Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je parle avec Wade. J'en avais marre d'être en froid avec mes amis, avec lui, avec Briony, avec moi-même. Il fallait que je règle ces problèmes-là pour ensuite pouvoir régler le mien. Je ne voulais pas faire l'inverse parce que je m'en voulais. Je m'en voulais énormément et je me demandais encore comment j'allais pouvoir m'excuser d'avoir dit de tels horreurs. Est-ce qu'au moins ils s'étaient rendus compte que je n'étais pas moi-même, que j'avais pris de la drogue et que j'avais pété les plombs ?! D'ailleurs, je ne me souvenais pas de tout et Maëlys a du me rafraîchir les idées le lendemain matin. J'étais au plus mal et j'avais vraiment besoin d'aller de l'avant. Je décidais donc d'envoyer un sms à Wade pour savoir si on pouvait parler et il m'autorisa à venir le voir. Je n'avais rien prévu, je ne savais pas ce que j'allais dire mais, j'étais tout de même prête à le voir. Encore hier j'aurais été incapable d'aller toquer à sa porte mais aujourd'hui, c'était différent. Arrêtée devant, j'hésitais tout de même un instant. J'approchais ma main pour la rapporter contre mon corps et ainsi de suite jusqu'à ce que celle-ci s'écrase contre la porte. Je me mis donc à toquer énergiquement, presque comme si j'étais sûre de moi alors que c'était loin d'être le cas. Je reculais légèrement, attendant qu'il digne m'ouvrir, croisant les doigts pour que tout se passe bien. Il m'avait promis de ne pas me tuer aujourd'hui, c'était déjà pas mal. J'en demandais pas plus pour cette fois-ci après tout ce que j'avais fait, je méritais de galérer.
(Invité)