Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia R. Dickins - Teo O. Scott
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Alexia R. Dickins - Teo O. Scott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir, et bienvenue sur ilh Teo Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 3850463188

Merci de m'avoir choisie comme marraine, je suis flattée Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 3997999705

Alors alors, avant que je me présente, dis moi un peu quelles sont tes attentes ? Est ce que t'es paumé, est ce que c'est ton premier forum, tout ça tout çaaaaaaa Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wééééééééé !! Myyy God mother :D !!! Mwaaaa je suis trop happy !!!

Je souhaite juste faire évoluer mon personnage qui est un scénario, sans oublier de m'amuser. Seulement le forum est vraiment dense... Et même avec le bizutage je voulais vraiment quelqu'un pour marquer un lien, ou pour faire des trucs plus marrant !
C'est loin d'être mon premier forum mwéhéhé ! Depuis environ... 5 Ans ? Je fais du rp ? Seulement, on peut noter que c'est le deuxième sur lequel je me fais parrainer, alors c'est encore tout nouveau pour moi ;).

Et je ne suis pas spécialement paumé car j'ai un sacré maitre Bizuteur qui me fait faire un sacré paquet de chose et parler à un sacré paquet de monde ^^'...

Et toi, qu'attendrais-tu de moi :) ? Je peux être calme, totalement fou, sérieux, excité (ça c'est tout el temps x)) Enfin bref, je suis très adaptable :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan tu es le scéna de qui ?
Et ton bizuteur c'est qui ? Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 152426858

Si tu cherches quelqu'un pour faire des trucs marrants, t'as trouvé la bonne personne Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 1881463262
Alexia est un boulet ambulant :sifle:

Bon t'es le premier que je parraine, alors j'espère que ça ira Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 3850463188

Moi j'attends de pouvoir t'aider à t'intégrer surtout Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 1881463262 et que tu te sentes à l'aise sur le forum !
Donc pour commencer, viens chez les dunsters on peut déjà discuter un peu pour se connaître, et puis tu peux me parler de Teo Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le scéna de Jasmine Z. Roberts :) ! Une Lowell !

(Désolé habituellement je réponds plus rapidement, mais ce soir je suis à la ramasse --'...) J'avais pas vu que tu étais vice présidente ! Omg mais félicitations :D !!!!!!! :dance:

héhé owaiii ! Un petit boulet, que je ne peux m'empêcher de reprendre ! Et personne ne comprend comment on fait pour se supporter car je n'arrêter de t'envoyer des pics méchants, va savoir pourquoi, ça colle :TT: trop de poésie en moi

yeeeess :D !!! Je suis un fieulle bien je te promets :D !!!

Téo :hum:...? Ca va être très simple :p tu vas voir :

Je suis beau, intelligent, sympathique, trop bavard, ouvert d'esprit, naïf, possessif.
Aussi à tendance optimiste, j'ai le don de donner le smile à tous ceux qui m'entoure ! Je ne suis pas spécialement compliqué… Je suis un homme… Souvent à l'origine des idées les plus débiles, les soirées en ma compagnie ne sont pas ennuyeuses !
Plutôt du genre à faire aller les gens de l'avant, soucieux du malheur des autres, mais d'un manque de compatissance énorme ! Son intérêt et son nombril c'est bien, mais les autres c'est bien aussi... Le parfait ami !! ...
Bon... Par contre je reste un Eliot... Donc... Des fois faut pas chercher trop loin sur comment je suis et qui je suis héhé :hum: Je cherche le pouvoir la richesse la popularité, et je suis un gosse insupportable qui mérite bien son bizutage pour ensuite porter fièrement ses couleurs :dance: !

En plus t'as pas de lien avec des Eliot :TT: !!

Toi, déjà raconté :p ? Mais plus de précisions :D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour le retard j'ai eu une semaine un peu surbookée Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 927261665

Siiii j'avais des liens avec des Eliots, mais ils sont tous partis ou bien ils sont devenus students et du coup la case est vide Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 927261665

Alors toi, tu devrais avoir un lien avec Dwight, un Eliot, je pense que vous pourriez faire des rps sympas Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 3997999705

Alooors moi, Alexia est une anglaise de 22 ans, riche grâce à papa mais aussi grâce à la start up qu'elle a lancé en mai dernier, elle est donc vp de la DH, elle est gaffeuse, maladroite, incontrôlable, passionnée de photographie, joueuse de tennis, et une hackeuse hors paire Alexia R. Dickins - Teo O. Scott 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)