Invité
est en ligne
Invité
Les vacances au Canada étaient déjà terminées. C'est triste , mais c'est comme ça malheureusement... Un merveilleux paysage fabuleux que nous avais accordé le Canada , j'en avais profité pour en faire des photos. Noël s'était bien déroulé et c'est passé tellement vite... J'avais des souvenirs pleins la tête à présent. Malgré les événements passés. Apprendre que mes parents divorcent , le retour de Ruby la pétasse , Romy qui je pensais décédée est finalement vivante. Bref , que du chamboulement étonnant. Mon retour parmi la vie réelle , va me permettre de revoir ma fille de temps en temps lorsque je pourrais en avoir le temps , qui me manque tant. Je prend souvent des nouvelles par téléphone mais ça ne me suffit jamais assez. En préparant mes valises , j'avais peine à devoir partir , mais hâte de revenir sur Cambridge. Valises bouclés , prête à partir , good bye le Canada. Je suis monter dans l'avion , m'asseyant sur un siège libre à côté d'un hublot. Je me fichais si le siège appartenait à quelqu'un d'autre , je voulais être près d'un hublot, afin d'admirer les nuages avec un petit sourire. Je fut sortit de mes pensées en entendant un bruit , je tournais ma tête en sa direction. J'eu un petit sourire en coin en voyant qu'il s'agissait de Dwight. « Hey le top model ! Tu viens t'asseoir près de moi ou tu as déjà une place quelque part ? »
(Invité)