvrir.
(Invité)