Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReturn in Cambridge ☆Dwight
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Return in Cambridge ☆Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & Paige
   Return in Cambridge
mise en page par .Stay Away
Les vacances au Canada étaient déjà terminées. C'est triste , mais c'est comme ça malheureusement... Un merveilleux paysage fabuleux que nous avais accordé le Canada , j'en avais profité pour en faire des photos. Noël s'était bien déroulé et c'est passé tellement vite... J'avais des souvenirs pleins la tête à présent. Malgré les événements passés. Apprendre que mes parents divorcent , le retour de Ruby la pétasse , Romy qui je pensais décédée est finalement vivante. Bref , que du chamboulement étonnant. Mon retour parmi la vie réelle , va me permettre de revoir ma fille de temps en temps lorsque je pourrais en avoir le temps , qui me manque tant. Je prend souvent des nouvelles par téléphone mais ça ne me suffit jamais assez. En préparant mes valises , j'avais peine à devoir partir , mais hâte de revenir sur Cambridge. Valises bouclés , prête à partir , good bye le Canada. Je suis monter dans l'avion , m'asseyant sur un siège libre à côté d'un hublot. Je me fichais si le siège appartenait à quelqu'un d'autre , je voulais être près d'un hublot, afin d'admirer les nuages avec un petit sourire. Je fut sortit de mes pensées en entendant un bruit , je tournais ma tête en sa direction. J'eu un petit sourire en coin en voyant qu'il s'agissait de Dwight. « Hey le top model ! Tu viens t'asseoir près de moi ou tu as déjà une place quelque part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien la classe des neiges était finalement terminée, ce qui voulait dire également que les vacances de Noël venaient de prendre fin et que maintenant j'allais devoir faire réellement mon retour ! Cette fois, il s'agissait d'un grand retour à Harvard ! Je me demandais comment les gens allaient réellement réagir vis-à-vis de mon retour à la maison puisque je ne leur avais donné aucune nouvelle à cause du réglement qui stipulait que je ne pouvais avoir de contacts avec le monde extérieur à l'établissement dans lequel j'avais trouvé refuge pour devenir une nouvelle personne ! Bref voilà j'allais également retrouver ma villa, ce qui voulait dire que j'allais devoir me retrouver auprès de ma femme alors que je n'avais nullement l'envie de me retrouver à ses côtés actuellement ! Je ne me sentais pas apte à retrouver toutes ces foutues comédies de la Haute Société ! Qu'importe alors que je me rendais jusqu'en classe affaires où j'avais ma place attitrée - eh dire que je pouvais prendre le jet privé de ma famille mais je n'en avais nullement l'envie quoi alors oui j'avais décidé de prendre l'avion mais en classe affaires et non en classe éco comme beaucoup d'étudiants d'Harvard - je me retrouvais devant une jolie fille que je reconnus facilement. Il s'agissait de Paige Dewan ! Elle m'avait également reconnu on dirait ! " Oui j'ai une place attitrée mais je peux m'installer avec toi pendant un temps si tu veux ! " je vins lui faire la bise, mais mes lèvres se posèrent sur le coin des siennes tandis que je murmurais : " Tu es toujours aussi belle, Paige ! Je suis content de te revoir. "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & Paige
   Return in Cambridge
mise en page par .Stay Away
C'est toujours décevant la fin des vacances , mais il faut bien une fin à toutes bonnes choses. J'étais tout de même satisfaite de ce voyage , j'avais découvert de beaux paysages et même si ça me déchirait le coeur d'être partit aussi longtemps parce que ma fille me manque , je dois admettre que c'était très captivant , ce fut de belles vacances avec de bonnes personnes. Mes cadeaux ont beaucoup plu à mes proches et c'est l'essentiel , j'ai également obtenu de magnifiques cadeaux , dont le cadre de Théo , Matthew et moi-même ayant l'âge de quinze ans , il m'était offert par Matt t j'étais très émue de voir cette photo. Théo me manque énormément même si je pouvais le voir de temps en temps quand je le pouvais , après tout il est juste partit de Cambridge à cause du décès de sa pauvre maman que j'aimais beaucoup... Toujours est il que , j'étais désormais dans l'avion du retour. Retour à la réalité et retour aux cours , à retrouver ma fille chérie que j'aime plus que tout et ça me motiver bien plus. Lorsque je me retournais pour voir Dwight. Beau jeune homme , marié , mais on s'en fiche , il est sexy quoi. Il me répondait qu'il avait déjà une place mais qu'il s'installe avec moi un peu de temps , ce que j'appréciais , puis il vint me faire la bise , qui se stoppait au coin de mes lèvres. Autant m'embrasser si tu veux , ça ne me dérangerait pas tu le sais. Ben quoi je suis célibataire et jusqu'à ce que je trouve un homme bien pour me mettre en couple , je compte bien en profiter... Oui il est marié et alors? Bon à la base je ne suis pas une briseuse de couple , j'admet. « Je veux bien. » Répondais-je en lui déposant un baiser sur le coin de ses lèvres également. « Merci Dwight ! Toi tu es plutôt canon. Je suis trop contente de te revoir , tu m'as manqué à un point inimaginable. » C'est vrai qu'on est bien très proches tout les deux et j'apprécie toujours de lui parler. J'ajoutais. « Bonne année beau gosse. Ne change rien, je t'aime bien comme tu es. » C'était important pour moi de le préciser , parce que quoique ce soit ses nouvelles résolutions , je ne veux pas qu'il change. « Enfin de retour , ça fait plaisir ! Tu es revenu pour moi , hein ? Avoue. » Le taquinais-je suivit d'un petit clin d’œil complice.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais décidé de passer par la classe éco pour rejoindre ma place en première classe ? Je ne savais pas pourquoi mais toujours est-il que je me retrouvais là en plein milieu des gens de faibles voire moyens revenus alors que je pouvais facilement prendre un jet privé. Néanmoins j'avais finalement décidé qu'il était grand temps pour moi de devenir un autre homme donc j'allais faire en sorte de me comporter comme toutes les autres personnes ! Par conséquent, j'allais cesser de mépriser les autres quoi ! Surtout que le fait de passer par la classe éco m'avait permis de retrouver mon amie Paige ! Il était grand temps qu'elle devienne mon amante ! Et quand bien même je sois marié, j'allais faire en sorte qu'elle finisse dans mon lit parce que cela faisait bien trop longtemps que je la désirais mais que je n'avais jamais réellement réussi à l'avoir ! Fin bref, j'allais la cuisiner tranquillement jusqu'à ce qu'on en arrive à cette extrémité. Je souris à ses dires tandis que je me penchais pour effleurer ses lèvres avec les miennes tout en murmurant: " Bonne année à toi aussi beauté ! " puis je m'installais à ses côtés tandis qu'elle me demandait si j'étais revenu pour elle. " Peut-être bien ! Qui sait ! Ton joli minois me manquait ! ". On nous dictait de nous attacher, ce que je fis tandis que je venais caresser sensuellement l'intérieur de la cuisse de la jeune femme. Je lui lançais un petit regard qui voulait tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais comment allait se passer l'année 2015. Cela dit , comme j'aime le dire je vis "au jour le jour". Je profite de chaque instant qui vient , chaque jour qui fait que je me lève et donc je vis chaque jour comme le dernier. Je pense surtout à ma fille , qui me manque , mais l'essentiel est qu'elle va bien , heureusement , c'est pour cette raison que je voue une total confiance aveugle en ma tante. Je me trouvais assise là , j'allais pouvoir regarder les nuages , j'aime trop regarder par le hublot la vue magnifique du ciel , tellement c'est impressionnant. En tout cas , j'étais maintenant en compagnie de Dwight qui me souhaitais également une bonne année. Finalement , il me répond que mon joli minois lui manquait ce qui me fait plaisir à entendre. J'attache alors ma ceinture comme on nous le demandait par haut parleur , tandis que je sentais sa main caresser sensuellement l'intérieur de ma cuisse , ce qui me fit jubilait à l'intérieur de moi. Je ne pensais pas qu'il voulait qu'on soit si proches l'un de l'autre car effectivement nous n'étions jamais passer à l'acte. Il me lançait un regard que je comprenait finalement. Il était donc marié et infidèle alors. Je le regardais de la même manière , esquissant un sourire en coin. « Je vois. C'est mignon de ta part. » Je vint alors caresser sa cuisse tendrement jusqu'à aller la glisser dans son entrejambe. Ça commençait à devenir très chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité