Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut de nouveau toi Vic

Ben voilà c'est notre sujet de discussion rien qu'à nous deux :loukas: bon tu connais à peu près les grandes lignes de ma folie personnalité Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3997999705 donc pour que je puisse savoir comment je peux t'aider à mieux t'intégrer je t'invite à remplir ce petit formulaire Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3997999705

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alex
  • Date d'inscription sur ILH: 30/12/2014 bientôt une semaine déjà :o
  • Les premières questions que j'ai à poser  le bizutage ? Qu'est-ce que c'est?
En fait mes principales questions, je l'ai  posé justement hier à un gentil petit  jeunot  :loukas:  :loukas:  Mais pas grave, j'en ai encore en réserve :)
Première question  deux en un :

Aurais-je le droit de te mettre la fessée? Préfères-tu la fesse gauche ou la droite?

• Des difficultés à l'intégration ? Ben, fallait bien s'en douter qu'en prenant un perso de cet âge, j'allais me sentir "légèrement" seule, mais une fois de plus, ce n'est pas grave :) Je compte crée un PV et des demandes de liens, ce qui faciliterait mon intégration et mes recherches ;) car j'ai fait une fiche de liien, mais c'est le néant, la solitude totale, quoi  Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3438063878
  • Autres :  Alors la fessée, tu la préfères sur quelle fesse? :love2:
Merci maitre yoga, de m'avoir accepter en tant que ... que quoi? :ôô:  esclave?  Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a trouvé une belle sado-maso de plus :sifle: Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1881463262 moi j'aime les deux côtés d'ailleurs Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3997999705 non je rigole Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1881463262 je préfère les mettre d'abord Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 152426858 :hanhan:

Sinon pour répondre à tes questions, le bizutage ce sont des petits défis de tout genre que ton bizuteur te donne à faire. Tu dois en faire pendant deux mois et s'il juge que tu as été un bon petit bizut qui lui a bien léché les pied qui a fait assez de défi, tu auras droit à une belle couleur, et ne fera plus parti des bizuts mais des membres intégrants de la maison. Après malheureusement tu ne peux pas y participer vu que tu fais partie des citizens :TT:

Et justement, en tant que citizens, c'est vrai que c'est un peu plus dur de s'intégrer comme tu l'as si bien dit, mais si tu ne recherches pas une activité de malade comme certains Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1656269883 dont je fais un peu partie parfois :sifle: et bien ça peut être carrément suffisant :loukas: suffit d'aller harceler quelques personnes et tu te feras ton petit nom parmi nous, c'est pas bien compliqué, faut juste avoir la dose de folie nécessaire Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 152426858 mais je crois que t'es sur le bon chemin :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sado-maso MOI? :evileye: :evileye:  Si j'aurais dit que je sortais mon fouet, là, d'accord mais, pour le moment, je suis d'humeur à donner la fessée avec ma main si douce, et si jolie *-*  alors ça fait plus naturel qu'autre chose non?  Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 2474380249  

Oh dommage que je ne peux pas participer, surtout que j'adore faire des défis :( Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1656754111 Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1656754111 Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1656754111  Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1656754111  
Je pensais que le principe d'un maître Yoga c'était d'aider son esclave, et non pas lui briser tout espoir  de faire des défis :wrong:

Harcèlement? Dose de folie? J'ai deux mains donc, je peux donner des doubles fessées :excited: :excited: :excited: :love2: :love2:

Tout à l'heure j'avais une question mais je me rappelle plus mais dès qu'elle revient, je posterais :fear: :fear: la vieillesse n'arrange pas tout le monde hein :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais avec le fouet ça aurait bien plus crédible j'avoue :sifle: ça aurait peut-être fait un peu plus sexy nan ?! Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1616978029 fin pour commencer en douceur ta main est parfaite :loukas: même si là pour le coup t'es plus trop en position d'esclave ça va plus Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3363626789 Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1881463262 mais moi je peux te donner des défis si tu veux Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 152426858 bon j'ai arrêté mon métier de bizuteur mais ce genre de chose ne part jamais vraiment :sifle: Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1881463262
Hahaha double fessée c'est tentant mais réserve tes forces pour le fouet Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 152426858
Reposte oui quand tu auras retrouvé ta question jeune esclave Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur qu'en sortant le fouet, je traumatise les enfants, alors qu'avec une main, je peux les prendre par surprise :plotting: :plotting:

Tu sais dans ce genre de situation, l'élève dépasse souvent  le maître ? Peut-être que c'est déjà le cas :sifle: :sifle: :sifle:  On peut test si tu veux : penche toi, et tu  viens chercher ton pan pan cul cul :yell3: :yell3: :yell3:

Aller un peu de sérieux,  je pense que pour faire des défis, il faudrait d'abord que je bouge mes belles  petites fesses si précieuses pour attraper des gens dans mon filet Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 927261665 Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 927261665 Sinon, je suis en train de faire le pv de mon fiston d'amour Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1001568715 :zytha: C'est déjà bien, j'avance petit à petit :)

par contre, la question n'est toujours pas revenue :noway: :noway: :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce parrainage est-il toujours nécessaire ? Vic Gemma Webb-Priest & Valentin A. Spinelli 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'mpotte Gemma pour avoir des nouvelles de temps en temps, donc je ne pense pas :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)