Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 27 novembre à Moscou, que les membres de la famille Halstead-Markov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calvin Wilfried.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études de l’ingénierie financière et domaine d'études mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin photo (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
MATHER HOUSE.
Tu ferais incontestablement un bon Mather. Tu es le genre indépendant mais protecteur des siens. Tu aimes faire les choses à ta manière et ne supporte pas les excès de zèle, les protocoles ou encore les codes. Rebelle, tu as longtemps fait des conneries et entre nous ce n'est pas la reprise de tes études qui t'a éloigné de tes mauvais démons du passé. Tu n'as de compte à rendre à personne. Un peu comme les Mather on t'aime ou on te déteste, et cela t'importe peu, tu ne changes pas pour plaire, ou pour faire plaisir ; certainement pas

STUDENT.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tu venais de quitter les lieux pour aller récupérer de l'argent qu'on te devait après un shooting photo et au dernier moment ce rendez-vous a été annulé. Tu aurait pu y échapper belle mais non et quand tu vois comment les choses se sont passées tu comprenais pourquoi est-ce que ta place avait été à l'intérieur. Tu avais rejoins Sergu' au moment où tout a basculé, et tu as ce jour-là frôlé la plus grande peur de ta vie. Perdre ton jumeau. Vous étiez arrivés ensemble dans ce monde et ta plus grande crainte était de le perdre, de le voir partir avant toi. Oui c'est égoïste mais seuls des jumeaux peuvent comprendre cela, du moins c'est ce que l'on dis. « Je suis arrivé le premier, je partirai le premier... arrête tes conneries et reviens. » Lui avais-tu dis alors qu'il était inconscient et farouchement affaibli. Tu n'avais pas répété ces mots de voix vive pourtant tu les pensais, après son réveil et pourtant tu le pensais. Tu l'avais vu se faire tirer dessus, un peu comme si on t'avait tiré dessus. Ta petite-amie, aujourd'hui ex, a été toujours aussi ; bien plus affecté psychologiquement qu'autre chose. Au fond l'inquiétude que tu avais eu pour ce que tu aimes avait été plus forte que le reste.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on ne m'appelle pas et j'ai la vingtaine et des poussières. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à plusieurs signatures sur bazzart.  ILH est hyperactif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tobias sorensen. comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je m'adapte aux autres  en nombres de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲  CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 2474380249
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Qui aurait cru qu’un jour on réussirait à vous séparer ? Ton jumeau et toi. Toi et ton jumeau. Ton monde s’était résumé à cela pendant des années. Il est la personne à laquelle tu tiens le plus, tu le sais. Ca a toujours été le cas. Tu as même souvent dit étant enfant que tu aimais plus ton frère que tes parents. Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, ce n’est pas pour rien. Aujourd’hui tu es bien plus pudique là-dessus mais il est vrai que tu n’as jamais su faire sans lui. D’ailleurs la période où vous aviez été séparé suite aux mésententes de vos parents t’a été très difficile. Encore aujourd’hui tu as du mal à comprendre pourquoi est-ce que son choix s’est porté sur votre père. Oui avec le temps tu avais développé une sacrée méfiance envers ce dernier, et même si tu ne montrais pas à ta mère à quel point tu l’aimais, elle n’en reste pas moins le camp choisi que tu ne regrettes pas, malgré ta séparation avec Serguei.

Génie des mathématiques depuis toujours, on a toujours vu en toi un fort potentiel à la limite d’un profil surdoué. Tu n’as pas toujours pris tes capacités au sérieux, et il en était de même avec l’école. Un poil rebelle, parfois impulsif, des fois violent ; tu as toujours été quelqu’un plein de paradoxes : difficile à cerner. Tu ne parles pas souvent et ce depuis toujours. Tu as toujours du mal à poser des mots sur ce que tu peux ressentir quand ça ne va pas, d’où l’incompréhension autour tes comportements. Cela étant dit tu as fini par développer une certaine ambition. L’équation était simple. Il fallait que du devienne quelqu’un. Tu as goûté à l’argent facile, et au fond tu as toujours su que tu méritais mieux que ça, tout comme ton frère d’ailleurs. Incapable de définir ce fameux déclic, tu as fini par te laisser à aller jusqu’à développer un vrai goût pour les chiffres. Etudiant tu te fais de l’argent depuis des années en étant mannequin, tu donnes des cours de mathématiques, d’économie, et tu complètes un cursus en ingénierie fiscale et financière. Oui tu le sais l’argent, c’est ce qui fait marcher ce monde, et au fond comme tout bonhomme tu es motivé par un salaire propre en fin de mois.

Célibataire, coeur pris ou pas, tu es aujourd'hui complètement perdu de ce côté-là. Tu as toujours été un homme à femmes. Très tactile, très charmeur, ton simple côté mystérieux suffit à les attirer mais tu n'es jamais le même avec chacune d'entre elles et pour cause tu ne te donnes jamais vraiment à cent pour cent sauf dans le cadre d'une vraie relation. Tu as eu le malheur de goûter à l'amour, le vrai. Tu as été amoureux, et tout s'est compliqué. Tu l'as toujours su au fond, qu'une fois que tu trouverais la bonne tu serais capable de déplacer des montagnes. Tu es un vrai romantique dans le fond mais il fallait creuse et pas qu'un peu. Tu aimes qu'on prenne soin de toi, et tu es sans retenue un amoureux de la gente féminine. Les femmes, ah les femmes ! Cela étant dit, l'amour est souvent a double tranchant et aujourd'hui tu es méfiant plus que jamais là-dessus. Tu es souvent perçu comme un mauvais garçon et si les filles arrivent parfois à déceler en toi ce que tu es vraiment, tu n'as encore jamais fait l’unanimité chez leurs proches. Ta dernière histoire d'amour a été ruinée par le père de ton ex, mais aussi ta tendance aveugle à tout faire pour protéger ton frère, c'est peut-être la chose à laquelle tu n'as jamais su renoncer.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGDA hanwii
BIENVENUUUUUUUUUUE CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 1153642411
bon courage pour ta fiche toussa toussaaa CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur le forum. CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magda CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 1365124802
bienvenue sur le forum CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwii CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 2511619667
& bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 1365124802 CALVIN-W. HALSTEAD ► TOBIAS SORENSEN. 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)