Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy new best friend ☆ Maëlys & Briony (sisi)

My new best friend ☆ Maëlys & Briony (sisi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard. Il faisait déjà nuit et on était de retour à Cambridge depuis quelques jours. Ptete un ou deux jours, j'avais perdu toute notion de temps. Ca y est. On était en 2015. C'était le moment de prendre des résolutions apparemment mais j'en avais strictement rien à foutre de ça. Parce que j'suis parfaite voyez vous, y a rien à améliorer. Puis bon, j'tais bien dans mon mode de vie. C'tait donc pour cette raison que j'avais commencé à boire, comme ça. Mais pas toute seule. Ah non, j'suis pas une dépressive de la vie qui boit dans son coin quand même. J'suis pas au bout du rouleau. Loin de là. J'suis heureuse en ce moment. J'suis vraiment heureuse même si bien sûr y avait quelques points noirs, mais ils disparaissent face au reste. Donc oui, reprenons, j'tais allée avec quelques potes boire un coup puis ouip, y avait eu quelques joints qui ont circulés. De quoi se mettre vraiment bien. J'pouvais me le permettre étant donné que j'avais pas trop de cours importants avec la reprise. Alcool dans le sang et drogue également, j'tais bien pour rentrée. Heureusement que j'habitais sur le campus hein. Avec quelques potes, on rentrait alors sur Harvard après notre petite soirée et je les accompagnais à leurs confréries. Winthrop et Dunster.. et je passais devant la Cabot House. Oh dear. Ne jamais suivre ses idées en étant bourrée et shootée. Pourtant, j'l'ai fait. J'suis bien allée dans la confrérie. J'connaissais quelques personnes donc elles ont réussi à m'faire rentrer malgré les mesures de sécurité. J'allais devant la porte de Maëlys et toquais, grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier on avait fait une manifestations avec beaucoup d'étudiants d'Harvard parce qu'apparemment, plus de confréries le 15 janvier, ben tiens! Donc bon, l'année commençait bien. Et les cours étaient fatiguants. Il était hyper tard.. genre 1h du mat, quand on toquait à ma porte, bientôt j'allais devoir quitter la cabot house aussi, comme tous les étudiants faisant partie de confrérie, c'était horrible.. Je regardais l'heure, ça devait être une cabot, une urgence ou j'sais pas, m'enfin. Je me levais en râlant, attrapant une robe de chambre toute douce et confortable pour ouvrir la porte et.. te voir, sourire aux lèvres. Non, pas toi. Je rêve, puis.. j'suis genre décoiffée, pas maquillée et j'aime pas trop qu'on me réveille alors qu'on se lève dans 5h30.. "Qu.. qu'est tu fais là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, je sais pas comment j'avais fait pour tenir aussi longtemps sans mes boissons favorites et sans quoi bien fumer. J'veux dire.. wow. J'avais réussi à rester clean pendant un boon moment quand même, je devrais construire une statue de moi dans ma chambre pour m'auto vénérer. Hey c'est un concept ça, s'auto vénerer. Genre je me fais des offrandes à moi même itout, ça passe crême si j'prends de l'argent de la caisse commune de ma coloc pour m'acheter des gâteaux du coup. J'dis que c'est pour un cadeau pour mon dieu. Owai, je devrais faire ça. Voilààà, j'ai que de bonnes idées dans cet état là. Et la prochaine, c'est de troller ma meilleure amiiie, Maëlys. Non, j'déconne, c'pas ma meilleure amie. J'préfère quand même Keyla, Feldt et Milena. Ouep, Alexys casses touaaa t'es pu dedans, traitresse. C'est ça de parler de grossesse non achevée sur ce ton là, t'es rétrogradée teuh. J'toquais donc à la porte de mon amie coeur coeur coeur paillette et chocolat, ne sachant pas si elle allait ouvrir. T'façon, j'aurai camper au pire hein, c'pas ça qui m'fait peur, ou bien j'aurai défoncé la porte. C'est cool aussi ça. Anywaay. Et figurez-vous que j'tomba nez à nez avec l'incarnation de la beauté sur terre, la cabot par défintion. Non, j'déconne encore. Hey, j'ai trop d'humour ce soir. N'empêche, elle casse un mythe là Maëlys, j'pensais dur comme fer que les cabots étaient tout l'temps parfaites. Beh non.  "Qu.. qu'est tu fais là?" Peuchère, elle avait l'air paumée. Oh bah c'est pas mon soucis right now. T'es absolument canon darling dis moiiii. lui dis-je avec une petite moue. Franchement, j'espère juste pas que t'attendais un mec là.. m'bon, passons. Pourquoi j'suis là ? Baaah.. ptete qu'on devrait reprendre sur de bonnes bases toi et moi non ? Genre la nouvelle année et blablabla, les fameuses résolutions qui tiennent pas longtemps. Et BAM d'un coup (non, ce n'est pas une gifle), je pris dans mes bras la cabot. Tu vois ça c'était un exemple de résolution qui pourrait pas tenir, un toi et moi potes. Et je m'éloignais d'elle rapidement. J'pourrais avoir un sourire de pute sur les lèvres mais non, j'tais neutre presque. Presque. Plutôt un air désolé concrétement. Par contre, ce qui pourrait tenir c'est de ne pu se croiser du tout. Et j'insistais sur le du tout avec mon ton mais mon regard également. Genre tu m'laisses tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je m'attendais à tout sauf à toi. J'aimais bien cette phrase, ça rimait. Mais dans ma tête, c'était le bordel "T'es absolument canon darling dis moiiii." quoi? tu plaisantais là? "Franchement, j'espère juste pas que t'attendais un mec là.. m'bon, passons. Pourquoi j'suis là ? Baaah.. ptete qu'on devrait reprendre sur de bonnes bases toi et moi non ? Genre la nouvelle année et blablabla, les fameuses résolutions qui tiennent pas longtemps." t'étais tout sauf sincère et ça se voyait dans ton regard, dans tes gestes. Déjà, je t'aimais pas beaucoup, mais là, c'était définitif, t'étais hypocrite. Tu t'approchais pour me faire un câlin, j'étais tellement crevée et sous le choc de te voir que j'savais pas quoi dire "Tu vois ça c'était un exemple de résolution qui pourrait pas tenir, un toi et moi potes." et tu te reculais, c'était mieux comme ça. "T'es cinglée. T'es venue pour ça?" et là, tu me balançais "Par contre, ce qui pourrait tenir c'est de ne pu se croiser du tout." ton sourire et ton regard était mesquin, méchant et provocateur. J'haussais les sourcils en me mettant à rire nerveusement "Et que tu dégages rapidement de là, t'as rien à foutre ici." je te fixais, t'étais juste horrible dans tes propos. "J'sais pas ce qu'il te trouve, mais moi j'suis passée à autre chose, maintenant fiches le camp, tu te ridiculise." t'étais bourrée ou je n'sais pas mais.. tu m'exaspérais. Moi aussi j'pouvais être blessante si je le voulais, mais je le faisais pas, j'voulais pas atteindre ton niveau aussi bas et puéril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'vous explique. Faut pas être dans mes mauvais papiers, sinon ça peut faire mal à la personne en face. Certaines personnes y ont déjà droit.. Comme Anastasiya (trop facile comme exemple), ou bien Kol, Apple même par moment quand elle a voulu jouer à la pute avec moi. Fin voilà quelques personnes avec qui j'aimais me fighter. Puis après y a mes disputes, où j'peux faire mal également. Bref, si y a quelqu'un que j'peux pas voir en peinture, cette personne le comprend très facilement, que j'sois bourrée ou non. Maëlys allait vivre caler cette donnée. J'ai été gentille avec elle. Genre vraiment.. parce que la meuf, elle est quand même venue me voir au tout début pour m'poser des questions sur Wade. Alors j'l'ai aidé, j'ai poussé Wade à rester avec elle. Mais non, malgré tout, elle essayait de lui faire du mal again and again. Enfin, again and again.. façon de parler. J'avais juste été témoin d'un moment, pendant l'event mather, qui m'avait suffit à ne pu aimer at all la cabot. "T'es cinglée. T'es venue pour ça?" Ouaiiiii. Juste pour te prendre dans mes bras. Ca aurait pu être un défi qu'on m'a donné, parce que jamais j'l'aurai pris dans mes bras spontanément, hell no, mais c'tait juste pour accentuer mes mots. J'pourrais faire de la comédie guys. "Et que tu dégages rapidement de là, t'as rien à foutre ici."  Bah.. c'est vrai que j'suis sdf maintenant enfin scf (sans confrérie fixe huhu), mais ma meilleure amie Keyla avait été Cabot, donc j'connaissais bien cette maison. J'avais été amie avec l'ancienne présidente Elia et j'en passe. Donc est-ce que j'ai vraiment rien à foutre ici ? Ce sont les grands mots, j'suis une fille après tout, j'pourrais demander à être cabot. Oh deaaar come on, moi cabot ahahah ? Après avoir fait briser plusieurs couples ? Jamais ils m'accepteront, too bad.  "J'sais pas ce qu'il te trouve, mais moi j'suis passée à autre chose, maintenant fiches le camp, tu te ridiculise." Déjà il me préfère à toi darling. J'riais, mais genre froidement. Tu m'expliques comment t'es passée à autre chose alors que tu le pistes carrément dans la foule à la full moon party alors qu'il y a v'la le peuple ? Que t'essaies absolument de te retrouver face à lui, dans le seul but de bien lui faire comprendre que t'es mal, que c'est un connard ect ect ect ? T'es pas crédible. Mais alors très loin de l'être. Est-ce que tu pourrais arrêter deux secondes de te mettre dans la position de victime et essayer de prendre de la fuckin distance avec les évenements ? Te dire que jamais Wade n'a voulu t'faire du mal ? Comment tu peux imaginer qu'il s'est dit un soir en se couchant "bon, comment j'fais faire pour blesser Maëlys, pour lui faire bien mal" ? Et tu dis le connaître, tu dis l'aimer ? Conneries. Elle m'énervait à le traiter de cette manière. Si elle veut se défouler sur quelqu'un, qu'elle le fasse sur moi, pas lui. Il t'a respecté, il n'a pas joué avec toi, il a été franc, il a préféré rompre pour pas t'faire du mal. Mais toi.. J'rigolais. J'rigolais mais froidement. Mais toi t'as pas été foutu de voir ses qualités, toi tu voulais trouver ton fameux connard parmi tes ex pour dire à tes potes "les mecs c'tous des bâtards", alors que Wade n'a jamais été ça avec toi. J'quittais pas des yeux Maëlys. J'avais jamais crié, j'avais pas haussé le ton, j'avais été que froide. J'sais me contrôler. Le credot de la cabot house c'est "always heart" n'est-ce pas ? Alors cesses d'être égoïste comme ça. Les gens comme ça, personne les aime. Puis je me mis à sourire. Oh putain, ça fait du bien de te dire tout ça. J'espère que tu vas passer une agréaable fin de nuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu me gavais au plus haut point, déjà tu me réveillais alors que j'étais crevée et en plus, pour me parler de Wade... Tu m'avais assez pourri la vie comme ça non? "Tu m'expliques comment t'es passée à autre chose alors que tu le pistes carrément dans la foule à la full moon party alors qu'il y a v'la le peuple ? Que t'essaies absolument de te retrouver face à lui, dans le seul but de bien lui faire comprendre que t'es mal, que c'est un connard ect ect ect ? T'es pas crédible." moi avoir dit que Wade était un connard? Jamais, mais si ça pouvait te faire plaisir. Du coup je te laissais parler, tu usais de la salive pour pas grand chose, à part montrer que t'étais jalouse que j'ai encore contact avec lui.. "Est-ce que tu pourrais arrêter deux secondes de te mettre dans la position de victime et essayer de prendre de la fuckin distance avec les évenements ? Te dire que jamais Wade n'a voulu t'faire du mal ? Comment tu peux imaginer qu'il s'est dit un soir en se couchant "bon, comment j'fais faire pour blesser Maëlys, pour lui faire bien mal" ? Et tu dis le connaître, tu dis l'aimer ? Conneries." Il t'a respecté, il n'a pas joué avec toi, il a été franc, il a préféré rompre pour pas t'faire du mal. Mais toi..Mais toi t'as pas été foutu de voir ses qualités, toi tu voulais trouver ton fameux connard parmi tes ex pour dire à tes potes "les mecs c'tous des bâtards", alors que Wade n'a jamais été ça avec toi. Le credot de la cabot house c'est "always heart" n'est-ce pas ? Alors cesses d'être égoïste comme ça. Les gens comme ça, personne les aime. Oh putain, ça fait du bien de te dire tout ça. J'espère que tu vas passer une agréaable fin de nuit !" LOL. "C'est bon, t'as fini?" j'allais te répondre et ensuite, j'allais retourner dormir, sinon j'allais m'énerver et ça te ferait bien trop plaisir. Je restais calme comme toi, d'ailleurs, les filles dormaient non loin et j'voulais pas les réveiller "Oui je les aimé, et ne t'avises plus de parler de ce que j'peux ressentir ou non. Parce qu'à ta place je partirais d'Harvard, t'as pourri tellement de couples, de personnes, t'es pas humaine de faire ça, t'es au courant? J'ai jamais dit que Wade c'était un connard, jamais. On s'est quittés parce que j'voulais pas qu'il reste avec moi en sachant qu'il pensait à une autre, donc renseignes-toi avant de dire des choses complètement stupides et inventés. Si lui il a été franc pour pas m'faire du mal, toi tu as été la pire des garces, t'as brisé un couple, t'en avais strictement rien à foutre que ça m'faisait du mal, tu t'es jamais demandé ce que les autres pouvaient ressentir, puis tu laisses ta meilleure amie simplement parce qu'elle t'a dit la vérité. Y a que la vérité qui blesse. Alexys tient à toi, faudrait que tu te le rentres dans ton petit cerveau. Puis j'en ai fini de parler avec toi, à ta place j'ferais moins ma belle, tu devrais surveiller Wade, il est facilement... tenté par d'autres." et un fin sourire. Voilà, j'avais terminé. J'allais pas te dire qu'après vos ébats en Thailande il m'avait embrassé dans l'ascenseur ni même qu'au Canada on c'était retrouvé dans sa chambre et qu'il avait encore envie de m'embrasser. T'allais vite t'appercevoir seule qu'un mec qui aime les femmes, reste un mec qui aime les femmes. "Ton problème c'est que tu joues la meuf méchante, à qui tout passe au dessus, mais c'est faux, et tu l'sais.. Maintenant, bonne route." je fermais la porte, t'étais vraiment déboussolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure que j'me sens pas bien. J'sais pas si la notion de fierté pourrait avoir un lien avec la situation actuelle.. J'me sentais mieux. J'avais jamais réussi à contenir mes pensées. Quand je pense un truc, fallait que j'le dise et si j'avais attendu un certain temps c'tait pour Wade. Ptete bien qu'il allait m'faire la gueule si Maelys allait tout lui raconter. Elle serait pas capable de se défendre seule et voudrait soit-disant me foutre dans la merde. J'suis sûre qu'elle va l'faire, c'est son style. "Oui je les aimé, et ne t'avises plus de parler de ce que j'peux ressentir ou non. Parce qu'à ta place je partirais d'Harvard, t'as pourri tellement de couples, de personnes, t'es pas humaine de faire ça, t'es au courant? J'ai jamais dit que Wade c'était un connard, jamais. On s'est quittés parce que j'voulais pas qu'il reste avec moi en sachant qu'il pensait à une autre, donc renseignes-toi avant de dire des choses complètement stupides et inventés. Si lui il a été franc pour pas m'faire du mal, toi tu as été la pire des garces, t'as brisé un couple, t'en avais strictement rien à foutre que ça m'faisait du mal, tu t'es jamais demandé ce que les autres pouvaient ressentir, puis tu laisses ta meilleure amie simplement parce qu'elle t'a dit la vérité. Y a que la vérité qui blesse. Alexys tient à toi, faudrait que tu te le rentres dans ton petit cerveau. Puis j'en ai fini de parler avec toi, à ta place j'ferais moins ma belle, tu devrais surveiller Wade, il est facilement... tenté par d'autres." Mine de rien, elle m'avait surtout tendu le bâton pour se faire battre elle. Tellement de trucs omg pour que j'réplique. "Ton problème c'est que tu joues la meuf méchante, à qui tout passe au dessus, mais c'est faux, et tu l'sais.. Maintenant, bonne route." Bah si ça m'passait par au dessus, j'serai pas là oui en effet, bravo sherlock, tu peux changer d'orientation. La jeune femme s'enferma dans sa chambre c'qui m'fit soupirer. A quoi bon m'répondre ça si c'est pour après fermer toute discussion ? C'est pour se sentir puissante et qu'elle se dise "omfg, j'ai réussi à clouer le bec à c't troll" ? Y a aucun interet, tu grandis dans le mensonge. Je toquais donc doucement sur la porte, laissant à Maëlys l'opportunité de m'ouvrir. Sinon, tant pis pour elle. J'suis trop charitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis ce que je pensais, tu m'avais énervé et blessée au fond, parce que j'avais aimé Wade, j'étais en train de tomber amoureuse de lui, j'aurai pu mais.. non, on avait rompu avant. Puis que tu dises que j'dis à tout le monde que les mecs c'était des cons, ben ouais tiens. J'ai eu que deux histoires sérieuses mais bon, je répondais pas non plus à ça. J'étais blessée, et là, j'allais pas me rendormir de si tôt. Tu toquais pourtant à la porte à nouveau, doucement. Je soupirais, te rouvrant, sans un mot, je te regardais. Un peu plus ou un peu moins de reproches n'allait rien changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle l'ouvre pas (la porte hein, pas autre chose), ça serait très bête de sa part entre nous. Franchement, autant abréger ce moment rapidement, plutôt que le laisser durer dans le temps. Car si j'sors pas tout ce que j'ai sur le coeur maintenant, ça va peter à un autre moment, c'tout. J'suis une booombe (ouai je sais, j'suis canon *pan*) à retardement. Quand la porte s'ouvrit de nouveau, j'soupirais de soulagement presque. Ca sera fait en une seule fois great. J'vais essayer d'pas refaire un monologue, j'crois que t'as besoin de dormir. Peuchère, ça ferait moche des cernes pour une cabot. On va reprendre avec le point où tu t'es bien plantée hein. Est-ce que tu sais au moins ce que m'a dit Alexys pour oser me dire qu'elle avait proclamé la vérité en tant que meilleure amie ? Cette fameuse amie m'a dit que j'avais qu'à refaire un gosse et ne pas l'perdre cette fois-ci. Est-ce que tu sais comment j'ai perdu mon bébé ? Est-ce que tu sais ce qu'il y a eu autour de ce bébé ? Est-ce que tu sais ce que j'ressens à cause de cette histoire ? Je ne pense pas. Alexys non plus apparemment, donc non, je pense pas que ça soit la vérité. Mmh, j'aurai pu faire mieux, je suis décue de moi même là. Theen, juste comme ça, parce que ça m'a marqué... "petit cerveau" ? Essaies de rentrer à Harvard avec une bourse d'études et non pas à cause de l'argent de tes parents et on en reparlera. Puis aussi l'histoire que j'suis inhumaine.. ? Dafuck ? En soi, j'y peux rien si vos mecs ont besoin d'autres choses. J'me suis pas dit que j'voulais peter un couple, j'laisse les choses se faire. Point barre donc argument caduque. Puis l'histoire de me mettre en garde par rapport à Wade.. C'est quoi que tu m'fais là ? Dans mes couples, c'moi qui rendais généralement mon mec cocu, pas l'inverse, m'enfiiin. Là, j'ai pas de quoi me vanter du tout, donc j'me la ferme huhu.  Non, tout me passe pas au dessus de la tête, point pour toi. Si toi tu m'attaques, j'en ai rien à foutre. Mais si tu essaies de faire du mal à Wade, ouep, là, ça me touche. Franchement, t'fais ce que tu veux avec Wade, j'suis qui pour t'interdire de voir quelqu'un ? Pour lui interdire qui plus est. J'en ai rien à faire que vous soyiez ensemble ou quoi. Mais tu lui fais pas de mal, c'est tout. Tu le respectes. Parce qu'il tient à toi sauf que t'es pas foutue de le voir. Sur ce, bonne nuit. Là, je me cassais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus rien à dire, simplement j'voulais plus te voir devant ma porte. Tu m'expliquais alors pour le bébé que t'avais perdu, le truc avec Alexys, oui ça me touchait, mais t'avais dis trop d'horreurs là, et tu jouais la méchante, alors tant pis pour toi. Tu refusais l'aide des gens, j'y pouvais rien.. C'était tout de même pas une raison pour flirter avec des mecs en couple, Wade n'était pas le premier et certainement pas le dernier. Mais là, quand tu parlais des bourses et de l'argent de mes parents, je serrais la mâchoire "Tu sais absolument rien de ma vie. Je bosse pour m'payer Harvard, alors ferme là." puis tu continuais et blablabla.. J'allais faire du mal à Wade? Mais oui biensûr, c'est moi la méchante maintenant. Puis tu te tirais, oui, c'était mieux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)